| Bravo aux vainqueurs d'octobre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Mar 14 Nov - 17:53 | |
| ...coco campmas en 2 et zavier en 1! les votes ont été super serrés: 2 voix d'avance pour zavier sur pich, et 1 voix d'avance pour coco sur chinois en équipe 2!!! bravo! ALLEZ!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kazcma
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Mer 15 Nov - 17:45 | |
| et bien avec frais maintenant les votes vont vraiment devenir difficiles | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Mer 15 Nov - 20:06 | |
| la victoire ecrasante de coco en 2 fait l'unanimité, en revanche zavier en 1 fait tiquer pas mal de monde en coulisse je tairais les noms de ces personnes aux propos acerbes. Je propose de ne pas tenir compte des votes de... au hasard...des profs de Fac brun au physik disgracieux et lié par le sang au gardien de l'equipe 1!! Tjrs dire tt haut ce ke ytt le monde pense tt hau t de ...non c pas ca de bas en haut......... | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Jeu 16 Nov - 10:39 | |
| Je trouve que ce challenge commence à revenir à n'importe qui après le mois de septembre... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Jeu 16 Nov - 11:21 | |
| Objection votre honneur : je suis "lié" aussi avec les n°2 et 3, et je vote pour eux parce qu'ils sont bons sur le terrain(ce qui veut dire que tu pourrais être mon propre frère, tu n'aurais quand même pas mon vote)... | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Jeu 16 Nov - 11:53 | |
| C vrai ken mem tps ttes les personnes de ce club sont consanguine les unes les autres...faut épouser la soeur de qui pr etre au conseil d'administration???!!! (ca me fait mal ce que tu dis moi qui te considerait un peu comme la soeur que j'ai jamais eu...ah si en fait) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Jeu 16 Nov - 13:27 | |
| Je peux pas être ta soeur, ou alors t'es l'enfant du dernier ovocyte (pas bon pour les chromosomes 21 ça...) Bon stop, ça devient con, et finalement je voterai pour toi la prochaine fois, ainsi que pour tous les zotres joueurs non apparentés (2 ou 3 maxi ?) | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Jeu 16 Nov - 20:34 | |
| merci pour nous bob. jaloux:lol!: . | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Mar 21 Nov - 19:04 | |
| je signale tout de même le joli tir groupé des cousins en équipes fanions!!!! (notons que quand zavier tire il fait certainement + de dégats que les deux autres!!! | |
|
| |
Veni Vedi Vince
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Mer 22 Nov - 12:17 | |
| Quand tu dis "tirer" tu pense evidemment a ses tres "long" degagement en touche??!!! me trompe-je
Vince ou l'art d'avir tjrs l'esprit mal placé ;-) | |
|
| |
Veni Vedi Vince
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Mer 22 Nov - 12:18 | |
| et l'art d'etre faché ac l'ortograf classik égalment | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Mer 22 Nov - 12:18 | |
| et l'art de créer 75 messages au lieu d'éditer le premier | |
|
| |
Veni Vedi Vince
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Mer 22 Nov - 12:24 | |
| Koi??? je ne repondrais pas a cette provocation, tu mérite un coup de taser ds ta gueule mon vieu maxou!! | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Mer 22 Nov - 12:55 | |
| dailleurs le laser quest de Roanne va etre renommé taser quest | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Mer 22 Nov - 12:55 | |
| ouai c'était pas super mais c'est normal j'ai pas bu l'apéro encore | |
|
| |
Veni Vedi Vince
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... Mer 22 Nov - 13:05 | |
| non non moi je la trouve super!! | |
|
| |
MaX Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo aux vainqueurs d'octobre... | |
| |
|
| |
| Bravo aux vainqueurs d'octobre... | |
|