| Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor | |
|
+6Granrouf Poy Borisio yves Fred MaX 10 participants |
|
Le tiercé est? | Alexis | | 14% | [ 5 ] | Flo Coppéré | | 6% | [ 2 ] | Fred Hervant | | 3% | [ 1 ] | Fred Lan | | 14% | [ 5 ] | Coco Campmas | | 6% | [ 2 ] | Dav Thivend | | 0% | [ 0 ] | Zig | | 22% | [ 8 ] | Chinois | | 6% | [ 2 ] | Captain Bébert | | 3% | [ 1 ] | Rouf | | 19% | [ 7 ] | Pintadopoulos | | 3% | [ 1 ] | Mickael Kael | | 3% | [ 1 ] | MaX (ce qui peut me sauver: mon jaune = 1 pt cyril rool) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Mar 26 Sep - 22:25 | |
| vive l'anarchie sur les terrains de foot! | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Mer 27 Sep - 21:48 | |
| g ap u ton apel max pour alé courir!!!!!!!! et tu croi pouvoir loué en une????????tu rev!!!mon vote va a zig,pour son but,pour bertran,car il a le brassar(et kil a payé un ver vendredi!!), et pour coc o,numéro 5!!!ta été top pti campmas,ta fé ski falé!!!enfin ten a kan mm pri 2!!! | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Mer 27 Sep - 21:51 | |
| di don pintado,jpensé ke t t con mai ce poin là......c catastrofik!!!on diré ktu fé d staj avec ton pere et ton frere | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Mer 27 Sep - 22:30 | |
| tu vas courir quand jeff? | |
|
| |
Poy
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Jeu 28 Sep - 0:08 | |
| Merde, je viens de pourrir Jeff sur le sujet de l'idée cadeau pour la challenge, et il vote pour moi... Comment on fait pour effacer, Max ? Faut que j'entretienne les relations avec mon électeur préféré (enfin Mon électeur quoi)... remarque va falloir que je joue un peu mieux, parceque si je dois payer des verres pour récolter les suffrages, ça va me ruiner cette histoire... | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Jeu 28 Sep - 18:57 | |
| C'est clair! surtout si tu dois payer à boire à jeff!ca risque de te couter très cher parce que c'est un vrai goufre!il a la meme aladie que boris... | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Ven 29 Sep - 1:35 | |
| lire "maladie" bien sur ! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Ven 29 Sep - 16:09 | |
| tu peux éditer un message si tu as fais des fautes, à l'aide du bouton "éditer" en haut a droite de ton message | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Ven 29 Sep - 16:30 | |
| Tu veux dire qu'ils aiment la picole ??? C'est une maladie Dédé ? | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : AOC St Alban Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Sam 30 Sep - 15:24 | |
| Salut les tapettes. Rouf number one pour moi. A noter le duel de max quand il part du milieu de terrain. il est tomber avant d'atteindre la surface!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor | |
| |
|
| |
| Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor | |
|