Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!

+4
THE TITINE
Granrouf
MaX
Borisio
8 participants

doublette est....
Alexis Price unik
Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_lcap0%Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave
Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_lcap5%Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Marchy
Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_lcap14%Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Fred captain goleador
Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_lcap29%Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Zig
Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_lcap0%Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pilous
Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_lcap5%Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Coach Belette
Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_lcap19%Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Fred (20 bière) Lan
 5% [ 1 ]
PAF(rod)
 5% [ 1 ]
Greg 35 min
 0% [ 0 ]
Coup de pied dans la tête
 5% [ 1 ]
Ju
 0% [ 0 ]
Titine goleador encore
Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_lcap13%Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Simon Bolivar
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Borisio

Borisio

Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Empty
MessageSujet: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!   Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! EmptyMer 7 Fév - 12:18

A vos votes!!! vu que tout le monde à l'essai le site en désuétude j'espère que cela le fera repartir un peu comme quand on taille les rosiers pour qu'il redémarre....
Revenir en haut Aller en bas
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!   Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! EmptyMer 7 Fév - 12:19

un vote pour les deux goleador qui avaient su redonner espoir à tout un peuple...
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!   Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! EmptyMer 7 Fév - 12:29

a voté pour coach belette et sa polivalence, et marchy qui malgré ses braillantes légendaires a su tenir ( à peu près Laughing ) derrière
http://www.borisio.it.st
Granrouf

Granrouf

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!   Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! EmptyMer 7 Fév - 16:56

oui, pas d'inquiétude, le site va redémarré avec la reprise cheers
un peu de Sleep pendant la trève pour repartir de plus belle sunny

J'ai voté pour les 2 buteurs :

- Captain' FRED, pour avoir eu les c...... de tirer le penalty et pour avoir museler l excellent avant centre pendant la première mi-temps.

- Titine, qui est notre arme absolue contre chausseterre et qui est craint par leur gardien ( 2 frappes - 2 buts ).
THE TITINE

THE TITINE

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!   Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! EmptyMer 7 Fév - 22:56

MON VOTE VAS POUR LA DEFENSE DE fer 1 but en une mi temps; apres il y en a eut un peu plus mais ils ont su tenir les assauts de leurs deux tueurs devant donc vas pour marchy (meme si ta un peu peté un boulard a la con a cause de cet arbitre qui ne reconnait pas a sa juste valeure ta grandeur d epaule!!!!!) et pour fred la science et force tranquille au moment de tirer le penos qui nous a ramener a 2-4 et apres........8 buts en deuxieme mi temps quand meme !!
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!   Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! EmptyMer 7 Fév - 23:29

C'est reparti...
Je peux voter pour les 2 avants adverses ? Ils sont vraiment bons ces couillons. Je revois encore le lob et la reprise acrobatique du plus jeune, et les 2 buts de la tête du plus vieux (sur le deuxième j'ai dû m'endormir quelques secondes non ?).
Mention spéciale à Marchy "C'EST UN SCANDALE", toujours costaud derrière, et à Chin, qui a encore beaucoup donné.
On peut citer aussi Ju, qui a joué avec la grippe.
marchy

marchy

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!   Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! EmptyJeu 8 Fév - 15:41

mon vote a été a mon comparse de défense centrale, Fred, qui n'as pas eu la partie faciel avec les deux "patators" (même si t'as été lobé tel un débutant mon fred !!!) et a tine qui a déja marqué deux fois plus que la saison dernière aux francos !!!
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!   Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! EmptySam 10 Fév - 15:10

moi je vote pour fred qui ma réellement impressioné par des gestes défensifs de grande classe,très propre...(tu pourras m'apprendre?) et pour l'inépuisable Four qui n'a pas arreté de courir!!! (peut-être grace a la drogue qu'il recupère sur les dealers...)
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!   Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! EmptyLun 12 Fév - 12:44

C'est pas compliqué Jeff : il faut systématiquement rater ses relances (sinon, tu ne peux pas porter le n°4) ; être pas trop (pas toujours plutôt) à la rue en tirant sur tous les maillots qui traînent (voire en poussant dans le bon sens avant l'accélération de l'attaquant) ; parler de tout et de rien (sauf de foot) avec le n°9 adverse pour tenter de lui faire oublier le match (s'il collectionne les timbres, t'es mal...)... Et surtout lui expliquer que, s'il a mal aux mollets c'est juste que tu es maladroit, mais que malheureusement pour lui, c'est incurable...

C'est pas la grande classe ça !!!!

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:24, édité 1 fois
nico

nico

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!   Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! EmptyLun 12 Fév - 13:40

moi j'aurais volu voter pour le gardien de Chausseterre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!   Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!! Empty

Votez pour la doublette de la deux en coupe vu-van!!!!
Page 1 sur 1