| Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux | |
|
|
La doublette est? | Zavier | | 0% | [ 0 ] | vonvon | | 15% | [ 3 ] | greg paire | | 10% | [ 2 ] | jeff | | 30% | [ 6 ] | john | | 0% | [ 0 ] | pich | | 10% | [ 2 ] | frau | | 10% | [ 2 ] | bob peignoir | | 0% | [ 0 ] | kaczma | | 15% | [ 3 ] | greg ajax | | 5% | [ 1 ] | coco campmas | | 5% | [ 1 ] | mick cohas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Lun 30 Oct - 16:02 | |
| votez malgré la défaite! ALLEZ!!!!
perso j'ai voté pour frau et sa passe décisive, et pour pich que j'ai trouvé précieux dans l'entre jeu (j'ai vu que la premiere mi temps). | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Lun 30 Oct - 16:24 | |
| A voté !!! Pour Vonvon, qui joue sur une jambe, mais qui serre les dents, et pour Jeff, qui serre les dents aussi, mais sur les mollets des attaquants adverses ! | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Lun 30 Oct - 17:47 | |
| moi je dis yves et fraud qui ont été des joueurs précieux pour le mental,à savoir que meme dans la défaite ils ont continué a fournir des efforts pour aller de l'avant.et en ce qui concerne mes tacles sur les adversaires,je pense ne pas avoir été trop méchant!enfin pas autant que j'aurais voulu!!!mais merci quand même fred | |
|
| |
lepich
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Lun 30 Oct - 18:11 | |
| Ne sachant pas trop pour qui voter étant donné la prestation générale de l'équipe, j'ai accordé une voie à greg paire qui est régulierement efficace en défense et un pour flo (même si t maladroit et que tu ne la ferme pas assez ta essayé au moins). | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Lun 30 Oct - 22:18 | |
| je tien tout d'abors à m'excuser auprés de toute l'equipe pour ma piètre performance de dimanche je ferais tout pour que sa ne se reproduise pas j'accepte tout conseil ou reflexion sinon j'ai voté pour von et jeff qui on montré une grande determination malgrés leur blessure bravo PS MAX EVITE DE METTRE MON NOM DANS LES VOTES JE PENSE QUE TU DEVRAIS METTRE DES PERSONNES QUI LE MERITE PLUS QUE MOI | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Lun 30 Oct - 22:38 | |
| j ai voté pour flo qui s est bien battu devant malgré l arbitre qui ne l aidé pa et pour greg paire qui a fai du bon boulot | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Mar 31 Oct - 0:38 | |
| pour mick: j'ai mis les 12 convoqués | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux | |
| |
|
| |
| Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux | |
|