Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise

+2
Fred
MaX
6 participants

LA DOUBLETTE EST?
alexis
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_lcap14%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_rcap
 14% [ 2 ]
dav thivend
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_lcap14%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_rcap
 14% [ 2 ]
captain fredo
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_lcap7%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_rcap
 7% [ 1 ]
coach ju
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_lcap0%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
flo coppéré
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_lcap0%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fredo lan
 0% [ 0 ]
zig
 0% [ 0 ]
doud
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_lcap21%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_rcap
 21% [ 3 ]
alain
 0% [ 0 ]
marchy
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_lcap7%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_rcap
 7% [ 1 ]
greg
 0% [ 0 ]
massimo
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_lcap36%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Empty
MessageSujet: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise EmptyLun 13 Nov - 12:13

allez les petits, on a été solidaires en 2° mi tps, elle est a retenir celle la!

toujours 2 votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borisio.it.st
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise EmptyLun 13 Nov - 13:14

A voté : Marchy et Chin
ZiG

ZiG

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise EmptyLun 13 Nov - 13:55

J'ai voté alex et max pour ses multiples courses qui n'ont fortement aidées pour le pressing en fin de match !
Allez les gars, la prochaine fois on gagne !!!!

P.S : je suis pas là dimanche :'(
fredo

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise EmptyLun 13 Nov - 14:04

ai voté pour alexis qui malgré les 3 buts nous en a sorti qq'1, dav qui a ete present aux duels.
marchy

marchy

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise EmptyLun 13 Nov - 14:16

j'aurai tendance a dire toute l'équipe qui malgré les évènements a su faire face en sortant la tête haute mais puisqu'il faut voter pour moi chin qui ne baisse pas les bras et max (chose promise chose due!!!) qui est rentré dans un contexte très difficile et qui a tenté et s'est battu
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise EmptyLun 13 Nov - 16:00

je voulais voter pour zig et dav, mais j'ai fais une fausse manip et j'ai voté que pour dav du coup...

enfin j'ai voté pour dav car il a super bien tenu en défen se (surtout en premiere mi temps), et zig pour son activité sur le coté gauche et nos automatismes qui se sont formés tout au long du match Smile
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise EmptyJeu 16 Nov - 13:05

Moi j'ai voté même si je n'ai pas vu le match pour les deux personnes avec qui j'ai des liens de sang....donc un pour Captain Fred....et un pour max qui a comme moi le sang vert blanc rouge...(moi c'est plutot de l'alcool que du sang...)
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise EmptyJeu 16 Nov - 13:10

forza azzuri! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise Empty

Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à neulise
Page 1 sur 1