| Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges | |
|
+7Poy coco mario bros captainjeff ZiG Fred MaX 11 participants |
La doublette est? | Alexis | | 4% | [ 1 ] | dav thivend | | 4% | [ 1 ] | captain bébert | | 11% | [ 3 ] | fred hervant | | 4% | [ 1 ] | flo coppéré | | 0% | [ 0 ] | fred lan | | 0% | [ 0 ] | coach belette (chinois) | | 48% | [ 13 ] | jérem osetté | | 15% | [ 4 ] | zig | | 4% | [ 1 ] | alain | | 10% | [ 3 ] | coach ju | | 0% | [ 0 ] | massimo | | 0% | [ 0 ] | kael kael | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Lun 30 Oct - 16:05 | |
| Malgré la défaite il faut voter!
y'a du bon dans cette défaite les gars! ALLEZ!!!!!!!
j'ai voté pour doud et sa frappe supersonique, ainsi que pour alain qui avant sa blessure a été super précieux dans l'entre jeu | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Lun 30 Oct - 16:27 | |
| --> Jerem et Alex "chin", pour leur activité pendant ce match. | |
|
| |
ZiG
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Lun 30 Oct - 16:45 | |
| J'ai voté pour chinois qui, grâce à sa frappe, a permis a toute l'équipe de se mettre sur de bons rails.
En première mi-temps, on a été tous solidaire, ce qui nous a permis de mener au score et donner l'envie, le courage de fairre quelque chose de ce match. En seconde mi-temps, l'envie de gagner nous a cruellement manquée ainsi que l'entraide et l'encouragement mutuels au sein du groupe.
Je ne veux pas polémiquer et je ne reviendrais pas sur ce qui s'est passé entre Julien et moi-même et je ne le vise aucunement sur mes dires précédents. | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Lun 30 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Lun 30 Oct - 17:44 | |
| moi je vote pour chinois qui a osé frapper!!!pour une fois...lol et pour jerem osette qui a fait un bon match pour son retour!c'est un vote d'encouragement jerem'... | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Lun 30 Oct - 22:08 | |
| J'ai voté pour chin qui a fait une trés bonne partie que ce soit sur le terrain comme joueur mais aussi comme entraineur adjoint et j'ai voté aussi pour alexis qui je trouve ne cesse de progresser de match en match | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Lun 30 Oct - 22:34 | |
| j ai voté chinois pour sa superbe frappe et sa capacité a élliminé ses adversaires et pour alain qui été trè bon dan la conservation du ballon au milieu | |
|
| |
Poy
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Mar 31 Oct - 14:14 | |
| Moi aussi, j'ai voté pour Jérem' qui s'est bien battu et pour Fred Lan qui a réussi l'exploit de ne pas prendre de carton alors que j'aurai parié le contraire à la mi-temps.... | |
|
| |
Poy
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Mar 31 Oct - 14:15 | |
| Moi aussi, j'ai voté pour Jérem' qui s'est bien battu et pour Fred Lan qui a réussi l'exploit de ne pas prendre de carton alors que j'aurai parié le contraire à la mi-temps.... | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Mar 31 Oct - 15:13 | |
| c'est bon bertrand on a bien compris je crois | |
|
| |
MaX Admin
| |
| |
Alexis
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Jarnoss'Beach Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Mar 31 Oct - 21:44 | |
| Moi je vote pour le chin' ou sa frappe venut d'ailleur et pour bertrand qui a fait un formidable boulot en defense et qui m'a aidé moralement | |
|
| |
fredo
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Jeu 2 Nov - 19:27 | |
| J'ai voté pour chinois qui je pense a été de loin le meilleur avec une frappe majestueuse et je vote en second zig qui a pu s'adpater à ts les postes... | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : AOC St Alban Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges Sam 4 Nov - 13:29 | |
| Alain, qui as beaucoup apporté en 1ère mi temps. Et Dav qui a fait un match complet et de très bonne qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges | |
| |
|
| |
| Votez pour la doublette du match de la 2 face à Riorges | |
|