| Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe | |
|
+5Borisio captainjeff lepich L'araignée noire nico 9 participants |
La doublette est ??? | Zavier | | 8% | [ 2 ] | Coco | | 0% | [ 0 ] | Mick Cohas | | 0% | [ 0 ] | Jeff | | 17% | [ 4 ] | Greg Paire | | 8% | [ 2 ] | Stephane | | 29% | [ 7 ] | Geoffrey | | 8% | [ 2 ] | Vincent Cassagne | | 4% | [ 1 ] | Nico | | 4% | [ 1 ] | Flo | | 4% | [ 1 ] | Bob | | 8% | [ 2 ] | Vincent Pintado | | 4% | [ 1 ] | John | | 4% | [ 1 ] | Fro | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe Mar 28 Nov - 14:15 | |
| A vos votes !!! | |
|
| |
L'araignée noire
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe Mar 28 Nov - 14:38 | |
| moi, j'ai voté pour Frai et Stéph!! Les 2 ont fait un gros boulo au milieu de terrain | |
|
| |
lepich
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe Mar 28 Nov - 18:04 | |
| Mes votes ont été à Steph et Jeff. Pas d'autres commentaires. | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe Mar 28 Nov - 18:13 | |
| je vote vincent cassagne et geofFRAI.pas non plus de commentaire | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe Mar 28 Nov - 18:50 | |
| j'ai voté sans commentaire | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe Mar 28 Nov - 19:11 | |
| j ai voté pour nico et steph. | |
|
| |
Alexis
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Jarnoss'Beach Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe Mar 28 Nov - 20:39 | |
| J'ai voté pour Jeff et Bob . Jeff : Pour avoir fait un super boulot en def malgrés son carton Bob : Pour avoir joué avec une gueule de bois pas possible, on reconnait le pro :p | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe Mar 28 Nov - 21:53 | |
| j'ai voté pour jeff et greg qui ont fait un gros boulot en defense et pour leur combativité | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe Mer 29 Nov - 20:40 | |
| Bin moi je vais pas céder à la nouvelle mode et je vais faire un commentaire: j'ai voté d'abord pour Stephane qui a fait un gros match et qui a retrouvé son milleur niveau depuis le match contre ecotay. et ensuite j'ai voté pour greg paire qui a été solide défensivement et dont l'état d'esprit (qui n'est pas sans rappeler un certain pierre-basile!) pousse toute l'équipe. | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe Jeu 30 Nov - 11:36 | |
| stef et john pr ma part!! je voulais voter pr "comentaire" mais je lai pas trouvé ds la liste des joueurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe | |
| |
|
| |
| Votez pour la doublette de la 1 contre Panissières en coupe | |
|