| Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos | |
|
+5Granrouf Borisio yves Fred MaX 9 participants |
Le tiercé est? | Zavier | | 3% | [ 1 ] | cohas (tu vois les portos sont nuls) | | 3% | [ 1 ] | cerol kyon | | 9% | [ 3 ] | jeff captain goldblum | | 15% | [ 5 ] | john | | 6% | [ 2 ] | barique | | 6% | [ 2 ] | pich | | 3% | [ 1 ] | pius | | 0% | [ 0 ] | frod | | 3% | [ 1 ] | nico | | 24% | [ 8 ] | bob | | 27% | [ 9 ] | vincenzo cassagne | | 0% | [ 0 ] | steph thivend | | 0% | [ 0 ] | j'en oublie un, donc lui :D | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Lun 25 Sep - 10:44 | |
| a vos votes! | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Lun 25 Sep - 10:46 | |
| j'ai voté nico et bob, ainsi que pour le captain goldblum pour son abbatage défensif | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Lun 25 Sep - 11:41 | |
| Zavier et Boris (ils ont mon vote à l'année) et Barrique, qui saute bien finalement !!! | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Lun 25 Sep - 12:38 | |
| J'aurai bien mis mon vote à toute l'équipe. Si les gars ne se prennent pas trop au sérieux et continuent à jouer pour l'équipe, cela promet de belles choses. | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Lun 25 Sep - 12:39 | |
| t'as bien raison cerol ky-on, on sent la bonne saison! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Lun 25 Sep - 12:44 | |
| j'ai voté pour Nico...encore deux buts....pour jeff et Barrique même si le but encaissé entâche un peu leur performance défensive.... | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Lun 25 Sep - 12:49 | |
| Yves est ce que tu peux me dire à quel poste je joue dimanche prochain pour que je puisse me préparer cette semaine.... | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Lun 25 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Lun 25 Sep - 13:20 | |
| J'ai voté :
- vonvon pour ses nombreux ballons récupérés au milieu de terrain.
- frod, qui a dégouté l'arrière gauche des portos du football.
- Cohas pour avcir résisté à son envie de marquer contre son camp. | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Lun 25 Sep - 18:01 | |
| moi j'ai voté pour bob,nico pr les buts!et pour yohan:jerome brat a decidé darreter le foot... très bon commentaire de la part du coach!totalmen ok,fo rien laché les ptis | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Lun 25 Sep - 19:01 | |
| moi j'ai voté pour jeff en capitaine exemplaire et rigoureux ainsi que pour jon et bob mais je felicite aussi toute l'equipe qui a fait un trés bon match a l'exception d'une personne "moi" | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Lun 25 Sep - 19:25 | |
| ca on s'en doutait cohas | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Mar 26 Sep - 13:48 | |
| merci max mais je pense que vu ta prestation t'es mal placer pour parler dès que tu mettra ton cul a l'entrainement le vendredi ou moins tu pourra tester tes abdos kro sur le terrain lol | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Mar 26 Sep - 14:09 | |
| Qd a moi g voté pr Moutet, en raison de ces 2 buts alliant puissance physik et aisance teknik; Boby pr son coté insaissable balle o pied et son doublé; enfin un vote pr le John, car le fait ke lon ne l'a pas bcp vu pdt ce match est une preuve de sa tres grde performance, propre discret efficace, il a completment muselé son attaquant.
Une grde partie de football surtout durant la premiere demi heure, a tres vite pr les videos des buts pr les prochaines rencontres!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Mar 26 Sep - 15:08 | |
| t'as intéret a ramener ta camera pintadopoulos! | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Mar 26 Sep - 16:51 | |
| Belle analyse de vince.....j'espère que notre niveau de jeu va rester égal à celui que l'on affiche en ce moment...mais il n'y a pas de raison que ça change | |
|
| |
Kazcma
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Mar 26 Sep - 20:21 | |
| moi je dirais que l'équipe joue bien en effet mais qu'il n'y a que des cons dans cette équipe! et faites moi pas chier sinon je prends un rouge quand je reviens putain de merde! je pensais que jean me comprendrais mais meme lui est devenu con! | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Mer 27 Sep - 9:21 | |
| Ca ne dit pas pour qui tu as voté kazcma!!!! | |
|
| |
mario bros
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Mer 27 Sep - 14:22 | |
| sur cette foto kazcma ta des faux air de jane mas ou meme de desirless aller flo une petite chanson VOYAGE VOYAGE enfin pour toi la c'est voyage chez ton coiffeur lol c'est geniaaaaaaaalll!!!!!! | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Mer 27 Sep - 22:07 | |
| non jcompren pa !!!!t une merde mon povr murello;meme boris,ki né pa un dieu du foot,ta pri ton numero 9!!!en mm ten ca fé lonten ke tu le mérite plu...... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos Mer 27 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos | |
| |
|
| |
| Votez pour le TIERCE du match de la 1 contre les portos | |
|