Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges

+7
Poy
coco
mario bros
captainjeff
ZiG
Fred
MaX
11 participants

La doublette est?
Alexis
Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_lcap4%Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_rcap
 4% [ 1 ]
dav thivend
Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_lcap4%Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_rcap
 4% [ 1 ]
captain bébert
Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_lcap11%Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_rcap
 11% [ 3 ]
fred hervant
 4% [ 1 ]
flo coppéré
Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_lcap0%Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fred lan
Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_lcap0%Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coach belette (chinois)
Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_lcap48%Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_rcap
 48% [ 13 ]
jérem osetté
Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_lcap15%Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_rcap
 15% [ 4 ]
zig
 4% [ 1 ]
alain
Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_lcap10%Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Vote_rcap
 10% [ 3 ]
coach ju
 0% [ 0 ]
massimo
 0% [ 0 ]
kael kael
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Empty
MessageSujet: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyLun 30 Oct - 16:05

Malgré la défaite il faut voter!

y'a du bon dans cette défaite les gars! ALLEZ!!!!!!!

j'ai voté pour doud et sa frappe supersonique, ainsi que pour alain qui avant sa blessure a été super précieux dans l'entre jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borisio.it.st
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyLun 30 Oct - 16:27

--> Jerem et Alex "chin", pour leur activité pendant ce match.
ZiG

ZiG

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyLun 30 Oct - 16:45

J'ai voté pour chinois qui, grâce à sa frappe, a permis a toute l'équipe de se mettre sur de bons rails.

En première mi-temps, on a été tous solidaire, ce qui nous a permis de mener au score et donner l'envie, le courage de fairre quelque chose de ce match. En seconde mi-temps, l'envie de gagner nous a cruellement manquée ainsi que l'entraide et l'encouragement mutuels au sein du groupe.

Je ne veux pas polémiquer et je ne reviendrais pas sur ce qui s'est passé entre Julien et moi-même et je ne le vise aucunement sur mes dires précédents.
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyLun 30 Oct - 16:47

zig, faut voter pour 2 joueurs et pas un seul Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Aser Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Aser Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Aser
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyLun 30 Oct - 17:44

moi je vote pour chinois qui a osé frapper!!!pour une fois...lol
et pour jerem osette qui a fait un bon match pour son retour!c'est un vote d'encouragement jerem'...
mario bros

mario bros

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyLun 30 Oct - 22:08

J'ai voté pour chin qui a fait une trés bonne partie que ce soit sur le terrain comme joueur mais aussi comme entraineur adjoint et j'ai voté aussi pour alexis qui je trouve ne cesse de progresser de match en match
coco

coco

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyLun 30 Oct - 22:34

j ai voté chinois pour sa superbe frappe et sa capacité a élliminé ses adversaires
et pour alain qui été trè bon dan la conservation du ballon au milieu
Poy

Poy

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyMar 31 Oct - 14:14

Moi aussi, j'ai voté pour Jérem' qui s'est bien battu et pour Fred Lan qui a réussi l'exploit de ne pas prendre de carton alors que j'aurai parié le contraire à la mi-temps....
Poy

Poy

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyMar 31 Oct - 14:15

Moi aussi, j'ai voté pour Jérem' qui s'est bien battu et pour Fred Lan qui a réussi l'exploit de ne pas prendre de carton alors que j'aurai parié le contraire à la mi-temps....
nico

nico

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyMar 31 Oct - 15:13

c'est bon bertrand on a bien compris je crois
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyMar 31 Oct - 17:01

c'est clair Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Aser Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Aser
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyMar 31 Oct - 21:44

Moi je vote pour le chin' ou sa frappe venut d'ailleur et pour bertrand qui a fait un formidable boulot en defense et qui m'a aidé moralement
fredo

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptyJeu 2 Nov - 19:27

J'ai voté pour chinois qui je pense a été de loin le meilleur avec une frappe majestueuse et je vote en second zig qui a pu s'adpater à ts les postes...
julien

julien

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges EmptySam 4 Nov - 13:29

Alain, qui as beaucoup apporté en 1ère mi temps. Et Dav qui a fait un match complet et de très bonne qualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges   Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Empty

Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges
Page 1 sur 1