Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux

+2
Fred
MaX
6 participants

La doublette est?
Zavier
Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_lcap0%Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vonvon
Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_lcap15%Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_rcap
 15% [ 3 ]
greg paire
Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_lcap10%Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_rcap
 10% [ 2 ]
jeff
Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_lcap30%Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_rcap
 30% [ 6 ]
john
Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_lcap0%Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pich
Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_lcap10%Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_rcap
 10% [ 2 ]
frau
 10% [ 2 ]
bob peignoir
 0% [ 0 ]
kaczma
Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_lcap15%Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_rcap
 15% [ 3 ]
greg ajax
Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_lcap5%Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_rcap
 5% [ 1 ]
coco campmas
Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_lcap5%Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Vote_rcap
 5% [ 1 ]
mick cohas
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Empty
MessageSujet: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux   Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux EmptyLun 30 Oct - 16:02

votez malgré la défaite! ALLEZ!!!!

perso j'ai voté pour frau et sa passe décisive, et pour pich que j'ai trouvé précieux dans l'entre jeu (j'ai vu que la premiere mi temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borisio.it.st
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux   Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux EmptyLun 30 Oct - 16:24

A voté !!! Pour Vonvon, qui joue sur une jambe, mais qui serre les dents, et pour Jeff, qui serre les dents aussi, mais sur les mollets des attaquants adverses !
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux   Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux EmptyLun 30 Oct - 17:47

moi je dis yves et fraud qui ont été des joueurs précieux pour le mental,à savoir que meme dans la défaite ils ont continué a fournir des efforts pour aller de l'avant.et en ce qui concerne mes tacles sur les adversaires,je pense ne pas avoir été trop méchant!enfin pas autant que j'aurais voulu!!!mais merci quand même fred
lepich

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux   Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux EmptyLun 30 Oct - 18:11

Ne sachant pas trop pour qui voter étant donné la prestation générale de l'équipe, j'ai accordé une voie à greg paire qui est régulierement efficace en défense et un pour flo (même si t maladroit et que tu ne la ferme pas assez ta essayé au moins).
mario bros

mario bros

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux   Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux EmptyLun 30 Oct - 22:18

je tien tout d'abors à m'excuser auprés de toute l'equipe pour ma piètre performance de dimanche je ferais tout pour que sa ne se reproduise pas j'accepte tout conseil ou reflexion sinon j'ai voté pour von et jeff qui on montré une grande determination malgrés leur blessure bravo PS MAX EVITE DE METTRE MON NOM DANS LES VOTES JE PENSE QUE TU DEVRAIS METTRE DES PERSONNES QUI LE MERITE PLUS QUE MOI
coco

coco

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux   Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux EmptyLun 30 Oct - 22:38

j ai voté pour flo qui s est bien battu devant malgré l arbitre qui ne l aidé pa
et pour greg paire qui a fai du bon boulot
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux   Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux EmptyMar 31 Oct - 0:38

pour mick: j'ai mis les 12 convoqués Wink
http://www.borisio.it.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux   Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux Empty

Votez pour la doublette du match de la 1 face à craintilleux
Page 1 sur 1