| Absences le dimanche!!! | |
|
+22thivend marc Chin franck captainjeff nico Président samuel l'étauo Greg david thivend fred lan mario bros Borisio coco THE TITINE Poy pius marchy Granrouf Veni Vedi Vince julien Fred MaX 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 4 Mai - 14:28 | |
| APRES la chute et l indisponibilité du "grand"cococampanas en moto et ne pouvant donc aller le coacher ce week a chateauroux;me voila dispo pour le rendez vous avec l exploit d aller chercher les 4 pts du maintien a chausseterre....................................................!!!!!!!!! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 4 Mai - 15:28 | |
| Faudra moins en boire qu'à la buvette du 1er mai sinon ça risque d'être difficile... | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Sam 5 Mai - 10:55 | |
| JUSTEMENT ON A FAIT LE PLEIN de produit "bio" et on vas creer l exploit la haut sinon cela ne sert a rien d y aller et en plus il vas faire un vrai temps de viking.......!!!!!!!! (mais il est vrai qu on a bien fait tournee la buvette) | |
|
| |
THE TITINE
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 11 Mai - 10:15 | |
| si vous n etes pas assez nombreux et qu il n y a pas trop de gars de la 2 qui vont aider la 1 a ce maintenir , je suis dispo pour jouer dimanche | |
|
| |
THE TITINE
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 17 Mai - 14:42 | |
| suis dispo dimanche pour ma derniere prestation saison 2006-2007 en match officiel | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 18 Mai - 14:36 | |
| Je bosse les 2 prochains dimanche donc je finis la saison sur cette défaite contre nervieux vivement la saison prochaine et bon courage aux 2 équipes pour le maintien !! | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 21 Mai - 12:51 | |
| je suis pas la dimanche, désolé!
motorhead m'attend , et frau aussi d'ailleurs! | |
|
| |
THE TITINE
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 21 Mai - 15:50 | |
| FIN de la saison pour moi ce seras un week gastro en perigord pour oublier cette saison qui auris pu etre pas mal si on avait au moins 13 joueurs a chaque match !!!!!!! merci a tous et vivement le barbecue et la journee peinture...........ou alors choucroute c est a la mode en ce moment !!!!! | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 21 Mai - 16:01 | |
| et ben, va pas y avoir grand monde contre crémeaux!
normalement je serai la contre saint haon par contre (j'ai oublié de préciser), frau aussi je pense! | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 21 Mai - 17:10 | |
| max toi t'es le gars vachement au courant!! crémeaux c'était hier, défaite 4-2, et st haon c'est ce dimanche et c'est le dernier match! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 21 Mai - 17:22 | |
| euh c'est ce que je voulais dire! putain défaite à crémeaux, ca craint du boudin faut gagner conre saint haon! si je peux je viens jouer mais rien de moins sur! frau pas la, moi non plus, pas de titine, ni de rouf... ca craint! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 22 Mai - 18:06 | |
| Ni Julien : on peut commencer à se cotiser pour le forfait... Remarquez, en cas de défaite on sera dernier, et finalement descendre serait une bonne idée... | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 22 Mai - 23:03 | |
| Je viens juste de revenir sur Roanne et je viens d'apprendre qu'un jeune de 21 ans de l' US ambierle est décédé sur le terrain de foot ce dimanche à Pradines... donc faites vous plaisir avant toute chose contre st haon et qu une relégation, ce n'est pas si dramatique que ça finalement... Sincères condoléances à nos voisins Ambierlois. Pour ne pas plomber l'ambiance du forum ==> La chorale vient de gagner son 1er match contre Chalon !! A nous le titre !! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mer 23 Mai - 10:23 | |
| - Fred a écrit:
- Ni Julien : on peut commencer à se cotiser pour le forfait... Remarquez, en cas de défaite on sera dernier, et finalement descendre serait une bonne idée...
je sais que ca servira pas à grand chose, mais j'ai pu me libérer pour jouer finalement!!! donc je peux donner un coup de main si nécessaire, merci de faire passer à l'entrainement!! (que je vais.... tenter de faire!!! si si!) | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mer 23 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Granrouf
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mer 23 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
THE TITINE
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 4 Sep - 8:37 | |
| NE SERAIS PEUT ETRE pas a l entrainemant ce vendredi mais serais dispo Dimnche 9 pour aller jouer | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 4 Sep - 11:42 | |
| Moi aussi finalement je serais présent dimanche 9 septembre | |
|
| |
Granrouf
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Jeu 6 Sep - 15:14 | |
| ( pour coatch ju ) Je bosse les dimanches 9 et 16 septembre et je serai présent les dimanches 23 et 30 septembre. | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 7 Sep - 11:28 | |
| En hommage et étant avec le max je ne pourrais être à l'entrainement ce soir étant donné que l'on risque de rentrer tardivement de cette belle ville ayant connu la révolte des canuts et d'autres faits aussi marquant que divers de l'histoire de France comme les marguasses de jeff à l'"ayers rock" ou au "barbe rousse"....mais je suis là dimanche... | |
|
| |
nico
| |
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Ven 7 Sep - 14:26 | |
| quelles marguasses???je vois pas ce que tu veux dire Bob...par contre la zébrée et la sans-dents... | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Lun 10 Sep - 15:18 | |
| C'est vrai qui il y avait deux trois petites ch"uiiiiit"aude qui était ma foi fort sympathique... | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 11 Sep - 15:05 | |
| Je ne serai pas à l'entrainement ce soir ni à celui de vendredi mais je peux jouer dimanche... | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! Mar 11 Sep - 20:31 | |
| JE NE SUIS PAS LA VENDREDI SAMEDI DIMANCHE POUR CAUSE DE BOL D OR BON WEEK END A TOUS ET BON MATCH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences le dimanche!!! | |
| |
|
| |
| Absences le dimanche!!! | |
|