| REMARQUES SUR LE NOUVEAU SITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: REMARQUES SUR LE NOUVEAU SITE Ven 17 Aoû - 10:10 | |
| n'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques, suggestions, etc concernant le nouveau site!! | |
|
| |
Président
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : PLN Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: REMARQUES SUR LE NOUVEAU SITE Mar 21 Aoû - 18:11 | |
| Mon cher MAX,il me semble que le sponsor de l'équipe fanion ne va pas être trés content!!!De plus, je le connais personnellement!!! | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: REMARQUES SUR LE NOUVEAU SITE Mer 22 Aoû - 11:39 | |
| ouais mais le sponsor n'est pas tres réactif, j'avais mis ca quand la fima étiat en greve! et si j'ai pas remis l'autre, c'est parceque je n'ai plus la photo originale | |
|
| |
Président
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : PLN Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: REMARQUES SUR LE NOUVEAU SITE Mer 22 Aoû - 16:28 | |
| Pour bien connaitre la situation, profession menuisier et fima sont deux sociétés différentes!!pour la photo, je vais essayer de te la repasser.sans rancunes!!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: REMARQUES SUR LE NOUVEAU SITE Mer 22 Aoû - 16:31 | |
| ok pas de souci presidenté! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: REMARQUES SUR LE NOUVEAU SITE Mer 22 Aoû - 16:40 | |
| T'es un peu un Guy Roux ou un Fred Kanouté...grand max?! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: REMARQUES SUR LE NOUVEAU SITE Jeu 23 Aoû - 17:10 | |
| c'était plutot un soutien militant à la CGT | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: REMARQUES SUR LE NOUVEAU SITE Ven 24 Aoû - 9:56 | |
| Je sais bien...moi j'avais mis du scotch dessus en soutien pendant un match... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMARQUES SUR LE NOUVEAU SITE | |
| |
|
| |
| REMARQUES SUR LE NOUVEAU SITE | |
|