yves
| Sujet: MATCH 40 ans Mer 6 Juin - 19:15 | |
| L'équipe qui jouera samedi sera essentiellement composé des gars qui ont joué en une cette année : Za Thivend Mick Coass Mick Grouillet Arnaud Jonard Jeff Barret Yves Cerol Stèph Thivend Nico Moutet Bob Groppi Alex Dominiet Greg Ajax Vincent Cassagne Flo Murello Coco Campmas et quelques gars de la deux : Fred (40 ans !!), Ju (entraineur) Je suppose que Crapaud bosse sinon il est le bien venu. Voilà, la sélection n'est pas définitive et sera affichée vendredi pour le dernier entrainement. Je suis ouvert à toutes suggestions constructives a+ | |
|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: MATCH 40 ans Jeu 7 Juin - 14:38 | |
| - yves a écrit:
- L'équipe qui jouera samedi sera essentiellement composé des gars qui ont joué en une cette année :
Za Thivend Mick Coass Mick Grouillet Arnaud Jonard Jeff Barret Yves Cerol Stèph Thivend Nico Moutet Bob Groppi Alex Dominiet Greg Ajax Vincent Cassagne Flo Murello Coco Campmas et quelques gars de la deux : Fred (40 ans !!), Ju (entraineur) Je suppose que Crapaud bosse sinon il est le bien venu. Voilà, la sélection n'est pas définitive et sera affichée vendredi pour le dernier entrainement. Je suis ouvert à toutes suggestions constructives a+ pourquoi ne pas avoir ouvert à ceux qui ont joué le plus souvent en 2, en faisant tourner? style fred lan, bébert, dav thivend, etc (simple question, en aucun cas une critique). | |
|
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: MATCH 40 ans Jeu 7 Juin - 23:54 | |
| | |
|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: MATCH 40 ans Ven 8 Juin - 10:23 | |
| | |
|
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MATCH 40 ans Ven 8 Juin - 19:21 | |
| | |
|