| Absences le dimanche!!! | |
|
+22thivend marc Chin franck captainjeff nico Président samuel l'étauo Greg david thivend fred lan mario bros Borisio coco THE TITINE Poy pius marchy Granrouf Veni Vedi Vince julien Fred MaX 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 10 Jan - 17:45 | |
| Je serai dispo tous les weeks end du mois de janvier si besoin de joueurs. Meilleurs voeux et bonne année à tout le monde. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 15 Jan - 11:22 | |
| Meilleurs voeux footballistiques (et autres) à tous...
Absent ce WE, et donc pour le match en retard de la réserve ! | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 15 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 15 Jan - 18:14 | |
| Match en retard contre St Denis de Cabanne pour nous, et une place de stoppeur/capitaine se libère... | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 15 Jan - 21:06 | |
| Le match contre st denis est remis à une date ultérieure ( certainement fin février ) | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 17 Jan - 19:24 | |
| devrais etre la a l entrainement ce vendredi en 18 . et je cherche amis de la generation mc do et de la wiiii un ou deux jeux de playstation n°1 (qu on payait en nouveau franc a l epoque !!!!) qui doit trainer dans le grenier .meme gravé c est pour mais gamins , style un jeu a la con de voiture pour le gars et un jeu de plateforme style super sonics pour ma fille . merci de votre generosité et de contribuer au calme que ce don engageras dans ma demeure !!!!!!!! | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 1 Fév - 17:24 | |
| Pour les coatchs:Au mois de février, je serai dispo les dimanches 10 et 24. (si match... ) S'il manque joueurs pour ce w end, je peux jouer, mais que la 1ère mi temps. Bons matchs | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 4 Fév - 19:23 | |
| Demain soir (mardi 05 fevrier) petite réception au stade à 19h pour remise des maillots avec le généreux sponsor. la présence de quelques joueurs serait la bienvenue svp!!! par avance merci pour cet effort. Le Président. | |
|
| |
John three
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mer 6 Fév - 21:23 | |
| Mon dos faisant tjs des siennes je ne serais pas là à l'entrainement ce vendredi, pour dimanche c'est peu probable mais je ferais passer l'info par mes freres vendredi soir pour dire si je joue ou pas, ça s'ameliore mais si la moindre douleur persiste je ne prendrais pas de risques. Pour rappel j'ai eu 5 vertebres de déplacées : 3 dans le bas du dos, une sous l'omoplate et une cervicale. Comme ça a un peu trainé j'ai une inflamation au niveau des muscles depuis que je suis passé chez l'ostéo. ça fait deux semaine que ça dure. Je penserais à remercier les Avaizes pour ça . Mais bon grace à ça Titine a pu egaliser . Allez les gars ! Le championnat reprend et on va gagner ! | |
|
| |
Granrouf
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 6 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
Granrouf
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 3 Avr - 18:34 | |
| Pour les coatchs:Au mois d avril, je serai dispo les dimanches 13 et 27. (si match... ) Bons matchs ( pratique le "copier/coller" ) | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 24 Avr - 15:43 | |
| Si besoin je suis disponible Dimanche...je préfère le mettre sur le forum puisque Triple Biloute (X.Thivend) oublie de le dire les vendredi... | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 24 Avr - 17:30 | |
| mais moi je m'en souvenais bob.tu me l'as dit samedi soir et c'est gravé dans la roche! d'ailleurs alexis castellon ne sera pas dispo lui en revanche..... ni BORDELET !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 25 Avr - 11:07 | |
| comme les snipers Nico, c'est gravé dans la roche. Mais en plus je serais peut être à l'entrainement. Si c'est pas délire !! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 25 Avr - 14:13 | |
| si ta voiture démarre, tu seras là.... | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 28 Avr - 12:16 | |
| je pense que j'aurais du mal à finir la saison...j'ai une grosse entorse du genou avec une laxité des ligaments internes...rein que de l'écrire çà fait mal...tant mieux pour l'équipe (moins de csc) mais dommage pour nos adversaires | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Granrouf
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 29 Avr - 13:35 | |
| c'était plutot une passe décisive qu un csc... c'est pas encore du niveau d'un John Riise ou d un Lucio... l'année prochaine pit etre ( t'as comme meme été meilleur que le n°8 de pouilly, très mauvais ) Sinon pour le dernier mois de la saison, je serai dispo les dimanches 4 et 18. | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mer 10 Sep - 13:05 | |
| bon afin de commencer la saison comme j ai finis celle de l annee derniere , c est a dire par mon absence pour le premier match de dimanche et biensur par ma non presence a l entrainement ce vendredi aussi pour cause de deplacement tout le week au grand prix de f1 a monza !!!!!!!!! bon courage aux 2 equipes pour cette saison ............. | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 15 Sep - 22:12 | |
| T'excuses pas les deux équipes ont gagné ce week-end et sans nous. Je crois que la porte de sortie est proche.......................... | |
|
| |
THE TITINE
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 25 Sep - 19:24 | |
| si vous n etes pas assez ce week en 2 , je suis dispo. je vais essayer quand meme de passer a l entrainement vendredi pour au moins me faire a mes chaussures !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! | |
| |
|
| |
| Absences le dimanche!!! | |
|