Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Absences le dimanche!!!

+22
thivend marc
Chin
franck
captainjeff
nico
Président
samuel l'étauo
Greg
david thivend
fred lan
mario bros
Borisio
coco
THE TITINE
Poy
pius
marchy
Granrouf
Veni Vedi Vince
julien
Fred
MaX
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nico

nico

Absences le dimanche!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 16:06

d'ailleurs c'est pas ton casse croute ce vendredi Titine??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE TITINE

THE TITINE

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 21:34

Pour etre sur de mon coup (je dois rentrer de lyon vers 19h)je vais mettre une grosse options sur vendredi prochain (faisant le pont)et je pense que la choucroute feras du bien si le temps reste le meme ,sinon se sera barbecue
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 11:07

pas sur que je puisse jouer dimanche..... je suis tombé malade Sad
http://www.borisio.it.st
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 12:10

malade à cause du wisky que t'as prévu de boire samedi...gamin...!!!
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 12:35

bah non , j'aurais voulu que ça soit ça ou parceque j'avais trop tiré la blondasse de travers... mais c'est juste un mal de gorge et de la fievre Sad
marchy

marchy

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 13:56

putain Max tu mets pas toutes les chances de ton côté !! mais t'inquiète si t'es pas la il y aura d'autres matchs de coupe à gagner !! Wink
nico

nico

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 19:18

MAX étant malheureusement gravement malade!! il pourra peut être mettre à jour les résumés de matchs!!! en toute amitié
le président
coco

coco

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 20:37

je serai pa là ce week. bon match a tous
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 11:23

nico a écrit:
MAX étant malheureusement gravement malade!! il pourra peut être mettre à jour les résumés de matchs!!! en toute amitié
le président

ouais faut qu je m'y attèle sérieusement la! Embarassed je le fais d'ici ce WE! bounce
nico

nico

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 14:03

oh Coco comment vont tes dents de sagesse??? Laughing Laughing Laughing
coco

coco

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 11:18

ça va un peu mieu merci nico Wink. pourai presque mangé une cote de boeuf lol. bon match a tous...
THE TITINE

THE TITINE

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 13:22

situation de la 5ieme journee pour la 2 apres son bon 2 pts ramener de belmont (ou il y a de la caille et surtout derriere la buvette.... ), on prend seul la tete du championnat grace a la victoire de perreux sur villerest qui villerest vas recevoir belmont lors de la prochaine journée ou nous accueillerons les portugais qui sont 6ieme , alors mef.....
sinon nous sommes la meilleure defense de la poule pour ceux qui en doutaient cheers
et pour infos commelle est 3ieme dans sa poule et vient d en mettre 7 lors de cette journee et ils ont la meilleure attaque de leur poule , alors re-mef.....
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 15:58

bon ben moi je suis incertain pour samedi... toujours malade et plus qu'avant même!!!!

j'espère être rétabli d'ici la!!!

je vous tiens au jus Wink
nico

nico

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 17:45

pourtant t'avais pris soin de te tenir au chaud samedi soir...
coco

coco

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 18:43

et oui nico sui resté au chaud lol
thivend marc

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 11:45

Simplement une petite réflexion et je pense que j’ai le droit de m’exprimer après 40 ans de licence au club.

Messieurs les joueurs, je sais bien que la modernité a apportée beaucoup de liberté et de loisirs à chacun mais ne voulant surtout pas donner une leçon à quiconque et respecter les valeurs de tous, je me permets quand même de rappeler pour certains qu’il serait temps de réagir vis-à-vis de l’engagement envers votre club lors de la signature de votre licence ; hors ce qu’il se passe en ce moment dans les coulisses seniors 1et 2 n’est pas très glorieux.

Ce dimanche dernier 12 joueurs à ECOTAY et bravo malgré la défaite (la fin du match à 10 avec 2 blessés)pour leur courage et leur générosité, alors que pour l’équipe 2 il y avait 14 joueurs étaient présents à BELMONT ; peut être manque t’il de la concertation ou de la cohésion entre ces deux formations où un pouvoir de décision trop laxiste ,je rappelle quand même qu’il y a une bonne cinquantaine de licenciés et que ce fait n’est pas du tout normal malgré les absences excusables ( maladies –blessures)et les autres certainement moins valables (maux de tête du samedi soir –rugby -repas ou forfait de dernière minute)soit je ne veux pas tirer sur l’ambulance.

Par cette petite bafouille ,je voudrais vous faire comprendre que prendre une licence dans notre club c’est avoir un minimum de respect et d’humilité envers vos dirigeants et vos copains qui répondent présents chaque dimanche et qui font tout pour que notre club existe et perdure encore bien longtemps.

Tout cela est une analyse et une réflexion qui n’engage que moi-même et çà fait quelques temps que je les percevaient donc il serait temps de prendre vos responsabilités joueurs entraîneurs c’est dans la solidarité et la rigueur que notre petit club continuera son chemin dans la sérénité.

Merçi

Marc THIVEND
barique

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 11:57

peite info pour marchy:

j'ai une entorse à la cheville gauche et donc je serais indisponible pendant deux semaines mais j'espèrer que ça sera rétabli avant
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 12:07

Regarde ça Gros Ié qui s'est fait une entorse si c'est pas délire...trop de poids sur l'articulation, tue l'articulation....
thivend marc

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 16:43

Mick, lui au moins il était présent pour jouer avec ces copains ce dimanche
Quand on s'engage dans un club on doit assumer ??????
Sans commentaires
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 17:10

Je ne vois pas en quoi le fait de pratiquer un autre sport que le football ne constituerait pas une excuse valable.

Je rapelle également que je suis disponible les dimanches si il manque du monde. Mais je ne veux en aucun jouer à la place de camarades qui s'entrainent les vendredis, contrairement à moi en ce moment...
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 18:28

coco a écrit:
et oui nico sui resté au chaud lol

je crois qu'il parlait de moi Laughing

y'a des chances que ce WE j'y reste cette fois! Smile
THE TITINE

THE TITINE

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 22:41

desolé marchy mais ne suis pas dispo pour craintilleux dimanche et pour samedi c est fort compromis aussi pas dipo avant 16h !!!!
fbl42

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptySam 3 Nov - 20:13

thivend marc a écrit:
Simplement une petite réflexion et je pense que j’ai le droit de m’exprimer après 40 ans de licence au club.

Messieurs les joueurs, je sais bien que la modernité a apportée beaucoup de liberté et de loisirs à chacun mais ne voulant surtout pas donner une leçon à quiconque et respecter les valeurs de tous, je me permets quand même de rappeler pour certains qu’il serait temps de réagir vis-à-vis de l’engagement envers votre club lors de la signature de votre licence ; hors ce qu’il se passe en ce moment dans les coulisses seniors 1et 2 n’est pas très glorieux.

Ce dimanche dernier 12 joueurs à ECOTAY et bravo malgré la défaite (la fin du match à 10 avec 2 blessés)pour leur courage et leur générosité, alors que pour l’équipe 2 il y avait 14 joueurs étaient présents à BELMONT ; peut être manque t’il de la concertation ou de la cohésion entre ces deux formations où un pouvoir de décision trop laxiste ,je rappelle quand même qu’il y a une bonne cinquantaine de licenciés et que ce fait n’est pas du tout normal malgré les absences excusables ( maladies –blessures)et les autres certainement moins valables (maux de tête du samedi soir –rugby -repas ou forfait de dernière minute)soit je ne veux pas tirer sur l’ambulance.

Par cette petite bafouille ,je voudrais vous faire comprendre que prendre une licence dans notre club c’est avoir un minimum de respect et d’humilité envers vos dirigeants et vos copains qui répondent présents chaque dimanche et qui font tout pour que notre club existe et perdure encore bien longtemps.

Tout cela est une analyse et une réflexion qui n’engage que moi-même et çà fait quelques temps que je les percevaient donc il serait temps de prendre vos responsabilités joueurs entraîneurs c’est dans la solidarité et la rigueur que notre petit club continuera son chemin dans la sérénité.

Merçi

Marc THIVEND

Je viens de prendre connaissance avec quelques jours de retard de ton message, 1 discours digne d'un Futur Président pour loller meme si le sujet évoqué est à prendre avec beaucoup de sérieux, Est ce qu'il y as 1 challenge ente le Pére et le Fils pour la place de Président en juin 2008!!!
franck

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 4:42

bsr a tous je sais il est tard ,bon l'état de mon genoux ne s'arrange toujours pas IRM pas avant le 28 nov mais a priori petit passage sur le billard prévu d'apres les premier avis donc saison pour l'instant terminée . En espérant rechausser les crampons a très bientot.
Granrouf

Granrouf

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 7:28

bon courage franck et rétabli toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences le dimanche!!!   Absences le dimanche!!! - Page 8 Empty

Absences le dimanche!!!
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant