Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan

+7
yves
Kazcma
mario bros
Fred
Borisio
nico
MaX
11 participants

La doublette est?
Zavier
Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_lcap15%Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Vonvon
Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_lcap0%Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bob
Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_lcap4%Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nico
Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_lcap11%Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Barique
Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_lcap7%Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Pius
Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_lcap0%Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Greg Paire
Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_lcap4%Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vincent Cassagne
 4% [ 1 ]
Steph
Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_lcap11%Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Kaczma le faux captain
Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_lcap30%Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_rcap
 30% [ 8 ]
pich
Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_lcap7%Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_rcap
 7% [ 2 ]
frod
 4% [ 1 ]
vinc pintadopoulos
Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_lcap3%Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Vote_rcap
 3% [ 1 ]
autre si j'en ai oublié
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Empty
MessageSujet: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyMar 17 Oct - 22:47

DEUX votes et pas plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borisio.it.st
nico

nico

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyMar 17 Oct - 23:57

barique qui a été costaud derriere
et flo pour son doublé et son but....chanceux!
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyMer 18 Oct - 10:08

Oh ben zavier et steph...et une grosse colère contre moi même qui n'ait pas été vraiment saignant....
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyMer 18 Oct - 11:51

Les 2 Vincent, les z'hommes du match !!! Quoi, ils n'ont pas joué ? Ptin Max tu merdouilles là, tu ne consultes pas les convocations )))
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyMer 18 Oct - 12:39

oups Laughing
http://www.borisio.it.st
mario bros

mario bros

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyMer 18 Oct - 14:03

j'ai voté pour zavier pour sa trés grosse partie malgrés les 2 buts et pour mick grouiller qui aprés son retour de blessure a été solide face a boule lol
Kazcma

Kazcma

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyMer 18 Oct - 23:17

moi g voté nico et moi pour 3 raisons :
- tout d'abord je ne pouvais pas voter pr moi 2 fois
- l'essenciel est de marquer
- nico a fait 2 passes décisives finalman mé ça m fé chier de voter pr ce grand mou

mon pseudo pourrait etre narcisse....
yves

yves

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyJeu 19 Oct - 11:57

J'comrends pas, y'a personne qui vote pour moi ... !?!?!?!? Sur 184 ballons perdus, y'en a que 2 qui font marquer Couzan !!!
ZiG

ZiG

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyJeu 19 Oct - 14:26

Je n'ai pas vu le match mais j'ai eu écho du flamboyant but de flo à l'extérieur de la surface de réparation et 2 buts pour son retour parmis l'élite lui accorde mon vote ;-)
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyJeu 19 Oct - 16:16

flo parskil a compris son role (marquer) et pich pour son jeu en libero...et les deux buts qu'il donne (tu vouois,çà fais chier de se faire chambrer GROS... Smile
nico

nico

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyJeu 19 Oct - 17:03

C'est vrai on aurait pu chambrer Yves pour ses 2 passes décisives mais pour ma part je n'ai pas osé le faire et ce pour 2 bonnes raisons:
1)Vous êtes le coach et on vous doit donc le respect!
2)Je ne pense pas être en mesure de me le permettre vu ma piètre performance de ce week-end....
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyJeu 19 Oct - 18:06

Moi g voté pour Nico et Pich. Malgré ta pietre performance comme tu dis tarriv qd mem a refourguer 2 passes decisives et le tt en te blessant du grd art!! moi qd je me blesse jessaie detre completment nul!! en fait vonvon le seul truc ki ta manké c la blessure. Ensuite Pich pr son travail defensif sur le tracteur de Couzan!!

Je voulais voter pr le mec bourré o cheveu long du bord de la touche pr sa performance physik impressionante a savoir garder son equilibre et ne pas se viander ds son vomi!!

Je finirai en rendant un hommage a la vie et a la securité routiere surtou!! Vonvon me comprendra private joke!!
http://www.fkprod.com
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyJeu 19 Oct - 18:08

pis fo arrété ac ce but de murello, c qd mem la passe ki a tt fait dailleur o ralenti on se rend compte ke finalment la passe etait telment puissante ke la jambe de murello na servi ke de rebond pr le ballon, je soupconne nico davoir calculer ts les angles pr arriver a cette performance. La soudaine notoriété "positive" (dordinaire on le retrouv a la rubrik cyril rool) de florient est vachmen surfaite pr moi!!!
http://www.fkprod.com
lepich

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyVen 20 Oct - 15:15

A mon avis, ceux qui méritent un vote sont xa qui a assuré sur ce match et en deuxième je dirai steph ou nico qui ont assez bien joué. Les autres ont été en dessous à commencer par moi. Sinon je n'ai pas voté pour Flo (qui a marqué 2 buts faciles : plus qu'à pousser au fond) car, s'il n'avait pas été en retard dimanche il aurait été capitaine et titulaire .... hein flo.
Et pour répondre à jeff, ce n'est pas moi qui donne les buts aux autres et je n'ai pas eu de lettre d'excuses à rédiger ... Hihi
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan EmptyVen 20 Oct - 17:20

remarque heuresement que ta joué libéro Yohan,vu que tu avais pas été courir de la semaine!tu as préféré aller te goinfrer de gras avec Max...çà t'allai bien de pas trop courir...hihi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan   Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan Empty

Votez pour la doublette du match de la 1 à Couzan
Page 1 sur 1