| Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 | |
|
|
Le tiercé est? | Vonvon | | 9% | [ 2 ] | john | | 32% | [ 7 ] | nico "first half match player" moutet | | 23% | [ 5 ] | bob | | 23% | [ 5 ] | Flo murello :aser: | | 5% | [ 1 ] | zavier | | 5% | [ 1 ] | jeff | | 5% | [ 1 ] | barique | | 0% | [ 0 ] | vinc cassagne | | 0% | [ 0 ] | autre a préciser! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 Lun 18 Sep - 20:32 | |
| Toujours 3 choix a effectuer! n'hésitez pas a écrire pour connaitre votre choix!
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 Mar 19 Sep - 8:25 | |
| j'ai voté John parce qu'il nous remet dans le droit chemin....Nico pour son doublé...et jeff qui a retrouvé une certaine assise défensive...je signal également un bon match de ma part surtout en avant centre mais on vote jamais pour soi...ça s'apelle le fair play | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 Mar 19 Sep - 11:46 | |
| moi g voté pr bob ki a fait un bon match devan, john pr cette monté rageuse, et vonvon pr son bon match en 6 et ces nombreuses intervention de la tete au milieu de terrain!! | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 Mar 19 Sep - 11:52 | |
| cerol kyon en 6 sérieux
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 Mar 19 Sep - 14:58 | |
| a voté... Pour John, parce qu'il le mérite (bon, j'ai pas vu le match, mais je le pense réellement), et puis pour Boris et Zavier, parce que c'est la famille !!! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 Mar 19 Sep - 16:48 | |
| Merci fred...ça c'est les liens du sang qui parlent!!!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 Mar 19 Sep - 17:07 | |
| Sinon Max, si tu ne mets pas TOUS les joueurs possibles, tu trafiques le vote en imposant un choix restreint. Elle est où la démocratie là !!!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 Mar 19 Sep - 17:08 | |
| je peux pas mettre plus de 10 joueurs captain c'est le forum qui impose c'est pour ca que je mets "autres" et la vous prenez ca et vous écrivez un message pour dire a qui ca correspond! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 Mar 19 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 Mar 19 Sep - 21:24 | |
| max je pense que tu devrais regarder les feuilles de match avant de mettre des joueurs qui n'y sont pas et je pense que sa laisserai la place des joueurs qui le merite aussi je pense pour ce match a jeremy osette et greg paire qui pour moi on fait on trés bon match ce n'est pas une critique c'est juste une idée comme sa | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 Mar 19 Sep - 21:50 | |
| mais si les mecs y sont pas, faut pas hesiter a voter "autre" et m'indiquer dans vos messages pour qui vous votez, je le prends aussi en compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 | |
| |
|
| |
| Votez pour le tiercé du match de coupe DE LA LOIRE DE LA 1 | |
|