| Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! | |
|
+6coco lepich captainjeff L'araignée noire nico MaX 10 participants |
LA DOUBLETTE EST? | Cerol kyon | | 0% | [ 0 ] | Pich | | 22% | [ 6 ] | Zavier | | 22% | [ 6 ] | barique | | 0% | [ 0 ] | bob | | 4% | [ 1 ] | greg ajax | | 30% | [ 8 ] | steph thivend | | 22% | [ 6 ] | kaczma | | 0% | [ 0 ] | autre(indiquez les noms avec un chtit message!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Mer 25 Oct - 11:56 | |
| Votez pour LES 2 JOUEURS du match épique!
désolé j'ai pas eu la convocation (n'est ce pas ju...) donc votez autre et indiquez qui dans un chtit message si vous voulez voter un des autres joueurs! | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Mer 25 Oct - 12:13 | |
| je précise que j'ai voté pour gregos et zavier | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Mer 25 Oct - 13:40 | |
| Meme si je n'ai pas vu le match, il me semble logique de voter pour les 2 joueurs qui ont inscrit un doublé! greg et steph. avec une mention pour steph qui na pas craqué sous la pression pour inscrire le pénalty égalisateur à la 120ème. | |
|
| |
L'araignée noire
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Mer 25 Oct - 13:51 | |
| mon premier vote est pour le pich car il est allé o bout de lui mèm et c grace a lui si on a pu arrivé a tirs o but! le second est pour stéph car lui oci s'est bocou battu o milieu de terrain!! bravo a vous 2... | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Mer 25 Oct - 18:53 | |
| moi je félicite Boris pour son match plein:un but,une passe décisive,une "provocation" de penalty et un vomis... et puis mon ENORME coup de coeur et de chapeau va à M. Yohan!!c'est çà que j'appelle se faire mal!!et j'aimerais que, à l'imagine ce libero exemplaire, tout le monde ne lache rien...merci pour cette démonstration de courage! et un grand bravo à tous!!!continuons. | |
|
| |
lepich
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Mer 25 Oct - 19:02 | |
| J'ai voté pour mes deux partenaires qui ont réussit un doublé. Et j'espère qu'à l'avenir, on n'aura pas a refaire ce genre de matchs. Un peu trop éprouvant à mon gout. Vivement dimanche que je retrouve ma place de N°8 .... | |
|
| |
lepich
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Mer 25 Oct - 19:13 | |
| Et merci à xa et jeff pour vos messages mais tu aurais fait de même jeff ... non ? | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Mer 25 Oct - 20:36 | |
| j ai voté pour PICH qui a été énorme et qui a sauvé plusieurs balles chaudes et pour XAVIER pour ses arrets a 5.3 et biensur pour les pénalties. | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Mer 25 Oct - 20:55 | |
| J'ai voté pour l'araigné noire qui n'a pas eu de chance sur les buts mais il fut intrétable lors de la séance de pénalty et pour yohan pich qui a fait bien plus que tenir la baraque | |
|
| |
Kazcma
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Mer 25 Oct - 22:10 | |
| g voté pr zavier et greg : - greg 2 buts alors kil n'est pas souvent la c bo! - zavier pr la kalif oo tirs o buts, 2 pénalties arretés et un bon match dans l'ensemble
bravo a tous pr ce match riche en émotions! | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Jeu 26 Oct - 0:05 | |
| Dur dur de voter...il y a eu plus que deux "hommes du match", tout le monde s'est bien battu, à l'image de pich ou bob malgrès sa terrible gastroalcoolique. ( faut mettre une écharpe le samedi soir ).
j'ai voté : - zav pour la scéance de pénos. - et gregos qui a perdu peu de ballons et marqué 2 buts. | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Jeu 26 Oct - 11:48 | |
| greg et steph....les doubletteurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! | |
| |
|
| |
| Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! | |
|