| Site mis a jour! | |
|
+5Borisio Veni Vedi Vince coco nico MaX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Site mis a jour! Mer 27 Sep - 18:05 | |
| j'ai mis les résumés des matchs des 2 équipes ainsi que le résultat des anciens. Le classement des buteurs et le challenge cyril rool sont a jour également! | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Site mis a jour! Mer 11 Oct - 20:41 | |
| Faudrait ptetre penser a mettre a jour les classements des 2 equipes et le challenge cyril rool!!!
FEIGNASSE !!!!!!! | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Site mis a jour! Mer 11 Oct - 21:38 | |
| c est clair. t es loin d etre a jour max!!!! pourtan t as que ça a faire lol | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Site mis a jour! Jeu 12 Oct - 15:52 | |
| Y a pas moyen de virer les topics i serve plus a rien?? on en rajoute chak semaine et les vieux topics encombre la page je trouve!! Ensuite le challenge djibril cissé pr les bléssés devraient etre lancé je reste 2eme derriere vincent cassagne pr le moment!! | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Site mis a jour! Jeu 12 Oct - 17:22 | |
| pas bete le challenge djibril cisse pour le classement, je le remettrai à jour la semaine prochaine. Si vous le voulez en temps réel, allez sur le site de la fff. Le soucis pour ce tableau c'est que les copier-coller ne amrchent pas donc c'est bcp plus long.... je ferai de mon mieux les semaines suivantes | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Site mis a jour! Jeu 19 Oct - 17:25 | |
| Dis donc Max je veux pas etre salaud mais le classement buteurs et cyril rool c'est pas super à jour!!!
par contre les classements sont désormais bons puiske tu as mis les liens directs vers le site de la fff.
un bon point pour toi!!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Site mis a jour! Jeu 19 Oct - 17:42 | |
| buteurs et cyril rool ce soir normalement! | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Site mis a jour! Jeu 19 Oct - 21:38 | |
| max j ai vu titine il arrive pa a entré dan le forum il a pa reçu de email | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Site mis a jour! Jeu 19 Oct - 21:45 | |
| t as oublié fredo lan il a pris 2jaunes | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Site mis a jour! Ven 20 Oct - 10:13 | |
| merci pour les jaunes du fredo je les rajoute ce soir pour titine, je l'ai activé avant hier pourtant...dis lui de reessayer | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Site mis a jour! Mar 24 Oct - 14:05 | |
| site remis a jour: classement des buteurs + résumé du match épique de la 1 ce week end + mise à jour de l'erreur dans l'historique. Je mets à jour cyril rool ce soir | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Site mis a jour! Mer 25 Oct - 11:45 | |
| et le vote pour le challenge on a joué en coupe de la loire et toujours rien | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Site mis a jour! Mer 25 Oct - 11:57 | |
| c'est ajouté | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Site mis a jour! Jeu 26 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Site mis a jour! Jeu 26 Oct - 11:58 | |
| et les infos pour les matches du weekend que tu aurais pu mettre dans les news...
(ps:tu pourai me rendre ma clé usb.voleur!) | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Site mis a jour! Jeu 26 Oct - 17:53 | |
| putain la clé! les matcvhs je les ai mis pourtant | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Site mis a jour! Lun 30 Oct - 21:28 | |
| mise a jour:
_matchs du week end dans news!
_classement des buteurs à jour!
_classement cyril rool à jour!
_nouvelle page à venir! | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Site mis a jour! Jeu 9 Nov - 14:35 | |
| Kikou Maxou, est ce kil y aurait moyen de creer un pti sujet rien ke pr moi jaurais kelkes annonces a passer pr un tournage ke je dois réaliser a la fin du moi et je recherche pas mal de chose, jaurais bien fait une ptite annonce voir si je peu compter sur la solidarité de tous! merci | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Site mis a jour! Jeu 9 Nov - 16:12 | |
| tu peux créer un sujet y'a aucun probleme, il te suffit de cliquer sur "nouveau" en bas de la page tu as l'autorisation du sachem | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Site mis a jour! Lun 20 Nov - 23:41 | |
| remise a jour du site! : _classement des buteurs (avec ajout du total de buts) _classement cyril rool (avec ajout du total de cartons) _résumés du week end _prochains matchs dans "news" _modification du sponsor du maillot de la 1 en soutien avec la FIMA | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Site mis a jour! Mar 21 Nov - 12:50 | |
| je crois qu'il manque des cartons au challenge cyril rool ...non??? | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Site mis a jour! Mar 21 Nov - 12:52 | |
| et tu as inscrit deux rouges direct à Zig...t'es marteauooooooooo!!!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Site mis a jour! Mar 21 Nov - 13:41 | |
| oups petite faute de frappe que je modifie rapidement les cartons je me base sur le site de la fff! (enfin nico me les fait passer depuis le site de la fff ) | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Site mis a jour! Mar 21 Nov - 16:46 | |
| Ah ben tout est parfait je n'ai rien à redire...je croyais juste que Kashma en avait pris + que ça | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Site mis a jour! Mar 21 Nov - 19:04 | |
| Après une nouvelle vérification de ma part sur le site de la fff, la liste des cartons est à jour! J'aimerais faire remarquer qu'au prochain avertissement, les joueurs suivants seront suspendus alors méfiance: Murello, Cérol, Moutet, Périchon, Grouiller, Lan. D'ailleurs chacun d'entre vous peut visiter le site fff.fr puis cliquer sur club dans la colonne de gauche. Ensuite sélectionner faire une recherche guidée, taper le nom du club et le département.Vous pourrez ainsi avoir tous les renseignements désirés: sanctions, calendriers, résultats... Petit raccourci pour les sous-doués: http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/accueil_club.pl?numclub=522546 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site mis a jour! | |
| |
|
| |
| Site mis a jour! | |
|