| Absences le dimanche!!! | |
|
+22thivend marc Chin franck captainjeff nico Président samuel l'étauo Greg david thivend fred lan mario bros Borisio coco THE TITINE Poy pius marchy Granrouf Veni Vedi Vince julien Fred MaX 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mer 5 Déc - 22:18 | |
| Votre président recherche si possible 2 ou 4 joueurs afin de procéder le samedi 8 ou 15 décembre à une tournée de calendriers. J'espère que je peux compter SUR VOUS.Tenez moi informé TRES RAPIDEMENT MERCI | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mer 5 Déc - 23:25 | |
| désolé je ne serai sûrement pas la ni vendredi, ni dimanche, ni les samedi en question.
En effet, cette semaine j'organise mon déménagement (récupération des affaires etc) et le WE prochain je déménage. | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 6 Déc - 20:44 | |
| INDISPONIBLE CE WEEK END POUR CAUSE D ANGINE BON MATCH AU DEUX EQUIPES BON WEEK END A TOUS | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 6 Déc - 21:45 | |
| ne sera pas là vendredi ; alors pour le casse croute fred mets le moi dans un tupper-war pour dimanche car je serais dispo. pour aller a villerest et meme pas peur !!!!! | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 17 Déc - 21:22 | |
| Dimanche 13 janvier 2008 ST JUST EN CHEVALET reçoit ASPN1 en coupe INTERSPORTS Dimanche 27 janvier 2008 Certainement les matchs remis de ce dimanche ( sous réserve ) En attendant,j'espère vous voir nombreux vendredi pour le concours de belote Je vous souhaite à tous un bon noel et des bonnes fêtes de fin d'année Patrick | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 18 Déc - 11:36 | |
| à quelle heure commence le concours vendredi?
car je reviens de lyon et avec le greg ajax on aimerait bien le faire, donc on voudrait savoir quand ça débute.
merci d'avance | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 18 Déc - 21:38 | |
| inscriptions à partir de 20h00 | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mer 19 Déc - 17:54 | |
| merci | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mer 19 Déc - 20:53 | |
| Mon cher MAX,ce serait sympa de mettre à jour les résumés de matchs Merci Patrick | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 20 Déc - 16:38 | |
| en fait je ne peux pas le faire cette semaine, je n'ai tout simplement pas internet dans mon nouvel appart !! je suis en congés à partir de vendredi; je pourrai donc m'en occuper | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 20 Déc - 16:56 | |
| elle revient pour une ultime representation ce vendredi a 20h00 à la salle des fêtes de pouilly : THE ULTIME TEAM OFF BELOTE , qui fut 8 fois championne communal sur le canton de pouilly et remporta 6 fois "la copa libertatora dé st martin do boisy". la doublette que toute la region PACA nous a enviée pendant des années : el titine du valet de treffle ET Los tueurs du 9 de coeur et s il n en a pas en meurt SIR marchy de l impasse dans ta gueule. messieurs tremblés ils ont soif de pleins de choses et surtout de victoires......... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 21 Déc - 0:31 | |
| Dommage Titine, je ne rentre que samedi midi, et ça sera ma première absence au Tournoi avec un grand T en 41 ans de carrière footballistique. Ca sent la retraite... Dommage, car chaque année j'ai 4 as, 4 neuf et 4 valets à chaque donne, les manches bien remplies de cartes et les sacoches pleines de jambon et de bouteilles à la fin du concours... | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 21 Déc - 13:43 | |
| Excellente présentation de notre team cher collegue !!! ça va donner ce soir alors accrochez vous !! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 21 Déc - 17:18 | |
| marchy, si avec le greg on vous gagne (si jamais on se rencontre), j'ai le droit à un match en 1 ou je tire les coups francs et pénos? | |
|
| |
nico
| |
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Sam 22 Déc - 15:55 | |
| en même temps, je l'ai battu à plates coutures à la belote hein, avec le greg, 10°, ca mérite un coup franc ou 2! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Sam 22 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
THE TITINE
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Dim 23 Déc - 12:37 | |
| tomber dans le groupe de la muerta ou nos deux seuls defaites furent contre les champions (dédé et le raymond !!) et leurs dauphins , je pense qu on a pas a rougir. tout aurais pus mieux ce derouler mon vieux marchy si on avaient été tete de liste. QUE NINI on a deroulé notre style de jeu a l ancienne en jouant sur les ailes et effectuant un pressing haut sur le stoppeur c est d ailleurs ce qui nous amena la victoire contre le REMY et pour ceux qui futb du FLO nos individualités et notre experience on fait la difference dans le tps additinnel. Dommage qu on ne finisse pas dans le top 40 car je me serais bien vu en capitaine a CRAINTILLEUx mais bon 51 ieme c est un beau chiffre sachant que le rosé a l air de grande qualité............. et une mention speciale a la dream team VONVON-bertrand qui ne sont venues au concours que pour dilapider le stock de hot-dog de la buvette !!!!!!! | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 27 Déc - 19:27 | |
| En tout cas je ne me suis pas remis du hat trick du dédé et des sombreros du raymond !!! mais bon on a fait bonne figure on a gagné comme tu dis à l'ancienne comme on sait si bien le faire !!!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 28 Déc - 22:20 | |
| juste pour dire, mais greg et moi avons terminé première doublette de joueurs!!! si on avait la chance d'être associés ensemble sur un terrain, on pourrait vous montrer que notre complémentarité ne se limite pas à la belote | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 28 Déc - 22:32 | |
| bin faut faire jouer greg en 2.... ps: c'était quoi votre classement? nous 22e avec murello | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Sam 29 Déc - 18:07 | |
| INFOS DE DERNIERE MINUTE: La reprise des entrainements aura lieu le vendredi 4 janvier à 19h00 Dimanche 13: Match de coupe à st just en chevalet Dimanche 20: Match en retard contre rhins trambouze D'autre part,afin d'essayer d'obtenir le maintien de l'équipe fanion,j'ai reçu cette semaine la signature de 2 joueurs à vocation offensive.Il s'agit d'alex laroche de retour au club et de Mickael Corominas Enfin pour en terminer,mais que fait donc MAX??Toujours pas de mise à jour des résumés?Cela m'inquiète!!! Passez tous un bon réveillon LE PRESIDENT | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Dim 30 Déc - 15:24 | |
| la jambe bleue est de retour !!! ça c'est de la surprise !!! et président, j'ai remis à jour à l'instant juste le temps de retransférer les pages et c'était bon | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Dim 30 Déc - 18:38 | |
| Merci mon cher max et passe de bonnes fêtes!! | |
|
| |
fbl42
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Dim 30 Déc - 22:42 | |
| - MaX a écrit:
- la jambe bleue est de retour !!! ça c'est de la surprise !!!
et président, j'ai remis à jour à l'instant juste le temps de retransférer les pages et c'était bon Hé Max en parlant de retour j'ai ressorti des archives, ce bon vieux Borisio FERRARA, sur le forum A.S.S.E.fr Rumeurs de Transfert puis vos envies de transfert. ça fait toujours de l'effet !!!! Bonne fin d'année à tous les Membres de l'A.S.P.N; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! | |
| |
|
| |
| Absences le dimanche!!! | |
|