Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle

+8
lepich
yves
Fred
Borisio
Granrouf
coco
nico
MaX
12 participants

LA DOUBLETTE EST?
Cerol kyon
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_lcap0%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Greg paire
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_lcap0%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeff captain (hum hum...)
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_lcap9%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Pich
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_lcap18%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Zavier
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_lcap23%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_rcap
 23% [ 5 ]
bob
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_lcap18%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_rcap
 18% [ 4 ]
barique
 0% [ 0 ]
frau
 0% [ 0 ]
john
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_lcap14%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_rcap
 14% [ 3 ]
nico
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_lcap5%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_rcap
 5% [ 1 ]
pius
 0% [ 0 ]
mick cohas
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_lcap5%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_rcap
 5% [ 1 ]
autre(indiquez les noms avec un chtit message!)
 0% [ 0 ]
l'arbitre :D :D :D
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_lcap8%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Empty
MessageSujet: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyLun 9 Oct - 18:24

A vos votes!

pareil que pour la 2, j'ai pas vu donc je vote pas... ou ptetre jeff a la rigueur, pour sa remontée fulgurante au challenge cyril rool Laughing

OUBLIEZ PAS!! 2 JOUEURS SEULEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borisio.it.st
nico

nico

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyLun 9 Oct - 18:30

1er vote pour xavier qui a fait du bon boulot.
2e vote pour pich qui a réussi à ne pas recevoir de carton lors de ce match épique en ayant pourtant fait 78 fautes.bravo!
coco

coco

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyLun 9 Oct - 19:30

vote sur la 1er mi temps j ai vu que celle la.
1er vote pour pich
2émé pour bob
vonvon tu pourrai cadré au lieu de faire poteau lol
Granrouf

Granrouf

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyLun 9 Oct - 19:56

il en a qu'un qui se dégage vraiment de se match c'est le "zavier" qui nous a sorti de belles parades.

sinon comme tous les autres sont au meme niveau, j ai voté l'arbitre parcque c'est comme meme lui LA VEDETTE du match !!!
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMar 10 Oct - 9:53

Zavier pour c'est belle parade et John parce qu'on a pas beaucoup vu le noir....sinon ce match doit nous faire avancer...ils étaient pas bon...mais avons nous pris le match par le bon bout..???? je n'en suis pas sur...on s'est reposé sur d'illusoire laurier....
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMar 10 Oct - 10:14

Toujours un vote familial (mais mérité). L'arbitre aussi a été méritant !!!
yves

yves

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMar 10 Oct - 10:51

Bob, en fait, t'es un vrai poète. Mais ton analyse n'est pas dénuée de bon sens. En plus, j'ai eu l'impression que physiquement, on était un peu cuit, incapable de vraiment accélérer.
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMar 10 Oct - 13:04

normal vonvon, tu refuses obstinément de me faire jouer et tu préfères en prendre 13...à 14 ca tounr e+ donc moins de fatigue! mais le jour ou tu comprendras que si tu me donnes une chance tu ne le regretteras pas...je pensais pas que tu te basais sur les rumeurs et les on-dit..... Sad Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Aser
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMar 10 Oct - 13:36

Vonvon tu dis également vrai.....alors que l'on controlait le match en première mi temps. On s'est totalemnt démobilisé en seconde période. Ceci surement du a la fatigue mais peut etre aussi à une perte de concentration causé par les discussions avec l'arbitre.
yves

yves

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMar 10 Oct - 15:05

édité par max: PAS D'INSULTES STP Vonvon Laughing
lepich

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMar 10 Oct - 16:28

Pour aller dans le même sens que vonvon et bob, on était peut être à court physiquement (ce dont je ne suis pas sur), mais je crois que là où on a laché c'est dans le jeu on a pas joué, la deuxième mi-temps on a passé notre temps à gueuler et râler après l'arbitre au lieu de jouer comme on l'avait fait les autres matches. C'est dommage de perdre des points chez nous contre une équipe comme eux... à méditer.
Sinon j'ai pas pris de cartons malgré ma bonne volonté...
lepich

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMar 10 Oct - 16:36

Je trouve la lettre d'excuse de Jeff assez excellente je dois bien l'avouer.
Je ne sais pas qui l'a écrite mais elle est délire et pleine de calme ... hein Jeff
yves

yves

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMar 10 Oct - 18:18

Max, c'est de la censure
fredo

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMar 10 Oct - 18:37

vu 1ere mi-temps ou on meritait mieux, pas vu 2eme mais dommage, vote nico pour ses passes et frappes monumentales et bob comme d'hab gros match, il passait a chaque fois...
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMar 10 Oct - 20:03

yves a écrit:
Max, c'est de la censure

ben oui mais t'as qu'à pas censurer mon match en 1 lol! lol! lol! lol!
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMar 10 Oct - 20:47

un vote pour john et un pour mick cohas:deux défenseurs ki font mal o attaquants adverses...les analyses proposés sont bonnes,voir réalistes:on n'a pas sutué le match en 1ère,et puis on s'est énervé sur les erreurs d'arbitrage (notamment moi.encore désolé.),et on est sorti du sujet.fatalement,on a pris un but
mais la défaite peut nous permettre de garder les pieds sur terre et d'être encore plus "rageurs" ( dans le bonb sens du terme,celui de vouloir la victoire!) lors des prochains match.
mario bros

mario bros

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyMer 11 Oct - 20:42

MOI J'ai voté pour bob qui je trouve a bien reagis par rapport au defenseur qu'il avait sur le dos et pour jeff qui pour moi malgrés son expulsion a bien gerer la defense jusqu'a ce que l'arbitre prenne le match en main ou plutot le massacre c'est triste de voir des arbitres pareils sur un terrain
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle EmptyJeu 12 Oct - 15:42

Bon alors moi jai rien vu du tt etant donné ma convalescence ds un monastaire tibetain dans la province de Vesoul, jai eu un résumé du match sur lequipe TV, un match cruel visiblement , d'autres diront un non match mem, ceci dit cela semble etre un accident de parcours, le cheveu ds la soupe. Je retse persuadé du potentiel de cette ékip ki saura redrésser la barre (tjrs mettre un maximum de fraz convenu et de metafores filés) des la weekend prochain face a de ploucs n'ayont pas peur des mots. Crions notre amour pr ce club et portons le le plus loin possibl...ALLEZ CHORALE...euh ah non c pas ca
http://www.fkprod.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle Empty

Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à Ambierle
Page 1 sur 1