| Forum de l'ASPN Foot ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!! |
|
| Polémique Arbitrage / OL | |
| | Auteur | Message |
---|
ZiG
| Sujet: Polémique Arbitrage / OL Jeu 19 Oct - 14:59 | |
| Voilà, un petit topic pour savoir ce que vous pensez à ce sujet. Nico a envoyé l'adresse d'un blog intéressant à ce propos : http://pouruneligue1juste.blogs.francefootball.com/ Pas d'insultes svp sinon le débat va être tout pourris... A vos idées et remarques autour de cette polémique qui s'envenime un peu plus chaque match que l'OL remporte dans le championnat français (et encore plus lorsque lorsqu'ils sont opposés à Saint Etienne)... Pour ma part, la réponse sur le blog a été la suivante : ----------------------------------------------------------------------- Force est de constater que la jalousie prime plus que le bon sens et la raison chez la plupart d'entre vous. En quoi sont fondés vos arguments ??? Pourquoi Aulas, manager de talent, est-il la proie de vous tous, supporters de rancoeur contre l'OL qui impose son jeu en France et en Europe ??? Beaucoup parle de football sur cette page, alors dites moi, l'OL, qui continue son fabuleux parcours en ligue des champions depuis plusieurs années, ne sait-elle pas jouer au foot ??? L'Europe tout entière est magouillée par Aulas ??? Beaucoup contestent les erreurs d'arbitrages et prônent le magouillage de l'OL sans preuves ni raisons mais vous pensez réellement faire avancer les choses en fermant les yeux sur les réelles carences de l'arbitrage français et en ruminant les décisions constables des arbitres ??? Pourquoi vous n'essayez pas d'améliorer, à l'aide de la vidéo, du double arbitrage, ... et j'en passe, l'arbitrage du football français plutôt que de grogner (solution tellement plus aisée) contre les erreurs HUMAINES (s'il faut le rappeller) comises et irréprables des arbitres français ??? Pour terminé, je dirais qu'il est assez lâche et hypocrite de lister les erreurs d'arbitrage, aussi nombreuses soient elles, en faveur de l'OL et d'outrepasser celles concernant vos clubs respectifs ! Au lieu de crier haut et fort votre mécontentement, vous feriez mieux de vous concentrez sur votre football car ce n'est pas le fruit du hasard que Lyon ait remporté 6 fois de suite le championnat et réalisé de très beaux parcours en ligue des champions.... Bonne journée à tous | |
| | | MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Polémique Arbitrage / OL Jeu 19 Oct - 17:40 | |
| pour moi c'est simple: je suis 100% ok avec ce blog.
Alors ok, c'est clair et net, lyon a un effectif largement supérieur aux autres, ca y'a pas à dire. Ils sont plus stables et tu peux faire 2 équipes avec ce qu'ils ont comme joueurs. Mais à chaque fois que l'OL passe à coté d'un match (ce qui arrive à tout le monde), il y a toujours un petit coup de pouce qui leur vient en aide. Alors ils ont peut etre perdu des matchs chaque année, mais y'a souvent des matchs qu'ils auraient du perdre, mais ou l'arbitre s'en est mélé.
J'ai pas tous les exemples en tete, mais je me souviens notament d'un bordeaux ol l'an dernier, ou l'arbitre "oublie" 4 mains lyonnaises dans leur surface, soit 4 pénos pour bordeaux. Alors ok personne n'est parfait, tu peux en oublier une, mais 4 dans le meme match! Et Aulas qui juste apres ce match dit que l'arbitre a avantagé bordeaux...enfin ca c'est un autre débat.
rien que cette année, si tu fais le décompte, lyon ne doit pas etre premier. C'est bete à dire mais c'est le cas! Contre bordeaux (encore...), wiltord met un but en étant hors jeu de 5 metres, mais l'arbitre ne dit rien. Résultat 2-1 pour lyon, 2 points de + que prévu pour l'OL.
Ce week end, ca s'est largement accentué. Malouda revient de position de hors jeu, il l'est encore d'un mètre quand le ballon part, tous les ralentis le prouvent. Même si l'arbitre assistant peut faire une faute (sur un hors jeu d'un metre, c'est quand meme grave mais bon), ensuite la faute de diatta est de 50 cm en dehors de la surface! et que dire du rouge, alors que la faute ne vaut qu'un jaune grand maximum (il y va pas pour le cisailler quand meme).
Certes c'est pas la dessus que l'OL gagne. Mais je persiste à dire que le 2° but, qui vient du coté droit, n'aurait pas été marqué si diatta reste sur la pelouse. Pour la simple et bonne raison que sainté aurait joué tout comme il l'ont fait pendant 80 minutes, c'est a dire en exercant un pressing haut et en génant considérablement lyon.
Ce qui fait donc 2 points de + qu'espéré pour lyon, soit 2+2 = deja 4 points en plus depuis le début.
Le plus flagrant pour moi, c'est Lens-OM. Comment peut on siffler un pénalty sur une simulation aussi flagrante??? Faut etre aveugle!
Ce qui fait que l'OM perd 2 points sur ce match... donc 2 de + pour l'OL par rapport à l'OM
= 2+2+2 = 6 points de différence par rapport à l'OM....
l'OM a en ce moment même 5 points de retard, alors qu'elle pourrait, à cause de ces erreurs, en compter 1 de +! l'OL se déplace donc au vélodrome sans pression.....
De plus, le président de la comission juridique à la Ligue Nationale de Football, monsieur Souiller, n'est autre que l'ancien avocat perso d'Aulas..... de plus, Thiriez n'est autre que l'avocat (ou l'ancien avocat) de CEGID, la boite d'Aulas!! Donc en gros, qui titre les ficelles....
Donc certes lyon a une tres belle equipe, mais toutes ces "coincidences" ne m'enleveront pas de l'esprit que la ligue n'est dirigée que par aulas.... | |
| | | nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Polémique Arbitrage / OL Jeu 19 Oct - 17:45 | |
| on dirait que Max est remonté les gars! Va pas faloir trop le chauffer sur ce débat! En plus il est italien alor les magouilles, il sait ce que c'est... | |
| | | marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Polémique Arbitrage / OL Sam 21 Oct - 15:34 | |
| certes L'OL posède une superbe équipe sur le papier et sur le terrain en france et en europe. Mais celle ci ne possède pas d'âme. On dirait une machine qui avance sans réfléchir.
Par contre, comment peut on avoir une si belle équipe et être un président aussi con. Mr Aulas n'a t il pas dit dans la presse qu'il ne falait pasqu'une seule équipe pro en rhône alpes? et aussi que l'OM n'avait pas besoin de Ribéry mais des sous de son transfert? Est ce digne d'un président d'un club pro?
Faut il également rappeler que tous les clubs qui étaient en haut de l'affiche sont tombés pour fraude et autre? St é (eh oui la caisse noireet les faux passeports!!!) Marseille (nanard et V.A.) et que MR Aulas ferait mieux de fermer sa grande g..... si il veut éviter que l'on se penche trop sur son club et ses probable magouilles.
A bon entendeur........... | |
| | | Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Polémique Arbitrage / OL Sam 21 Oct - 19:18 | |
| Quoi Nico, le foot italien serait tout pourri !!!! Ca c'est trop fort, moi qui croyais que seule l'OM achetait des matches, du temps de grand Nanard... Il paraîtrait aussi que les 5 buts du Coteau, dimanche dernier, sont tous entachés d'un hors-jeu de 15 mètres et de multiples mains dans la surface (les joueurs costellois, tous anciens basketteurs des Harlem Globe Trotters, jonglaient carrèment avec le ballon). Et aussi que Max a eu 15 fois le tibia cassé par un défenseur adverse, juste avant de marquer !!! Mais que fait l'arbitre, si ce n'est accepter le chèque d'Aulas (qui tape sur toutes les équipes de France jouant en vert)...
N'oubliez pas non plus que ces mecs là (Diouf, Aulas, machin du PSG...), vous prennent pour des cons en vous faisant réagir à leurs polémiques à 2 balles. Ils n'y croient pas une seconde, mais ils doivent bien se marrer aux réunions du G12 ou G14 (j'ai oublié la dénomination exacte de ce groupement de clubs riches, où Diouf vote Aulas) ! | |
| | | Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Polémique Arbitrage / OL Dim 22 Oct - 23:56 | |
| Et puis l'arbitre d'OM-OL a dû croire que Bamogo était Lyonnais... Aulas lui aura filé une mauvaise composition d'équipe !!! | |
| | | Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Polémique Arbitrage / OL Mer 25 Oct - 11:42 | |
| Moi je dis vive le football amateur et les bières qu'on se torche!!!!! et raz le cul des histoires de gros sous du foot professionel...il n'y a plus que ça qui compte aujourd'hui... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polémique Arbitrage / OL | |
| |
| | | | Polémique Arbitrage / OL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|