| ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE | |
|
+6captainjeff Fred Borisio THE TITINE nico samuel l'étauo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samuel l'étauo
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Grézieux le fromental 42 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Ven 2 Fév - 20:33 | |
| SALUT LES GARS CA Y EST J' AI PU ACCEDER AU SITE en temps qu'ex capitaine de l'équipe fanion je dois vous prévenir que je m'autoriserai à toutes reflexions et cependant vous demanderais un grand respect envers ma personne.Les anciens comprendront ma démarche | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Dim 4 Fév - 21:31 | |
| salut à toi!tes remarques seront les bienvenues! mais ayant perdu ton statut de capitaine, tu dois comprendre que plus personne ici ne te respectera!ici c'est la loi de la jungle!a bon entendeur..... | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Lun 5 Fév - 20:37 | |
| WELCMOE TO RADIO RAGOT AND LANGUE OFF PUTasse very simpaticule !!!!!!:! regarde toujours derriere toi quand tu es sur le forum ....... | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Mer 7 Fév - 12:11 | |
| Hey tu me passes ton shampoing l'etauo!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Jeu 8 Fév - 12:26 | |
| On est "ancien" dès 29 ans !!!????" | |
|
| |
samuel l'étauo
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Grézieux le fromental 42 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Jeu 8 Fév - 22:07 | |
| Ancien pour moi c'est etre licencié au club depuis 22 ans alors respect!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Jeu 8 Fév - 23:08 | |
| On est ancien avec seulement 22 licences ? J'en ai à peine 23, mais Mimich au moins 30 ! Voilà un joueur respectable... | |
|
| |
samuel l'étauo
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Jeu 8 Fév - 23:41 | |
| ce qui est sûr, c'est que Mimich en avait une d'au moins 30 cm! alors là respect!!! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Ven 9 Fév - 18:03 | |
| la queue au repos, c'est que dalle, le respect ne se mérite qu'en érection !!! Ce forum devient plus sérieux là, on aborde des thèmes majeurs ! Faut débattre plus en profondeur. Votre avis nous intéresse.... | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Sam 10 Fév - 15:18 | |
| eh l'etauo le brassard c'est moi qui l'ai maintenant alors tu dois me baisé...les pieds!!!le respect se gagne pas a la longueur sinon on devrait tous payé un impot a Xavier | |
|
| |
samuel l'étauo
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Sam 10 Fév - 17:09 | |
| en parlant de brassard, j'te signale que c'est moi ton fournisseur officiel et personnellement je préfererai que le brassard reste dans la famille:il y a eu d'abord Marc Thivend ensuite Joël Thivend, Alain Thivend puis Stéphane Thivend alors tu vois bien qu'être capitaine c'est vraiment une affaire de famille.... Xavier devrait être le nouvel elu Maître Jeff | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
samuel l'étauo
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Sam 10 Fév - 17:28 | |
| encore une réflexion sur les Thivend et j' en parle au maire....(c'est pas de ma faute si c'en est un) Faudra bien admettre un jour qu'on est les chefs du village | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Lun 19 Fév - 12:46 | |
| attention, bob fait partie de la famille thivend maintenant qu'il est le gendre attitré de bernard... | |
|
| |
samuel l'étauo
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Lun 19 Fév - 19:54 | |
| serait-ce un moyen pour lui de s'approprier le brassard par une manière très très originale???? attention Jeff est sur la scellette, 8 jaunes et 2 rouges dimanche, mais que fait le captain?? | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Lun 19 Fév - 20:19 | |
| Avis à toi jeff...Je vais chez le maire ce soir et avec le bilan de dimanche comme la souligné L'étauo, je pourrais bien réclamer le brassard par l'intermédiaire de la personne la plus influente de la bourgade... | |
|
| |
samuel l'étauo
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Lun 19 Fév - 21:45 | |
| te casse pas l'cul Bob, je lui est déjà laisser un message sur son portable pour qu'il n'y ai pas corruption au fait Jeff t'es viré!!! j'ai vu Herman, il est d'accord avec moi mais il veut toujours me casser la gueule en 2 avis à toi jeune Frobert!!! j'aimerais bien avoir une discussion avec toi sur le site pour que tout le monde en profite:lol: | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Mar 20 Fév - 1:28 | |
| c'est quoi cette histoire avec frau? parceque si t'attends une intervention de frau sur internet, t'es pas couché | |
|
| |
samuel l'étauo
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Mar 20 Fév - 20:27 | |
| Frau a voulu me casser la gueule samedi soir à la soirée du volley sous pretexte que je suis qq'un de "méchant" franchement, j'ai peur de me promener seul dans les rues de pouilly!!!le maire en sera informé.....affaire à suivre | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Mer 21 Fév - 12:01 | |
| C ki samuel l'etauo??!!!
;-) | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Mer 21 Fév - 12:28 | |
| c'est le 7803927429° Thivend de pouilly...stephane de son prénom | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Mer 21 Fév - 15:17 | |
| putain mais il sait ce servir dun ordinateur ce cornichon la??!!! genial faudrait kil donne des cours a Frau!! | |
|
| |
samuel l'étauo
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Mer 21 Fév - 20:39 | |
| c'est pas parce que tu niques ma cousine que tu peux te permettre des familiarités!!!! Quand à Frau c'est pas gagné point de vue ordinateur, car je penses qu'il a déjà fumé le tapis de souris !!!!!!! | |
|
| |
Veni Vedi Vince
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Jeu 22 Fév - 12:30 | |
| Il n'y a qu'avec ta cousine que je me permet des familiarités... (rien a voir ac les cornichons), quant a Frau méfie toi, il te trouve méchant?! je devine qu'il a empoigné sa guitare pr écrire une chanson sur toi, un pamphlet haineux même!! un titre circule déjà sur le net : "L'étauo...pinambour"!! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE Lun 2 Avr - 11:16 | |
| Et bon anniversaire Stéphane!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE | |
| |
|
| |
| ARRIVEE DE SAMUEL L'ETAUO SUR LE SITE | |
|