Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Jeu 23 Nov - 23:00 | |
| J en me fait aucune illusion sur l'utilité tte relative et ephemere de ma presence en ekip fanion boris, c ac joie ke je joue ds lekip kon mattribue chak dimanche, un entousiasme debordant ki svt nest pas accompagner du mem entousiasme ds mes performances, je fait fie de vos mokerie et persevere sur mon coté gauche à jamais!!
Dezolé Nico mais débordé ac mon film je te ramene tt ce ke jai d'interessant pr Caro dimanche. Et merci encore pour mercredi, jaurais surment besoin de toi pr une nouvo role mercredi prochain je te tiens o Jus!! | |
|
barique
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Ven 24 Nov - 12:31 | |
| salut à tous! moi j'ai voté pour nos deux défenseurs de chocs de dimanche qui sont mick cohas et steph thivend. c'est chiant à chaque fois tout le monde vote pour les attaquants parce qu'ils marquent. c'est bien qu'ils marquent mais faut penser que zavier et la défense ont réussi à ne pas prendre de but et c'est aussi important que de marquer!! tchao biz à tous et sinon bon match de tout le monde. | |
|
L'araignée noire
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Ven 24 Nov - 13:11 | |
| Moi j'ai voté pour le tout nouveau papa (steph) qui a fait un très gros boulo en numéro 4!! je pense que jeff a passé un dimanche plutot trankil mon deuxième vote va a bob car il sait marqué (sauf pour la bordelet kil a fait) et oci faire des passes décisives!! un grand merci a tte ma défense qui nous a permis de ne pas prendre de but!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay | |
| |
|