| Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle | |
|
+8lepich yves Fred Borisio Granrouf coco nico MaX 12 participants |
LA DOUBLETTE EST? | Cerol kyon | | 0% | [ 0 ] | Greg paire | | 0% | [ 0 ] | Jeff captain (hum hum...) | | 9% | [ 2 ] | Pich | | 18% | [ 4 ] | Zavier | | 23% | [ 5 ] | bob | | 18% | [ 4 ] | barique | | 0% | [ 0 ] | frau | | 0% | [ 0 ] | john | | 14% | [ 3 ] | nico | | 5% | [ 1 ] | pius | | 0% | [ 0 ] | mick cohas | | 5% | [ 1 ] | autre(indiquez les noms avec un chtit message!) | | 0% | [ 0 ] | l'arbitre :D :D :D | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Lun 9 Oct - 18:24 | |
| A vos votes! pareil que pour la 2, j'ai pas vu donc je vote pas... ou ptetre jeff a la rigueur, pour sa remontée fulgurante au challenge cyril rool OUBLIEZ PAS!! 2 JOUEURS SEULEMENT! | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Lun 9 Oct - 18:30 | |
| 1er vote pour xavier qui a fait du bon boulot. 2e vote pour pich qui a réussi à ne pas recevoir de carton lors de ce match épique en ayant pourtant fait 78 fautes.bravo! | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Lun 9 Oct - 19:30 | |
| vote sur la 1er mi temps j ai vu que celle la. 1er vote pour pich 2émé pour bob vonvon tu pourrai cadré au lieu de faire poteau lol | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Lun 9 Oct - 19:56 | |
| il en a qu'un qui se dégage vraiment de se match c'est le "zavier" qui nous a sorti de belles parades.
sinon comme tous les autres sont au meme niveau, j ai voté l'arbitre parcque c'est comme meme lui LA VEDETTE du match !!! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Mar 10 Oct - 9:53 | |
| Zavier pour c'est belle parade et John parce qu'on a pas beaucoup vu le noir....sinon ce match doit nous faire avancer...ils étaient pas bon...mais avons nous pris le match par le bon bout..???? je n'en suis pas sur...on s'est reposé sur d'illusoire laurier.... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Mar 10 Oct - 10:14 | |
| Toujours un vote familial (mais mérité). L'arbitre aussi a été méritant !!! | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Mar 10 Oct - 10:51 | |
| Bob, en fait, t'es un vrai poète. Mais ton analyse n'est pas dénuée de bon sens. En plus, j'ai eu l'impression que physiquement, on était un peu cuit, incapable de vraiment accélérer. | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Mar 10 Oct - 13:36 | |
| Vonvon tu dis également vrai.....alors que l'on controlait le match en première mi temps. On s'est totalemnt démobilisé en seconde période. Ceci surement du a la fatigue mais peut etre aussi à une perte de concentration causé par les discussions avec l'arbitre. | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Mar 10 Oct - 15:05 | |
| édité par max: PAS D'INSULTES STP Vonvon | |
|
| |
lepich
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Mar 10 Oct - 16:28 | |
| Pour aller dans le même sens que vonvon et bob, on était peut être à court physiquement (ce dont je ne suis pas sur), mais je crois que là où on a laché c'est dans le jeu on a pas joué, la deuxième mi-temps on a passé notre temps à gueuler et râler après l'arbitre au lieu de jouer comme on l'avait fait les autres matches. C'est dommage de perdre des points chez nous contre une équipe comme eux... à méditer. Sinon j'ai pas pris de cartons malgré ma bonne volonté... | |
|
| |
lepich
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Mar 10 Oct - 16:36 | |
| Je trouve la lettre d'excuse de Jeff assez excellente je dois bien l'avouer. Je ne sais pas qui l'a écrite mais elle est délire et pleine de calme ... hein Jeff | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Mar 10 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
fredo
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Mar 10 Oct - 18:37 | |
| vu 1ere mi-temps ou on meritait mieux, pas vu 2eme mais dommage, vote nico pour ses passes et frappes monumentales et bob comme d'hab gros match, il passait a chaque fois... | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Mar 10 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Mar 10 Oct - 20:47 | |
| un vote pour john et un pour mick cohas:deux défenseurs ki font mal o attaquants adverses...les analyses proposés sont bonnes,voir réalistes:on n'a pas sutué le match en 1ère,et puis on s'est énervé sur les erreurs d'arbitrage (notamment moi.encore désolé.),et on est sorti du sujet.fatalement,on a pris un but mais la défaite peut nous permettre de garder les pieds sur terre et d'être encore plus "rageurs" ( dans le bonb sens du terme,celui de vouloir la victoire!) lors des prochains match. | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Mer 11 Oct - 20:42 | |
| MOI J'ai voté pour bob qui je trouve a bien reagis par rapport au defenseur qu'il avait sur le dos et pour jeff qui pour moi malgrés son expulsion a bien gerer la defense jusqu'a ce que l'arbitre prenne le match en main ou plutot le massacre c'est triste de voir des arbitres pareils sur un terrain | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Jeu 12 Oct - 15:42 | |
| Bon alors moi jai rien vu du tt etant donné ma convalescence ds un monastaire tibetain dans la province de Vesoul, jai eu un résumé du match sur lequipe TV, un match cruel visiblement , d'autres diront un non match mem, ceci dit cela semble etre un accident de parcours, le cheveu ds la soupe. Je retse persuadé du potentiel de cette ékip ki saura redrésser la barre (tjrs mettre un maximum de fraz convenu et de metafores filés) des la weekend prochain face a de ploucs n'ayont pas peur des mots. Crions notre amour pr ce club et portons le le plus loin possibl...ALLEZ CHORALE...euh ah non c pas ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle | |
| |
|
| |
| Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle | |
|