Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre

+8
mario bros
Poy
Borisio
THE TITINE
Veni Vedi Vince
Fred
nico
MaX
12 participants

La doublette est?
Alexis
Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_lcap27%Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_rcap
 27% [ 7 ]
fred h
Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_lcap15%Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_rcap
 15% [ 4 ]
fred l
Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_lcap0%Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flo copéré
Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_lcap4%Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_rcap
 4% [ 1 ]
david thivend
Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_lcap0%Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
julien
 0% [ 0 ]
chin
Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_lcap15%Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_rcap
 15% [ 4 ]
rouf
 0% [ 0 ]
titine
Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_lcap27%Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_rcap
 27% [ 7 ]
osette
 0% [ 0 ]
bertrand
Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_lcap8%Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_rcap
 8% [ 2 ]
calicot
Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_lcap4%Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Empty
MessageSujet: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyLun 20 Nov - 23:38

a vos votes! Very Happy

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borisio.it.st
nico

nico

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyMar 21 Nov - 0:58

difficile de voter pour les hommes du match dans ces cas-là.
j'ai tout de meme voté pour titine et son superbe but, ainsi que pour alexis afin de le soutenir car 7 buts c'est dur.courage!
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyMar 21 Nov - 1:01

Arghhh. Tu as mis Marchy à la place de Claudio ! Je ne peux pas voter pour la famille... Bon, tant pis Sad

Je vais voter Alex/Chin, qui a encore dépensé beaucoup d'énergie devant, derrière, au milieu... Et Alexis, qui a effectué quelques arrêts vraiment décisifs (si si, sinon on en prenait 2 ou 3 de plus). Sept, c'est déjà pas mal... Il y a bien le superbe but de Titine, mais 10 minutes de jeu, c'est un peu court pour être l'Homme du match Wink
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyMar 21 Nov - 2:22

10minute de jeu c court mais ke ce fut bo, un but venu dailleur apres une mystification de la defense ki a lancé lekip sur la voie dun exploit...helas le sort et les blessure en ont voulu autrement, mais bon ce sera titine et chin pr moi, courage les gars !!
http://www.fkprod.com
THE TITINE

THE TITINE

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyMar 21 Nov - 12:18

JE VOTE POUR ALEX A QUI JE TIRE MON CHAPEAU EN LUI INFORMANT QUE TRES BIENTOT ON LUI donneras une victoire sans prendre du buts et pour le nab. mais là c est le vote de tout un peuple from BZH (vive la bretagne) et pour ma part je suis en arret pour 1 semaine (pour l instant !!!!)
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyMar 21 Nov - 12:35

C'est une honte; il y a de la censure dans le choix des votes....Mon
père,ce héros au sourire si doux... n'apparait pas dans les votes,
c'est une honte...je vote tout de meme pour fred H....et pour le but de
Titine...tout en condamnant la gestion totalitaire de ce forum...Max tu
es un des derniers stalinien présent sur la toile...
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyMar 21 Nov - 13:40

je modifie ca, comment oublier mon père spirituel calicot? Honte a moi Embarassed
http://www.borisio.it.st
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyMar 21 Nov - 16:45

Bon ben le vote de mon coeur ira au final pour calicot...
Poy

Poy

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyMar 21 Nov - 18:45

Moi aussi, j'ai voté pour Titine (Breiz Ataoh !!) et pour Chine, qui s'est battu comme un fauve en rute. Si j'avais pu voter pour un troisième, c'aurait été pour le Thomas Price du stade de la bûche, alias MC Alexis
mario bros

mario bros

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyMar 21 Nov - 22:27

J'ai voté pour alexis et calicot qui a toujours ses jambes de 20ans une nouvelle attaque pour la 2 ?si c'est pas légendaire sa lol
Granrouf

Granrouf

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyMar 21 Nov - 22:39

* Alex, sans hésiter, a lui seul il a compensé les 2 joueurs qui nous manquaient sur le terrain à la fin du match.

* Titine qui a usé toute "sa barre d'énergie" sur son but venu d'ailleurs et qui a donc était remplacé, épuisé, à la 8ème minute. lool
fredo

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyJeu 23 Nov - 15:08

j'ai voté pour flo et alexis: de beaux arrets malgré la pilule et flo a bcp couru devant et derriere.
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyJeu 23 Nov - 16:31

je ne voterais pas ce match.je ne peux pas choisir deux joueurs parmi tout les gars qui se sont arrachés le cul comme des sauvages pour palier les malheureuses blessures qui ont pu handicaper l'équipe.un grand bravi à tous, même aux blessés, et continuez les gars!la chance tournera à un moment!!! UN GRAND BRAVO
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre EmptyJeu 23 Nov - 22:34

Ce match m'a appris beaucoup de choses et je n'en retiens que du bon . Malgrés une défaite écrasante, l'équipe s'est sérrée les coudes jusqu'à la fin et sa pour moi sa vaut plus qu'une victoire ( quoi que c'est pas mal de gagné :p )

On va y arrivés, je suis confiant . ALLLLEZ LES GARS !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre   Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre Empty

Votez pour la doublette de la 2 face à Chausseterre
Page 1 sur 1