| Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? | |
|
+8coco lepich captainjeff nico Fred Borisio Veni Vedi Vince MaX 12 participants |
LA DOUBLETTE EST? | Zavier | | 8% | [ 2 ] | Cerol kyon | | 0% | [ 0 ] | Greg paire | | 15% | [ 4 ] | Jeff captain | | 12% | [ 3 ] | john | | 12% | [ 3 ] | barique | | 0% | [ 0 ] | Pich | | 4% | [ 1 ] | pius | | 4% | [ 1 ] | frau | | 0% | [ 0 ] | nico | | 15% | [ 4 ] | bob | | 27% | [ 7 ] | vinc cassagne | | 3% | [ 1 ] | mick cohas | | 0% | [ 0 ] | celui que j'ai oublié :D | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 12:02 | |
| A vos votes, 2 SEULEMENT!!
Je m'abstient de voter, n'ayant pas vu le match. | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 12:18 | |
| Moi jai voté pr John ki encore une fois a abattu un gros boulot en milieu de terrain, il a su resté serein o moment ou le reste de lekip ne letai plus tro. Pis mon 2eme vote est tt naturelment pr Boby, deja pr ces 2passes deicisives, pis surtout car il n'a pas eu un match facile peu de ballon, arbitrage defavorabl (les chauves te deteste bob!). Malgré tt le peu de ballon kil a touché il a su les exploiter a merveille!!! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 13:21 | |
| un vote pour le Za....premier match à zéro but ça méritait un petit quelque chose!!!! Mais devrait-on pas l'appeler L'araignée Bleue maintenant!!!!!! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 13:22 | |
| et j'ai oublié de dire un vote pour Nico...encore une grosse performance offensive...je retiens le deuxième but inscrit...quelle entente???? on est un peu le duo Piquionne Ilan local!!!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 14:49 | |
| Finalement 4 ou 5 votes possibles serait une bonne idée, pour tenter des trucs, réconpenser des joueurs moins souvent cités. Et comme ça tout le monde serait heureux !!! | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 15:30 | |
| je suis daccord, on voit tro svt de votes pr les milieu de terrain ou les attaquants mais noublions pas kil beneficient svt du travail de tte la defense pr la recuperation et les lancer sur de bons rails, un pti bemol g hesité a voté pr Nico car il na pas été a l'aise une grde partie du match, il sest baladé seulment sur les 10 dernieres minutes! | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 19:08 | |
| des votes pour john et greg pour leur travail de l'ombre qui nous a permis de rester dans le match dans les moments chauds où l'on subissait les assauts répétés de l'équipe adverse!! mais n'aurait-on pas pu accorder un grand vote à la maladresse de nos adversaires devant la cage ??? | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 19:09 | |
| moi je vote pour nico et bob!d but,du sens du jeu;2 garçons ki on su tiré léquipe ver le hau!!!mé je felicit tous mes coequipiers pour avoir tenu!!enfin un gran bravo a mon portier:ca y es xa on i est arriV a pa prendr de but!!!!et pour ceu ki nariv pa a comprendr mes messaj (capitaine bertran par exempl)...ben...tan pi je vou conchi | |
|
| |
lepich
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 19:19 | |
| mon vote s'est restreint à la famille : bob et xa. Félicitations pour la nouvelle araignée bleue et le nouveau numéro neuf frais ... Sinon flo, je crois que tu n'auras jamais le brassard vu comme captainjeff fait de la lèche dans ces messages ... | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 20:17 | |
| peu pa voté pa vu le match entier mai bravo les gars une victoire de plus | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : AOC St Alban Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 20:30 | |
| bob et jeff pour moi. je regrette juste une ou deux sortie de jeff que j'aurai aimé plus appuyée! Nico a aussi mis un bon pied gauche. Enfin, il faut noter qu'il y avait une équipe entière de pius en face.... pas capable de cadrer. 25 tirs, 1 cadré. | |
|
| |
Poy
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 20:49 | |
| Mes votes : Pour John qui a été concentré tout le match et pour vincent Cassagne pour ses commentaires de consultant Canal + pendant le match | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Lun 2 Oct - 21:38 | |
| moi j'ai voté pour captain jeff et pich le choix est quand meme dur a faire parce que je pense que la majorité de l'equipe a ete serieuse | |
|
| |
fredo
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? Mar 3 Oct - 18:40 | |
| je n'ai vu que la 1ère mi-temps mais boris a été trsè bon devant et greg vif et poseur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? | |
| |
|
| |
| Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 1 face à ??? | |
|