| Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay | |
|
+8captainjeff lepich Borisio THE TITINE Veni Vedi Vince Fred nico MaX 12 participants |
|
La doublette est? | xa | | 4% | [ 1 ] | jeff | | 0% | [ 0 ] | steph | | 11% | [ 3 ] | greg | | 0% | [ 0 ] | mick cohas | | 14% | [ 4 ] | geoffrey | | 0% | [ 0 ] | vonvon | | 7% | [ 2 ] | frau(qui devait etre beau apres avoir gerbé sur jet et maud au karak) | | 0% | [ 0 ] | vincent pintado | | 0% | [ 0 ] | kaczma | | 25% | [ 7 ] | bob | | 32% | [ 9 ] | vincent cassagne | | 4% | [ 1 ] | nico | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Lun 20 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 0:55 | |
| j'ai voté pour bob et flo, tous deux auteurs d'un doublé. notons la dédicace de bob en fin de match qui nous a fait une très jolie "Bordelet". c'est une belle réaction après une petite baisse de régime et ça fait du bien. reste à confirmer en coupe dimanche contre panissières et leur montrer notre vraie valeur! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 1:05 | |
| Zavier, qui n'a pas pris un seul but (et qui est le filleul de ma femme, ce qui n'a rien à voir), et Bob, bien sûr... | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 2:19 | |
| Moi javoue ke jezite pas mal, tte lekip a fait un super match, ts autant les uns ke les autres, mention speciale a mike coas ki a sorti un match enorme defensivement, ke dire de geofrey et stef thivend ki ont "abattu" c le mots les joueurs adverses, mais mes 2votes iront a bob et flo pr leur doublé!!
Fred si tu veu tu peux me parrainer pr canal sat, ca ns fera un lien de parenté?! | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 12:29 | |
| vote pour mon ami vonvon qui a pris soins de moi et sus trouver les mots justes dans mon desespoir de ma blessure et qui ma surtout porté mon sac et pour le steph parce que c est comme ça | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 12:40 | |
| Un vote pour mike cohas solide défensivemnt et un vote pour le retour de nico...et pour me faire pardonner de n'avoir pas convertit son offrande en but....je n'ai pas d'excuses... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 12:47 | |
| Je revote, une seconde fois, pour Vincent "Vidi Vini Vinci" (parce que maintenant je suis son parrain Canal Sat) et pour Geoffrey, Mike et les autres, qui vont eux aussi prendre un décodeur... Non, c'est pas possible ???? En plus, j'ai pas Canal Sat !!! | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 13:44 | |
| mais si bob tu as une excuse! comme c'est indiqué sur le résumé du match (dans la rubrique résultats pour ceux qui ne savent pas...), ce sont les capricieux rebonds du terrain qui l'ont voulu ainsi... | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 14:41 | |
| c dommage fred ke tu nai pas canal st il y a de superbe documentaire sur la scarification des oursin male au Soudan en ce moment et c le moi du Pastis sur discovery channel!! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 16:43 | |
| J'avais bien vu Nico et j'avais aussi déceler toute l'ironie du commentaire sur les rebonds...Mais en fait c'était pour ne pas prendre trop d'avance au classement des buteurs, je suis déja deux unités devant... | |
|
| |
lepich
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 17:21 | |
| Pour continuer sur la lancée de tout le monde, bravo à toute l'équipe pour ce joli match et ces nombreux buts. Mon vote a été pour les doubles buteurs Bob et Flo qui quand ils veulent peuvent faire énormement mal. Gros match de tout le monde ça fait plaisir de vous voir jouer comme ça .... (Bravo Za ) | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 18:34 | |
| Quand tu dis "quand ils veulent"...tu devrais dire "quand il veut" car au contraire de Flo qui parle beaucoup avec l'arbitre ce qui lui fait perdre de la concentration et de l'influx nerveux...moi j'en veux toujours... | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 18:35 | |
| Et venant d'un faux blessé je trouve ça limite de dire "quand ils veulent"...n'est ce pas le nouvelle Alex Laroche....?! | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 19:25 | |
| un gros vote pour Bob (avec tou de même un bemol pour sa BORDELET!!!) qui a su insuffler a son équipe le gout de la victoire en trouvant rapidement le chemin des filets. un autre pour la solidité défensive et la continuelle concentration de mon arrière gauche de plombier!mes félicitations "portos" je regrette de ne pouvoir donner un vote à tous le reste de l'équipe (notamment a Kashma) qui à été sérieuse et appliquée.Mes félicitations à tous,continuons... | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mar 21 Nov - 22:37 | |
| j'ai voté pour nos 2 attaquants de choc de dimanche je pense que nous avons montrer ce que l'on a entre les jambes je parle pas pour toi zavier vu qu'on sait tous que...lol bravo au groupe maintenant reste a confirmer dans la durée en tout cas moi perso j'ai pris mon pied dimanche surtout avec le 14 LOL:twisted: | |
|
| |
Veni Vedi Vince
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mer 22 Nov - 11:46 | |
| Putain les gars fo kon arrete de se masturber tous les uns les autres on se croirait o club med gym a Mikonos "ta tro assuré ds ton moule bite gucci"..."tu tépile le torse à la cire ou au rasoir electrik? c nikel" (koi??...non jy suis jamais allé!!) bref continuons sur notre lancé, moi jai la haine contre panissiere jai envie de leur mettre une branlée!!
PS: la rasoir électik c mieu!! oupsss... | |
|
| |
Veni Vedi Vince
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mer 22 Nov - 12:26 | |
| Et dis moi "Lepich" ca tarracherai la gueule de repondre a ton tel qd on te laisse un message ou de rapeler o moins!! tavise pas de revenir sur le terrain je te pete lotre..euh..t bléssé ou cette fois?
Vince ou l'art et la manière de ne faire peur a personne | |
|
| |
lepich
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Mer 22 Nov - 17:16 | |
| Non Laroche est plus le Djibril Cissé des temps modernes (frivol et cassé) .... moi je ressemble plus a robert pires d'il y a deux ans (pas tres chanceux) .... et en plus Bob, tu sais que plus que d'être un faux blessé la plus grande des blessures pour moi est celle de ne pas pouvoir jouer et en plus de vous regarder gagner sans être sur le terrain ... ... | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Jeu 23 Nov - 10:33 | |
| C'est vrai...mais ma venue prochaine sur lyon va me permettre de reprendre en main tout le physique déficiant des personnes autochtones de cette ville la semaine... | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Jeu 23 Nov - 10:46 | |
| J'ai bien aimé notre duo d'attaquants qui proposent beaucoup de solutions. La défense a été robuste. Mais attention, on a encore eu un p'tit coup de moins bien aprés le premier but. Les retours de Nico, de Vincent Cassagne, Mick Grouillet (??) et enfin, la remise a niveau de certains joueurs (Fro !!!!!) devrait nous permettre de garder un niveau de jeu plus constant. A commencer par dimanche ... | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Jeu 23 Nov - 11:32 | |
| en meme temps, vu l'état de frau samedi, qui a vomi sur la future mme périchon et sur jet frais, ca devait pas etre triste dimanche sinon vonvon, j'ai été élu homme du match contre neulise....t'aurais pas une promesse à tenir? | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Jeu 23 Nov - 13:00 | |
| et bien détrompe toi Max! Même s'il était dans un état lamentable le samedi soir, figure toi que frau a fait un très bon match dimanche, évoluant à son niveau et surtout il avait envie! et ça fait la différence!! | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Jeu 23 Nov - 13:14 | |
| Frau c'est un peu notre pascal feindouno national...il sélectionne les matchs qu'il a envie de jouer...l'hiver arrive il va partir a la cône (heu la can) bientôt.... | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Jeu 23 Nov - 16:18 | |
| dis donc pintado tu peux parler!au niveau téléphone t'es pas mal aussi! ca t'aurait fait chier de me répondre hier soir?? je crois que la dessus, tu peux pas te permettre de faire la morale aux autres! | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay Jeu 23 Nov - 16:33 | |
| Et puis Vincent je te rapelle que tu n'es en équipe fanion que pour dépanner...Ce n'est donc pas sur que tu joues contre Panissieres ce week end... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay | |
| |
|
| |
| Votez pour la doublette de la 1 face à Ecotay | |
|