nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: ASSE - OM Jeu 5 Oct - 12:36 | |
| Diffusion du match de coupe de la ligue entre les verts et marseille est programmée le mercredi 25 octobre à .... 17 heures! C'est pour s'assurer qu'il n'y est personne dans le stade ni devant la télé!! | |
|
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ASSE - OM Jeu 5 Oct - 14:38 | |
| Un match à voir juste avant l'entrainement | |
|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ASSE - OM Jeu 5 Oct - 16:11 | |
| quelle bande d'enculés sans déconner.... va falloir que je m'invente un rdv pour le voir | |
|
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ASSE - OM Jeu 12 Oct - 17:43 | |
| fai croire que tu a un garage a visiter max,tu sais c'est l'excuse que tu invoque quand il s'agit de perdre le pneu que tu as a la place du ventre | |
|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ASSE - OM Ven 13 Oct - 16:27 | |
| fais gafe barret, ta petite taille te permet peut etre de te faufiler, mais si ma jambe attrape la tienne, c'est pas 3 matchs que tu vas manquer c'est la saison entiere et quand il s'agit d'inventer des excuses, je n'ai pas de lecons à recevoir de toi, môssieur je viens pas courir depuis 2 semaines | |
|