| Convocations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Convocations Mer 18 Oct - 12:45 | |
| Vonvon et Coach julien, venez ici afficher les convocations du week end! Heure de rassemblement, lieu du match, et surtout eprsonnes convoquées! Merci d'avance | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Convocations Jeu 19 Oct - 17:51 | |
| Pr infos, jai enfin vu un medecin pr ma cheville je peux rejouer seulment a partir du moi de novembre, dezolé.
jencourage Vonvon a prendre max pr la coupe de la loire afin dassurer la qualification!!! | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : AOC St Alban Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Convocations Lun 23 Oct - 21:28 | |
| Max, t'as qu'à venir aux entrainements si tu veux savoir si tu joues!!!! Aucune convocation se fera par internet! | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Convocations Jeu 9 Nov - 14:33 | |
| Salut Max et tt le monde, oui vs vs étiez ts dit on est enfin débarassez de Pintado et de sa patte folle ainsi ke de sa condition physik de barreau de chaise, et bien non je vs annonce mon retour pr ce weekend, ac une cheville tte neuve!! Voila par contre je ne pourrai pas etre présent a lentrainement vendredi, ceci dit si kelkun pouvait signaler ke je suis disponible pr jouer dimanche je vs en remercie (dans la mesure ou je serai convoqué).
a plus les pti lous! | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Convocations Lun 19 Fév - 12:47 | |
| je serai la dimanche! | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Convocations Lun 19 Fév - 18:57 | |
| je suis absent le week end prochain. Bon courage à tous !!!! | |
|
| |
Veni Vedi Vince
| Sujet: Re: Convocations Mer 21 Fév - 12:00 | |
| Salut tt le monde, ce petit message pr sv dire ke je serai la ce weekend, par contre pas sur ke je sois la vendredi a lentrainement, si vs pouviez faire passer le msg o coachs si je peu depanner etre le 13eme ou 14eme sur la feuille pas de souci pr moi.
a plus les gens | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Convocations Jeu 22 Fév - 20:00 | |
| desolé mais ne serais pas la ce week . je delaisse le ballon rond pour aller voir l ovale au S.D.F pour voir les gallois. courage a vous les guerriers de la 2 | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Convocations Ven 23 Fév - 12:59 | |
| c'est pas samedi l'ovalie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocations | |
| |
|
| |
| Convocations | |
|