Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay

+8
captainjeff
lepich
Borisio
THE TITINE
Veni Vedi Vince
Fred
nico
MaX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La doublette est?
xa
Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_lcap4%Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
jeff
Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_lcap0%Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
steph
Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_lcap11%Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
greg
Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_lcap0%Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mick cohas
Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_lcap14%Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
geoffrey
 0% [ 0 ]
vonvon
Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_lcap7%Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
frau(qui devait etre beau apres avoir gerbé sur jet et maud au karak)
 0% [ 0 ]
vincent pintado
 0% [ 0 ]
kaczma
Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_lcap25%Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
bob
Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_lcap32%Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
vincent cassagne
Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_lcap4%Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
nico
Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_lcap3%Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay   Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:00

J en me fait aucune illusion sur l'utilité tte relative et ephemere de ma presence en ekip fanion boris, c ac joie ke je joue ds lekip kon mattribue chak dimanche, un entousiasme debordant ki svt nest pas accompagner du mem entousiasme ds mes performances, je fait fie de vos mokerie et persevere sur mon coté gauche à jamais!!

Dezolé Nico mais débordé ac mon film je te ramene tt ce ke jai d'interessant pr Caro dimanche. Et merci encore pour mercredi, jaurais surment besoin de toi pr une nouvo role mercredi prochain je te tiens o Jus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fkprod.com
barique

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay   Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 12:31

salut à tous!

moi j'ai voté pour nos deux défenseurs de chocs de dimanche qui sont mick cohas et steph thivend.
c'est chiant à chaque fois tout le monde vote pour les attaquants parce qu'ils marquent.
c'est bien qu'ils marquent mais faut penser que zavier et la défense ont réussi à ne pas prendre de but et c'est aussi important que de marquer!!

tchao biz à tous et sinon bon match de tout le monde.
L'araignée noire

L'araignée noire

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay   Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 13:11

Moi j'ai voté pour le tout nouveau papa (steph) qui a fait un très gros boulo en numéro 4!! je pense que jeff a passé un dimanche plutot trankil Wink
mon deuxième vote va a bob car il sait marqué (sauf pour la bordelet kil a fait) et oci faire des passes décisives!!
un grand merci a tte ma défense qui nous a permis de ne pas prendre de but!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay   Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay - Page 2 Empty

Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2