| Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! | |
|
+4THE TITINE Granrouf MaX Borisio 8 participants |
doublette est.... | Alexis Price unik | | 0% | [ 0 ] | Dave | | 5% | [ 1 ] | Marchy | | 14% | [ 3 ] | Fred captain goleador | | 29% | [ 6 ] | Zig | | 0% | [ 0 ] | Pilous | | 5% | [ 1 ] | Coach Belette | | 19% | [ 4 ] | Fred (20 bière) Lan | | 5% | [ 1 ] | PAF(rod) | | 5% | [ 1 ] | Greg 35 min | | 0% | [ 0 ] | Coup de pied dans la tête | | 5% | [ 1 ] | Ju | | 0% | [ 0 ] | Titine goleador encore | | 13% | [ 3 ] | Simon Bolivar | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Mer 7 Fév - 12:18 | |
| A vos votes!!! vu que tout le monde à l'essai le site en désuétude j'espère que cela le fera repartir un peu comme quand on taille les rosiers pour qu'il redémarre.... | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Mer 7 Fév - 12:19 | |
| un vote pour les deux goleador qui avaient su redonner espoir à tout un peuple... | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Mer 7 Fév - 12:29 | |
| a voté pour coach belette et sa polivalence, et marchy qui malgré ses braillantes légendaires a su tenir ( à peu près ) derrière | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Mer 7 Fév - 16:56 | |
| oui, pas d'inquiétude, le site va redémarré avec la reprise un peu de pendant la trève pour repartir de plus belle J'ai voté pour les 2 buteurs : - Captain' FRED, pour avoir eu les c...... de tirer le penalty et pour avoir museler l excellent avant centre pendant la première mi-temps. - Titine, qui est notre arme absolue contre chausseterre et qui est craint par leur gardien ( 2 frappes - 2 buts ). | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Mer 7 Fév - 22:56 | |
| MON VOTE VAS POUR LA DEFENSE DE fer 1 but en une mi temps; apres il y en a eut un peu plus mais ils ont su tenir les assauts de leurs deux tueurs devant donc vas pour marchy (meme si ta un peu peté un boulard a la con a cause de cet arbitre qui ne reconnait pas a sa juste valeure ta grandeur d epaule!!!!!) et pour fred la science et force tranquille au moment de tirer le penos qui nous a ramener a 2-4 et apres........8 buts en deuxieme mi temps quand meme !! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Mer 7 Fév - 23:29 | |
| C'est reparti... Je peux voter pour les 2 avants adverses ? Ils sont vraiment bons ces couillons. Je revois encore le lob et la reprise acrobatique du plus jeune, et les 2 buts de la tête du plus vieux (sur le deuxième j'ai dû m'endormir quelques secondes non ?). Mention spéciale à Marchy "C'EST UN SCANDALE", toujours costaud derrière, et à Chin, qui a encore beaucoup donné. On peut citer aussi Ju, qui a joué avec la grippe. | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Jeu 8 Fév - 15:41 | |
| mon vote a été a mon comparse de défense centrale, Fred, qui n'as pas eu la partie faciel avec les deux "patators" (même si t'as été lobé tel un débutant mon fred !!!) et a tine qui a déja marqué deux fois plus que la saison dernière aux francos !!! | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Sam 10 Fév - 15:10 | |
| moi je vote pour fred qui ma réellement impressioné par des gestes défensifs de grande classe,très propre...(tu pourras m'apprendre?) et pour l'inépuisable Four qui n'a pas arreté de courir!!! (peut-être grace a la drogue qu'il recupère sur les dealers...) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Lun 12 Fév - 12:44 | |
| C'est pas compliqué Jeff : il faut systématiquement rater ses relances (sinon, tu ne peux pas porter le n°4) ; être pas trop (pas toujours plutôt) à la rue en tirant sur tous les maillots qui traînent (voire en poussant dans le bon sens avant l'accélération de l'attaquant) ; parler de tout et de rien (sauf de foot) avec le n°9 adverse pour tenter de lui faire oublier le match (s'il collectionne les timbres, t'es mal...)... Et surtout lui expliquer que, s'il a mal aux mollets c'est juste que tu es maladroit, mais que malheureusement pour lui, c'est incurable...
C'est pas la grande classe ça !!!!
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Lun 12 Fév - 13:40 | |
| moi j'aurais volu voter pour le gardien de Chausseterre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! | |
| |
|
| |
| Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! | |
|