| Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière | |
|
+6L'araignée noire captainjeff coco ZiG nico MaX 10 participants |
LA DOUBLETTE EST? | zavier | | 5% | [ 1 ] | jeff | | 5% | [ 1 ] | greg paire | | 5% | [ 1 ] | mick cohas | | 0% | [ 0 ] | vinc pintado | | 0% | [ 0 ] | john | | 0% | [ 0 ] | vonvon | | 23% | [ 5 ] | frau | | 5% | [ 1 ] | bob | | 9% | [ 2 ] | kaczma | | 5% | [ 1 ] | geoffrey | | 36% | [ 8 ] | autre que j'ai oublié | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Lun 13 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Lun 13 Nov - 13:04 | |
| j'ai voté pour vonvon qui au milieu s'est beaucoup donné.et pour geoffrey qui a fait un bon match quand il a été replacé en 6 où il a été performant.on a trouvé un nouveau pierre-basile! | |
|
| |
ZiG
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Lun 13 Nov - 13:56 | |
| Pas voté, pas vu le match... Message à caractère inutile... | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Lun 13 Nov - 19:51 | |
| j ai voté aussi pour vonvon et pour geoffrey qui ont fait tous les 2 un bon match. | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Lun 13 Nov - 20:04 | |
| tout pareil que zig..... donc aussi inutile | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Mar 14 Nov - 17:42 | |
| c 'est clair qu'on peut voter pour personne d'autre que Von et FRAIS.je met quand même un bon point pour l'offrande de Bob sur le but (et aussi pour ce qu'il s'est mis ce week-end mais ceci est un autre sujet...) | |
|
| |
L'araignée noire
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Mar 14 Nov - 20:16 | |
| j'ai voté pour von et frai aussi!! | |
|
| |
Kazcma
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Mer 15 Nov - 17:40 | |
| j'ai failli voter pr zavier et john................ bah jrigol les frisés | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Mer 15 Nov - 19:57 | |
| Pour moi c geoffrey (ptain c nul a ecrire comme prénom) et boris pr la passe decisive, mention special a mik coas ki envoie des touches osi loin ke mon cousin de 6ans!! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Jeu 16 Nov - 12:59 | |
| moi un vote à frais et un à coco pour m'avoir fait honneur et avoir vomi...Flo mérite aussi une mention spéciale pour nous avoir ramener en passant par Boen Trelins | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Jeu 16 Nov - 13:11 | |
| voté pour frais qui apparament a été énorme d'après tout le monde, je ne peux qu'aquiesser.
Et pour bob.....Get sauvignon cote du rhone!.. euh Vert blanc Rouge! | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Jeu 16 Nov - 14:43 | |
| qui a bien pu voter pour zavier et frau??? | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Jeu 16 Nov - 20:51 | |
| MOI J'ai voté pour von et jeff l'un pour son travail au milieu de terrain et jeff pour avoir degouté le 11 de chez eux lol et son gros travail defensif note spécial a vincent qui s'il jouait aussi bien qu'il ecrit serai enorme sur un terrain mais on peut pas tout avoir lol | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Jeu 16 Nov - 22:12 | |
| WOOOOUUUUHHHHH !!!!!!! ca chambre !!! | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Jeu 16 Nov - 23:51 | |
| TANT QUE C'EST DE L'humour sa va nous sommes pas stars sinon sa serai lol | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Dim 19 Nov - 13:38 | |
| en tous cas cohas tu écris aussi mal que tu joues comme ca t'as pas de déséquilibre entre les 2 | |
|
| |
mario bros
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière Dim 19 Nov - 21:07 | |
| MAX TU PARLES TU PARLES MAIS BON ON TE VOIS JAMAIS AUX ENTRAINEMENTS ET EN PLUS Y FAUT TE RAPPELER TOUT LES LUNDI DE METTRE LE SITE A JOUR ALORS PAS DE COMMENTAIRE STUPIDE QUAND TU VOIS PAS LES MATCHS LOL EL FLACO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière | |
| |
|
| |
| Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Panissière | |
|