Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...)

2 participants
AuteurMessage
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...) Empty
MessageSujet: Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...)   Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...) EmptyMer 11 Oct - 10:34

Football Manager 2007 a sorti sa version démo! cheers

je l'ai testé hier, et franchement y'a plein de nouveautés:

_effectifs a jour (ca c'est normal)

MAIS SURTOUT, on peut:

_faire des partenariats avec des clubs: la j'ai pris le milan donc le partenariat est dans mon sens, c'est moi qui prête des jeunes mais si ya des gars du club den face qui sont bons et que quelqu'un d'autre les veux, j'ai priorité. Ca marche aussi dans l'autre sens: quand tu es un petit club, tu fais un partenariat avec les gros clubs qui te prêtent des joueurs en devenir. On peut même signer avec des clubs chinois pour étendre son marché de produits dérivés Laughing mais c'est plus cher Wink

_on peut parler à ses troupes avant le match. ALLEEEZZZZZZZ!!!

_on peut parler DIRECTEMENT aux joueurs par la presse: on peut dire à un joueur qu'on le veut absolument, ou demander à nos joueurs quelles recrues ils nous coneillent!

_transferts réalistes: avec le milan, j'ai posé 15 m€ pour Buffon....déclaré intransférable par Deschamps, qui a même refusé des offers du Real.

_(POUR JEFF:) ON PEUT CRITIQUER LES ARBITRES mais on risque une suspension de banc Laughing

_centre de formation dispo: j'ai pas essayé je vous dirai en temps voulu Wink

Voilou! c'est dispo sur http://www.sigames.com , prenez la version strawberry (sinon vous avez que le championnat anglais) et cliquez sur le lien rapidshare!

ALLEZZZZZZZZZZZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borisio.it.st
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

MessageSujet: Re: Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...)   Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...) EmptyJeu 12 Oct - 15:53

Merci mon maxou jy cours!!
http://www.fkprod.com
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...)   Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...) EmptyVen 20 Oct - 10:53

ca y est je l'ai depuis mercredi! cheers

j'ai commencé avec la viola (la fio), avec pour objectif de les maintenir, avec un handicap de départ de -19!

je vais me renforcer un chtit coup mais je sais pas encore trop qui acheter bounce je vais lancer des grandes recherches avec mes recruteurs bounce
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

MessageSujet: Re: Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...)   Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...) EmptyVen 20 Oct - 12:10

moi g commencé ac marseille, jme debrouille pas tro mal, je te conseille des joueurs tels matias fernandez, ki soit dit en passant vient de signer a villareal ds la vraie vie tro fort, Leon andreasen bien connu des afficionados, fernando cavenaghi mon joueur fetiche, maduro un defenseur hollandais hors paire, lars jacobsen, nicolas Millan un chilien de 14ans ki a des stats a la vieri, diego souza, kléber...voila une liste non exostiv des stars ke jai trouvé pr linstant...ah oui maldonado osi moi jarriv pas a lancer mes recruteurs le menu est encore plus complexe koparavant aide moi!!!
http://www.fkprod.com
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...)   Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...) EmptyVen 20 Oct - 14:01

maldonado je l'avais a napoli il est trop fort! cheers

sinon admire cette équipe:

-----------------carini

portanova tudor biava raul bravo

----------------gavilan

guarin----------------------ignacio pia

----------------gottwald

---------calaio-------pezzarossi

pas mal pour de la serie B (quand j'avais le napoli) non? Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...) Aser Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...) Aser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...)   Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...) Empty

Pour les drogués de manager (vinc si tu me regardes...)
Page 1 sur 1