captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: et le chanceux du jour est....... Mar 17 Oct - 16:32 | |
| MOI!!!!!!!!!! Le district de la Loire,dans sa grande bonté, a décidé de n'accorder que 1 match de suspension + 1 automatique a jeff BARRET!!!je tiens a les remercier ainsi que M. Yohan PERICHON pour avoir pris ma place en tant que capitaine de cette solide équipe 1...en espérant que le coach veuille bien me redonner le brassard... bravo à Florian pour son remarquable retour, a très vite pour de nouvelles victoires!!! ALLEZ LES GARS,ALLEZ!!!!!!! | |
|
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: et le chanceux du jour est....... Mer 18 Oct - 10:18 | |
| communiqué officiel: "Le district de la Loire au sortir d'un débat houleux à decider d'accorder une sanction ,d'une extrême clémence à l'encontre de Mr Barret qui devra à l'avenir se souvenir qu'en tant que capitaine il est le garrant du fair play et de la bonne conduite de son équipe, même si pour cela il doit savoir faire fis de certaine décision arbitrale qui peuvent paraitre injuste et ségrégationniste pour la petite communauté pouillerote donc le club fait partie intégrante.Nous lui souhaitons pour cela une bonne saison à lui ainsi qu'à tout ces coéquipiers. " | |
|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: et le chanceux du jour est....... Mar 24 Oct - 14:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le chanceux du jour est....... | |
| |
|