Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Doublette du match de la 1 en coupe du roannais! Mar 7 Nov - 15:03
a vos votes! 2 maxi!
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Doublette du match de la 1 en coupe du roannais! Mar 7 Nov - 15:15
pich pour son triplé chanceux et autre pr greg paire toujours aussi costaud derriere.
lepich
Sujet: Re: Doublette du match de la 1 en coupe du roannais! Mar 7 Nov - 17:07
Je dirai bob qui a été très précieux ce match encore devant et mario bross qui a fait une excellente rentrée et un très bon match derrière (tu vois mick quand tu veux...). Et von tu as bien fait de pas me faire jouer en 4.
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Doublette du match de la 1 en coupe du roannais! Mar 7 Nov - 18:51
mick cohas; un bon retour après avoir eu la tête dans le seau la semaine dernière.un bon boulot,à continuer petit plombier!! et greg paire pour la niaque constante qu'il a!! allez les petits, on continue...çà ferait plaisir à Yves;il affectionne particulièrement cette coupe...
L'araignée noire
Sujet: Re: Doublette du match de la 1 en coupe du roannais! Mar 7 Nov - 19:47
1 vote pour mick coas car il a fait un très bon match 1 vote pour jeff pour sa passe décisive lumineuse et ces très bonnes passes en retrait...
ps : Un nouveau THIVEND est né!!! Il s'appelle Lylian... et oui, stéphane et marylène ont eu un pti gars!! encore une bonne recrue a faire pour le futur...
lepich
Sujet: Re: Doublette du match de la 1 en coupe du roannais! Mar 7 Nov - 21:02
Un gros bisous au petit Lylian et félicitations aux nouveaux parents. Steph oublies pas le champagne à panissieres.
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Doublette du match de la 1 en coupe du roannais! Mar 7 Nov - 21:19
Bravo pour ce nouveau petit thivend! j'espere juste qu'il sera plus propre que son père...
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Doublette du match de la 1 en coupe du roannais! Mar 7 Nov - 22:02
J'ai voté pour yohan qui a été enorme avec von en 6 et aussi pour geoffrey qui pour son premier match a été performant mais avant tout je pense que c'est une grosse victoire de l'equipe en general
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Doublette du match de la 1 en coupe du roannais! Mer 8 Nov - 10:49
Moi j'ai voté pour mike cohas....un bon match....et pour le petit lylian...félicitations aux nouveaux parents..
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Doublette du match de la 1 en coupe du roannais! Mer 8 Nov - 10:50
Et oublies pas le champagne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doublette du match de la 1 en coupe du roannais!