| Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor | |
|
+6Granrouf Poy Borisio yves Fred MaX 10 participants |
|
Le tiercé est? | Alexis | | 14% | [ 5 ] | Flo Coppéré | | 6% | [ 2 ] | Fred Hervant | | 3% | [ 1 ] | Fred Lan | | 14% | [ 5 ] | Coco Campmas | | 6% | [ 2 ] | Dav Thivend | | 0% | [ 0 ] | Zig | | 22% | [ 8 ] | Chinois | | 6% | [ 2 ] | Captain Bébert | | 3% | [ 1 ] | Rouf | | 19% | [ 7 ] | Pintadopoulos | | 3% | [ 1 ] | Mickael Kael | | 3% | [ 1 ] | MaX (ce qui peut me sauver: mon jaune = 1 pt cyril rool) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 10:41 | |
| a vos votes! toujours 3, on est en septembre! | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 10:42 | |
| je précise que j'ai voté pour zig, rouf et flo coppéré | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 11:36 | |
| A voté : Coco, Fred (Lan) et Alexis | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 11:37 | |
| Et puis on pourrais ajouter l'arbitre : il nous a bien aidé en fin de match... | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 12:19 | |
| c'est c'est clair y'a 2 buts sur les 3 refusés qui sont valables | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 12:40 | |
| Bon résultat pour la deux. Y va falloir s'accrocher. Mais je ne suis pas inquiet, vu le travail fourni par Max à l'entrainement, ça va finir par payer !!!!!!!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 12:42 | |
| c'est indépendant de ma volonté, zavez qu'a appeler mon employeur a lyon pour que je sorte plus tot les vendredi..... | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 12:44 | |
| Je crois que Jeff et quelques autres ont prévu d'aller courir cette semaine sur Lyon !!!!!!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 12:45 | |
| ah ben merci du tuyau, je les appelerai j'avais rpévu d'y aller mais en solo c'est pas tip top meme si je l'aurai fais | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 12:47 | |
| Max qui essaie de nous faire croire qu'il voulait allé courir à Lyon...mdr...j'ai voté pour Fred hervant (il a mon vote à l'année)...j'ai relevé la combativité de Fred lan...et enfin le but Juninho pernambucanien du Zig | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 12:48 | |
| Que de sagesse dans les propos de Cérol Ki Yéon depuis qu'il est inscrit sur le forum.... | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 12:48 | |
| putain c'est clair, ce coup franc au fait cerol kyon, tu as un message dans le bar de la gare | |
|
| |
Poy
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 12:51 | |
| Salut les filles ! Mes votes iront cette semaine pour Rouf, Flo et Zig, évidemment. | |
|
| |
Poy
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 12:58 | |
| J'ai voté :
- alexis pour ses nombreuses parades
- zig pour son coup de patte dans la lucarne
- max pour son esprit combattif sur la touche. ( seul ombre au tableau : le carton jaune à cause d'un " attentat " sur l'arbitre, accompagné de crachats...) | |
|
| |
MaX Admin
| |
| |
Fred
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 15:55 | |
| merde j'ai oublié Zig : il a mon vote spécial du jury pour son coup franc magique !!!!
PS : c'est quoi la signification du terme "kyon" (parfois "ky-on" ou "ki-on") accolé à "Cérol" (là je vois qui est concerné) ??? | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Lun 25 Sep - 16:09 | |
| on va dire que cest une longue histoire je vais lexpliquer dans le bar de la gare! | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Mar 26 Sep - 11:54 | |
| g voté pour rouf pour sa belle activité en pointe ainsi que pour son but, pour fred lan qui a bien tenu la barraque au milieu du terrain, et enfin pour alexis qui malgré une belle boulette en 1ere période s'est bien rattrapé par la suite en sauvant plusieurs situations chaudes! | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Mar 26 Sep - 14:14 | |
| Fred Lan zig et rouf le tiercé gagnant pr cette semaine | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Mar 26 Sep - 14:18 | |
| Mention "bouhouhouuuu...enculé" au Max ki failli provoker uen bagarre générale pr contestation aupres d l'arbitre, arborant aupres de ts les spectateur des gros "fuck" ac ses doigts laissant appercevoir ses tatouages pro nazis sur ces avants bras. Un monstre d'inumanité criant sa rage antisémites envers l'arbitre musulman lui, ki na fait ke son travail. Encore une fois l'arbitre na fait ke son devoir, Max tu devrais avoir honte de ce comportement anti sportif ki gangrenne le football amateur!!
Honte a toi et a ton cousin Materazzi!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Mar 26 Sep - 15:07 | |
| | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Mar 26 Sep - 16:53 | |
| mdr vince ...quelle belle prose!!!! | |
|
| |
Veni Vedi Vince
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor Mar 26 Sep - 20:17 | |
| paraitrai t'il ke Max serait un lointain cousin du tristement célebre Shumacher gardien allemand durant une certaine coupe du monde et sale batard de son etat. Il se murmurerait ds les mileux autorisé ke Max participerait a des réunions officieuse de l'association "Les athletes de dieu" ki revendik la haine raciale sur ts les terrains du monde, et militerait pr le retour de Catherine Lara à la télé. Chak adepte devant, pr integrer "l'ordre", devorer un anus de chat pr prouver son engagement.
Je suivrai cette affaire de tres pret pr vs les gars. Max!! le racisme y passeras pas par pouilly...koi ke... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor | |
| |
|
| |
| Votez pour le TIERCE du match de la 2 contre st victor | |
|