| Absences le dimanche!!! | |
|
+22thivend marc Chin franck captainjeff nico Président samuel l'étauo Greg david thivend fred lan mario bros Borisio coco THE TITINE Poy pius marchy Granrouf Veni Vedi Vince julien Fred MaX 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 1 Déc - 14:46 | |
| je pense pas pouvoir jouer dimanche! je confirme ca au chinois ce soir | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Sam 2 Déc - 16:51 | |
| ce serait pas mieux de monter une équipe à 7 comme dans l'ancien temps? | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Dim 3 Déc - 13:44 | |
| PERsonellement je suis d accord avecmarchy une bonne veille equipes a 7 serait pas trop mal et en plus on aurait surtout des remplaçants | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 7 Déc - 13:51 | |
| je srai absent le 10 contre cremeaux mais present le 17 mais bon au vue de ma prestation + que piètre (pas trouvé de mots + fort) mon absence ne sera pas préjudiciable du tout!!! C'est rageant de jouer a 10 000 lieues de son niveau. GRRRRRRRR | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 7 Déc - 13:53 | |
| ah merde notre plaque tournante ne sera pas la pour un match charnière! :(
allez les gars on donnera tout!!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 11 Déc - 16:54 | |
| Pour info, cette rubrique permet de signaler son absence le dimanche, ce qui évite que l'on mette un fantôme sur la convocation du vendredi soir, et surtout que l'on joue nos matches à 11 ou 12 (l'équipe 1 ce WE, par exemple). Il existe aussi un truc pratique appelé le téléphone (parfois nommé "portable") ; le courrier postal et les signaux de fumée sont par contre déconseillés ! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 11 Déc - 17:02 | |
| j'en profite pour dire que je ne jouerai pas ce week end... je termine donc l'année 2006 sur mon cadrage-débordement qui en aura fait déborder plus d'un! je reviendrai en 2007 plus en forme que jamais, c'est promis! bon match dimanche et ramenez nous une victoire! | |
|
| |
marchy
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 11 Déc - 18:57 | |
| idem que Max, je pensais etre présent mais le 17 je ne suis pas la non plus cause anniversaire : youpi !!! bonne chance et ça va gagner . ALLEZ !!!!! | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 11 Déc - 20:16 | |
| MA CHEVILLE TOUJOURS EN CONVALESCENCE ne serait pas là ce week mais de tout coeur avec vous !!!!! | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 12 Déc - 9:34 | |
| A priori je ne serai pas la le 17 non plus, je dois terminer le montage de mon court metrage absolument!!
Pr info, javai cru preciser (je ne me rapel plu exactement mes paroles sur le message laissé sur le repondeur de vonvon) la semaine derniere qd javai annulé ma participation o match pr cause de tournage, ke je serai egalment absent diamnche 10 et ke je contre aplai si changement de programme. Je suis dezolé si je me suis mal fait comprendre et ke vs comptiez sur moi contre cremaux...mais cela na pas telment porté prejudice a lekip (on sen serai douter). Bravo pr la victoire les mecs rdv en 2007!! | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : AOC St Alban Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 15 Déc - 11:17 | |
| Et Max, t'es con de pas être là dimanche. Yves avait décidé de te promulguer aillier en équipe 1. Domage! Note pour ma part, que grace à ton match de dimanche, tu ne fais plus parti de l'effectif de la reserve. | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 15 Déc - 12:37 | |
| comme si vonvon allait me promouvoir en 1 avoue quand meme que je t'ai bluffé avec mon coup de trafalgard square dans les arrêts de jeu ca t'a bien soulagé t'étais tendu comme un string sur le banc! | |
|
| |
THE TITINE
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 19 Déc - 21:58 | |
| MA CHEVILLE ME DEMANGE A PLEIN POURAIS BIEN RATTAQUER LA SAISON SUR 2 ou 3 PAS DE DANSES POUR LE 31 ET APRES DU FEU DE DIEU DANS LES 18 DE ST MARTIN !!! | |
|
| |
THE TITINE
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 12 Fév - 11:16 | |
| SERAIS PRESENTS DIMANCHE EN 18 DU MOIS de fevrier pour jouer avec la 2 qui seras je crois un peu démunie niveau effectifs mais bon on vas y arriver a st martin je sais pas lequel ..... par contre ne serais pas a entrainement vendredi !!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 12 Fév - 12:16 | |
| Mon nez est pas au top, je vais voir en fin de semaine... | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 23 Fév - 12:19 | |
| Je ne serai pas là ce dimanche 25/02... je fais une autoprolongation de ma suspension d'un week end !!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 23 Fév - 13:00 | |
| ca mériterait presque un point de plus au challenge rool ca | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 23 Fév - 20:12 | |
| SALUT A TOUS JE NE SERAI PAS LA NI VENDREDI A L'ENTRAINEMENT NI DIMANCHE POUR LES MATCHS POUR CAUSE DE BOULOT ET DE REPAS DE FAMILLE bon match au deux equipes et a vendredi prochain bon week end | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 2 Mar - 21:16 | |
| Bonjour à tous ce petit mail pr vs dire que je ne serais pas la ce weekend, je suis a paris (oui ca ninteresse personne et alors), boris jesper te revoir le weekend dapres le 10 pr te prouver ke je suis tjrs et bel et bien vivant!!! | |
|
| |
fred lan
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 6 Mar - 21:23 | |
| Salut absent aussi dimanche car repas famille (anniversaire), allez les verts. | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mer 7 Mar - 13:53 | |
| salut, je ne serai également pas la dimanche, désolé!
bon match à tous! | |
|
| |
THE TITINE
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 8 Mar - 10:55 | |
| desolé mais je suis disponible pour jouer en ce dimanche du 11 MARS 2007 mais ne pourras etre present a entrainement vendredi.mais j essais quand meme de maintenir ma condition a au moins 10% de mes vieilles capacités | |
|
| |
marchy
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 8 Mar - 15:35 | |
| pas désolé pour moi je serai absent dimanche pour raison d'Etat (repas de famille). Aussi je me repose sur vous et mon comparse Titine pour ramener une victoire | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 8 Mar - 17:28 | |
| A cause d'une douleur derrière la cuisse, je ne pourrai pas jouer ce dimanche Si cela ne persiste pas , je serai présent pour le match du 25 mars merci de faire suivre l'info aux coatchs | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 8 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! | |
| |
|
| |
| Absences le dimanche!!! | |
|