Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

repas chez samuel!!

3 participants
AuteurMessage
captainjeff

captainjeff

repas chez samuel!! Empty
MessageSujet: repas chez samuel!!   repas chez samuel!! EmptyMer 2 Mai - 14:59

avis au joueur qui seront convoqué en 1 ce dimanche 6 mai:
le hasard m'a fait croisé stephane thivend (alias samuel l'etauo) au tournoi du 1er mai, et il m'a proposé que les joueurs de la une viennet manger chez le dimanche sus-cité car il habite pas très loin du lieu de notre prochain match.
ceci sera reproposé par Yves vendredi a l'entrainement;donc VENEZ NOMBREUX VENDREDI et donnez une réponse rapide!!!!
à savoir qu'il est fortement envisageable de faire un petit geste pour la participation à ce repas (bouteile de ricard,whisky....ou eau plate vu qu'on joue) ainsi qu'à la maitresse de maison qui daigne nous recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Président

MessageSujet: Re: repas chez samuel!!   repas chez samuel!! EmptyMer 2 Mai - 19:34

Bonne initiative de la part de steph.En plus, il aura le temps de faire la vaisselle!!! ATTENTION! Un verre ça va....
PENSEZ A RENDRE VOS SOUCHES DE TOMBOLA AINSI QUE LES REPONSES POUR LE 40ème ANNIVERSAIRE SI POSSIBLE CE WEEK END
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: repas chez samuel!!   repas chez samuel!! EmptyJeu 3 Mai - 10:20

Pour mes cervicales, le docteur Buisson (qui sera bientôt remplacé par Chine je le rappel) m'a fortement conseillé avnt de jouer de boire quelques ricards...donc il est vrai que, comme jeff la si bien exposé, nous pourrions faire un geste (bouteilles de whisky, de ricards, de pinards....)...et pourquoi pas amener quelque chose au chti...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repas chez samuel!!   repas chez samuel!! Empty

repas chez samuel!!
Page 1 sur 1