| Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin | |
|
+5marchy Granrouf coco Fred MaX 9 participants |
LA DOUBLETTE EST? | Alexis | | 23% | [ 6 ] | Captain bébert | | 12% | [ 3 ] | alain | | 4% | [ 1 ] | coach julien (mdr) | | 0% | [ 0 ] | coco | | 19% | [ 5 ] | fredo lan | | 4% | [ 1 ] | chinois | | 15% | [ 4 ] | flo coppéré | | 4% | [ 1 ] | fredo hervant | | 4% | [ 1 ] | greg | | 0% | [ 0 ] | rouf | | 0% | [ 0 ] | zig | | 15% | [ 4 ] | autre(indiquez les noms avec un chtit message!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin Lun 9 Oct - 18:21 | |
| à vos votes! je ne voterai pas, n'ayant pas vu le match. Ju, c'est quand que tu fais jouer des BONS joueurs???? OUBLIEZ PAS!! 2 JOUEURS SEULEMENT! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin Lun 9 Oct - 18:42 | |
| Coco, auteur d'une grosse partie, et Bertrand, en libéro efficace. J'ai bien aimé Rouf et Alex "chinois" aussi, et Alexis (même s'il n'a pas eu trop de boulot), Alain, Fredo Lan... Un peu tout le monde quoi !!! | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin Lun 9 Oct - 18:53 | |
| Merci Fred, moi j'ai voté chinois pour sa conservation du ballon et pour Alexis qui a fais 2 très beaux arrêts... On gagnera la prochaine fois!!! | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin Lun 9 Oct - 19:49 | |
| J'ai voté :
- Kptain bébert => Qui a bien su gérer sa défense en tant que libéro. (aucun but encaissé)
- fredo lan => très combattif pendant 90 min. | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin Mar 10 Oct - 9:46 | |
| pour moi alain pour une bonne perf a un poste qui n'est pas le sien et coco qui s'affirme au milieu. | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin Mar 10 Oct - 9:55 | |
| Un vote pour fredo hervant qui a muselé le 9 adverse avec beaucoup d'expérience...et pour Alexis qui est pour beaucoup dans ce résultat de parité.... | |
|
| |
fredo
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin Mar 10 Oct - 18:34 | |
| Je vote pour alexis qui a fait 2 à 3 arrêts super a des moments important et zig qui a apporté devant et defensivement egalement, il ne manque plus qu'une victoire pour se mettre en confiance...courage les gars et allez les verts!!! | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin Mar 10 Oct - 20:52 | |
| un vote pour Bertrand,qui a parfaitement géré sa défense et un GROS vote pour Fred,le chien de garde du milieu de terrain!!bravo Fred pour cette démonstration de combativité;et bravo à tous les garçons!lachez pas les gars,çà finira par payer!!! (avec ou sans l'aide de Max.... | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin Mar 10 Oct - 21:20 | |
| viens pas courir la semaine prochaine jeff, un accident est si vite arrivé | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin Mer 11 Oct - 16:40 | |
| mention spéciale pour mon ami titine qui, tout comme moi, n'as pas pu faire tout ce qu'il voulait![/url] | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin Mer 11 Oct - 20:32 | |
| MOI J'ai voté pour captain bébert ki a piquer la place a julien et pour coco pour son combat du milieu de terrain mais toute l'equipe a mis du coeur a l'ouvrage bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin | |
| |
|
| |
| Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à st martin | |
|