| Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? | |
|
|
Doit on garder Dudul comme captain? | oui, son discours était à la hauteur | | 50% | [ 2 ] | non, son discours était trop long | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
julien
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : AOC St Alban Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Lun 8 Oct - 21:40 | |
| Que Fred se tienne bien. Après un 6-0 et un très bon match de notre nouveau capitaine, je suis bien obligé de remettre en question notre defense centrale... Je tiens à rappeler que nous n'avons pris qu'un seul but depuis le début de la saison. Et ce but ne va pas m'aider dans mon dilème du capitana... | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Lun 8 Oct - 22:18 | |
| j'adore dudu, mais captain fredo c'est captain fredo!!!! s'en prendre au costacurta local !!! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mar 9 Oct - 10:34 | |
| Moi je crois que pour assurait l'interim, le discours de capitaine Dudu est passé comme une lettre à la poste...bon c'est vrai qu'en jouant 9 j'étais pas tout le temps à coté de lui mais sa thèse sur les dégagements du gardien adverse qui partait avec un angle au sol de 25° ce qui expliquait qu'il ne dégageait pas très loin fut très intéressante...et nous permis de faire remonter tout le bloc équipe...... Mais quand même s'en prendre à Fred "courte-côte" Hervant il ne faut pas éxagérer !!!! surtout qu'il est déjà assez triste de ne pas avoir pu jouer ce match avec ces deux neveux ce qui aurait constitué en soit une grand première!!!! | |
|
| |
L'araignée noire
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mar 9 Oct - 20:57 | |
| Grâce aux bonnes paroles de cap'taine dudu nous avons réussi un très bon match. Comme le souligne Boris Boom Boom Boom Boom Baggio (car il a mis 4 buts!!!) la thèse que nous présenté Dudu sur les dégagements du gardien adverse m'a permis de réussir tous mes dégagements et même de réaliser une passe décisive.
ps : hélas la triplette de la famille n'a pas pu être au complet en l'absence de Fred "Marathon Man" Hervant. Sans rancune. Ce sera pour une prochaine fois | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mar 9 Oct - 21:35 | |
| la prochaine fois ce sera peut-être en une! la concurrence est ouverte! pour preuve: Marchy a joué ce weekend , ce qui prouve bien que tout peut arriver dans le monde du football... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mar 9 Oct - 22:22 | |
| Nico a tout à fait raison, tout est possible en football, et je suis prêt à prendre de la oteur s'il le faut. Euh, de la auteur... Non, de la hauteure. Zut, de la hotheur. Enfin bref, de la autteur ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mar 9 Oct - 22:43 | |
| Pas de soucis, il y aura de nombreux autres matches de coupe à jouer avant le défilé triomphal sur les Champs-Elysées dans la voiture de Barrique (repeinte en vert pour l'occasion). Ce jour-là, tous les oncles et neveux seront main dans la main, avec Alain en 5 (là, Ju, tu aurais une vraie défense centrale), Didier "moustache" en 7 et Claudius en 11 ! C'est pas gééééénial ? Et je laisse bien volontiers le brassard à mon beau-frère, qui était déjà capitaine de la Une avant ma première licence de foot, c'est pour dire (je crois même que notre Président jouait encore, à l'époque)... | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mer 10 Oct - 10:57 | |
| Fred, tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans...... | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mer 10 Oct - 11:04 | |
| De toute les façons, cette coupe Vu-Van est largement à notre portée quelque soit le capitaine (sauf florian murello)...qui lui n'a pas ledroit au brassard... | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mer 10 Oct - 11:11 | |
| je mériterais meme de l'avoir une fois ce brassard! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mer 10 Oct - 11:37 | |
| mais tu joues cette année Max?? | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mer 10 Oct - 11:56 | |
| Max tu ne peux pas tirer les coups francs, les corners, les six mètres, jouer les touches...et en même temps être capitaine... Tu vois je te verrais plutôt en fidèle lieutenant des phases arrétés...qui tel un Simon Bolivar peut libérer tout un peuple grâce à un corner rentrant tiré de l'extérieur pied gauche à la 90eme(+ 6) en final de la coupe vu-van alors qu'il y a encore 0 à 0 et qu'on a la chance de fouler la pelouse du stade Malleval... | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mer 10 Oct - 13:00 | |
| Dudu capitaine en coupe pour une victoire 6 à o? ceci ne serait il pas un signe avant coureur d'un triomphe annoncé???? une expérience à reconduire alors............. Cependant pas de triomphalisme prématuré malgré cette victoire sans bavure d'autres matchs difficiles sont à venir mais une victoire finale serait formidable !! avec un titre qui sait!?! En tout cas la concurrence est effectivement ouverte et je parle en connaissance de cause: une entrée de 10 minute avec une tête rateé, une balle de but ratée aussi mais une magnifique déviation de al même tête pour Flo et un pressing terrible sur le stoppeur adverse qui a failli aboutir a un superbe csc. la concurrence va être rude pour les attaquants | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mer 10 Oct - 13:01 | |
| va falloir t'accrocher mon cher max.................................................................... | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mer 10 Oct - 15:50 | |
| - marchy a écrit:
- va falloir t'accrocher mon cher max....................................................................
si tu me promets une bière, j'maccrocherai sans problème! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? Mer 10 Oct - 16:29 | |
| Dans tous les cas, pour mériter le brassard orange fluo "DDE", il faut avoir plus de 30 ans (ou une dérogation spéciale assortie d'un chèque assez copieux ; merci Dudu). La place de 4, c'est autre chose, je ne m'accrocherai pas vraiment... Sinon, il va falloir redonner maillot et brassard à Lionel ce WE, car je ne serai absent, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous penser de notre nouveau N°4 et Capitaine? | |
|