Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!

+6
coco
lepich
captainjeff
L'araignée noire
nico
MaX
10 participants

LA DOUBLETTE EST?
Cerol kyon
Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Vote_lcap0%Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pich
Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Vote_lcap22%Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Zavier
Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Vote_lcap22%Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Vote_rcap
 22% [ 6 ]
barique
Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Vote_lcap0%Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bob
Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Vote_lcap4%Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
greg ajax
Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Vote_lcap30%Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Vote_rcap
 30% [ 8 ]
steph thivend
 22% [ 6 ]
kaczma
 0% [ 0 ]
autre(indiquez les noms avec un chtit message!)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Empty
MessageSujet: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! EmptyMer 25 Oct - 11:56

Votez pour LES 2 JOUEURS du match épique!

désolé j'ai pas eu la convocation (n'est ce pas ju...) donc votez autre et indiquez qui dans un chtit message si vous voulez voter un des autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borisio.it.st
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! EmptyMer 25 Oct - 12:13

je précise que j'ai voté pour gregos et zavier
http://www.borisio.it.st
nico

nico

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! EmptyMer 25 Oct - 13:40

Meme si je n'ai pas vu le match, il me semble logique de voter pour les 2 joueurs qui ont inscrit un doublé!
greg et steph.
avec une mention pour steph qui na pas craqué sous la pression pour inscrire le pénalty égalisateur à la 120ème.
L'araignée noire

L'araignée noire

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! EmptyMer 25 Oct - 13:51

mon premier vote est pour le pich car il est allé o bout de lui mèm et c grace a lui si on a pu arrivé a tirs o but!
le second est pour stéph car lui oci s'est bocou battu o milieu de terrain!!
bravo a vous 2...
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! EmptyMer 25 Oct - 18:53

moi je félicite Boris pour son match plein:un but,une passe décisive,une "provocation" de penalty et un vomis...
et puis mon ENORME coup de coeur et de chapeau va à M. Yohan!!c'est çà que j'appelle se faire mal!!et j'aimerais que, à l'imagine ce libero exemplaire, tout le monde ne lache rien...merci pour cette démonstration de courage!
et un grand bravo à tous!!!continuons.
lepich

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! EmptyMer 25 Oct - 19:02

J'ai voté pour mes deux partenaires qui ont réussit un doublé. Et j'espère qu'à l'avenir, on n'aura pas a refaire ce genre de matchs. Un peu trop éprouvant à mon gout. Vivement dimanche que je retrouve ma place de N°8 ....
lepich

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! EmptyMer 25 Oct - 19:13

Et merci à xa et jeff pour vos messages mais tu aurais fait de même jeff ... non ?
coco

coco

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! EmptyMer 25 Oct - 20:36

j ai voté pour PICH qui a été énorme et qui a sauvé plusieurs balles chaudes
et pour XAVIER pour ses arrets a 5.3 et biensur pour les pénalties.
mario bros

mario bros

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! EmptyMer 25 Oct - 20:55

J'ai voté pour l'araigné noire qui n'a pas eu de chance sur les buts mais il fut intrétable lors de la séance de pénalty et pour yohan pich qui a fait bien plus que tenir la baraque
Kazcma

Kazcma

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! EmptyMer 25 Oct - 22:10

g voté pr zavier et greg :
- greg 2 buts alors kil n'est pas souvent la c bo!
- zavier pr la kalif oo tirs o buts, 2 pénalties arretés et un bon match dans l'ensemble

bravo a tous pr ce match riche en émotions!
Granrouf

Granrouf

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! EmptyJeu 26 Oct - 0:05

Dur dur de voter...il y a eu plus que deux "hommes du match", tout le monde s'est bien battu, à l'image de pich ou bob malgrès sa terrible gastroalcoolique. ( faut mettre une écharpe le samedi soir ).

j'ai voté :
- zav pour la scéance de pénos.
- et gregos qui a perdu peu de ballons et marqué 2 buts.
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! EmptyJeu 26 Oct - 11:48

greg et steph....les doubletteurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!   Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)! Empty

Votez pour LA DOUBLETTE du match de coupe de la 1 (5-5)!
Page 1 sur 1