| Absences le dimanche!!! | |
|
+22thivend marc Chin franck captainjeff nico Président samuel l'étauo Greg david thivend fred lan mario bros Borisio coco THE TITINE Poy pius marchy Granrouf Veni Vedi Vince julien Fred MaX 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Dim 4 Nov - 13:30 | |
| big rouf à 5h30 !!! t'étais bleu? | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Dim 4 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 5 Nov - 6:21 | |
| big rouf a 4h20 un lundi matin !! légendaire ! Qui veut jouer avec moi à laisser des messages à des horaires mythiques ?? | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 5 Nov - 10:56 | |
| Regarde ça ce Tall Rouf qui est là... C'est un peu le pointer sister local...il pointe sur le forum à n'importe quelle heure tout comme les soeurs qui pointent à une certaine époque.... | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 6 Nov - 20:13 | |
| ne suis pas la ce week (accompagne un campmas a la capitale pour voir des scooters sur du sable !!!) et certainement aussi le week prochain , desolé pour craitilleux mon vieux marchy mais on iras au match retour | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 8 Nov - 20:23 | |
| ANNONCE EXTRAORDINAIRE...
Si besoin je suis disponible dimanche....pour faire un soccer... | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 9 Nov - 18:33 | |
| je serai pas à l'entrainement ce soir, je vais aller voir mon père à l'hosto.
Par contre dimanche je peux jouer !!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Sam 10 Nov - 14:19 | |
| marchy t'as mis pius en 1 mais il est pas la ce WE !!!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 12 Nov - 16:25 | |
| je ne pense pas pouvoir jouer dimanche désolé.
Par contre l'entrainement, ça devrait etre jouable. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 12 Nov - 20:42 | |
| wahouuuu on est toujours leader !!!! Le second a changé : il s'agit de St-Alban 2, et maintenant 7 équipes se tiennent en 3 points : chaud...
Fred, remplaçant officiel de Titine, en direct du siège de la FFF | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 13 Nov - 20:11 | |
| ET OUI MON FRED je te remercie pour ton aide mais je tiens a appraufondir la remarque en te devoilant toute les subtilités de la prochaine journée avec le classement : 1-NOUS 19PTS 2- ST ALBAN 18 PTS 3-VILLEREST 18 PTS 4- BELMONT 17 PTS 5-6-7 PERREUX -LES PORTUGUAIS-LE MAYOLLET 16PTS IL NOUS RESTE 5 matchs a faire dont 2 contre des clubs qui sont 2ieme et 3ieme et 3 matchs contre des mals classes pour l instant alors prenons les avaizes dimanche en essayant de gagner et si possible de confirmer notre meilleur difference de buts sinon on est toujours la meilleure defense , alors aux armes et ne prenons pas le melon jouons juste et bien (et pas sur moi ) pour essayer de finir champion d automne qui si y a lieue y auras casse croute a la maison !!!!!!!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 13 Nov - 23:36 | |
| oh putain ça c'est retenu! | |
|
| |
Granrouf
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mer 14 Nov - 17:06 | |
| Plus que 2 matchs avant la trève pour ma part.
je suis dispo le 25 novembre et le 9 décembre.++ | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 20 Nov - 11:07 | |
| je suis dispo ce dimanche et vendredi aussi | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 20 Nov - 19:28 | |
| quelqu un a des nouvelles de Johnny ? Vincent? et Cohache ? les bléssés de dimanche | |
|
| |
L'araignée noire
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 20 Nov - 20:46 | |
| Concernant Johnny : le doc de feurs a dit qu'il avait une entorse au genou et ça a un peu tiré les ligaments extérieurs (mais il arrivait à poser le pied par terre et il est allé bosser dimanche soir) Pour tougal : ça va un peu mieux mèm si il a encore qq douleurs. Et pour vincent, j'en sait rien!!! voila | |
|
| |
THE TITINE
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 22 Nov - 21:43 | |
| ne serais pas a l entrainement vendredi ai la chance de recevoir un pilier du club a l aperos qui le LULU Troussiere et espere bien le faire signer en joker !!!!! Sinon pour dimanche suis dispo au minimum pour la premiere mi temps de la 2 ......... | |
|
| |
THE TITINE
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 26 Nov - 13:52 | |
| NE suis pas là du week end pour aller jouer a st alban | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 26 Nov - 14:33 | |
| moi je suis la j'espère être la aussi vendredi mais pas sur, je dois aller réserver pour le réveillon !! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 27 Nov - 13:30 | |
| Absent ce vendredi, mais présent dimanche contre St-Alban, et casse-croûte le vendredi 7 décembre ou le suivant (j'ai oublié le créneau des réunions de dirigeants : premier ou dernier vendredi du mois ?)... | |
|
| |
Granrouf
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 27 Nov - 14:31 | |
| Je bosse le 2 décembre mais je suis de repos le 9. ++ | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 27 Nov - 20:57 | |
| JE NE SERAIS PAS LA VENDREDI POUR L ENTRAINEMENT POUR CAUSE DE CONCERT A CLERMONT MAIS JE SUIS DISPO POUR JOUER DIMANCHE MICK | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mer 28 Nov - 22:59 | |
| bon le verdict pour mon genou est tombé rupture du croisé antérieur donc saison terminée alors courage a toutes les equipes et a tres bientot | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 29 Nov - 1:14 | |
| ok courage a toi aussi et tache de te remettre du mieux possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! | |
| |
|
| |
| Absences le dimanche!!! | |
|