Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise
+2
Fred
MaX
6 participants
LA DOUBLETTE EST?
alexis
14%
[ 2 ]
dav thivend
14%
[ 2 ]
captain fredo
7%
[ 1 ]
coach ju
0%
[ 0 ]
flo coppéré
0%
[ 0 ]
fredo lan
0%
[ 0 ]
zig
0%
[ 0 ]
doud
21%
[ 3 ]
alain
0%
[ 0 ]
marchy
7%
[ 1 ]
greg
0%
[ 0 ]
massimo
36%
[ 5 ]
Total des votes : 14
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Lun 13 Nov - 12:13
allez les petits, on a été solidaires en 2° mi tps, elle est a retenir celle la!
toujours 2 votes!
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Lun 13 Nov - 13:14
A voté : Marchy et Chin
ZiG
Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Lun 13 Nov - 13:55
J'ai voté alex et max pour ses multiples courses qui n'ont fortement aidées pour le pressing en fin de match ! Allez les gars, la prochaine fois on gagne !!!!
P.S : je suis pas là dimanche :'(
fredo
Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Lun 13 Nov - 14:04
ai voté pour alexis qui malgré les 3 buts nous en a sorti qq'1, dav qui a ete present aux duels.
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Lun 13 Nov - 14:16
j'aurai tendance a dire toute l'équipe qui malgré les évènements a su faire face en sortant la tête haute mais puisqu'il faut voter pour moi chin qui ne baisse pas les bras et max (chose promise chose due!!!) qui est rentré dans un contexte très difficile et qui a tenté et s'est battu
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Lun 13 Nov - 16:00
je voulais voter pour zig et dav, mais j'ai fais une fausse manip et j'ai voté que pour dav du coup...
enfin j'ai voté pour dav car il a super bien tenu en défen se (surtout en premiere mi temps), et zig pour son activité sur le coté gauche et nos automatismes qui se sont formés tout au long du match
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Jeu 16 Nov - 13:05
Moi j'ai voté même si je n'ai pas vu le match pour les deux personnes avec qui j'ai des liens de sang....donc un pour Captain Fred....et un pour max qui a comme moi le sang vert blanc rouge...(moi c'est plutot de l'alcool que du sang...)
MaX Admin
Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Jeu 16 Nov - 13:10
forza azzuri!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise
Page 1 sur 1