| Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon | |
|
+8julien coco nico captainjeff Fred Borisio Veni Vedi Vince MaX 12 participants |
LA DOUBLETTE EST? | Alexis | | 11% | [ 3 ] | fredo hervant | | 7% | [ 2 ] | Captain bébert | | 11% | [ 3 ] | flo coppéré | | 0% | [ 0 ] | alain | | 4% | [ 1 ] | dav | | 0% | [ 0 ] | coco | | 30% | [ 8 ] | fredo lan | | 15% | [ 4 ] | pintadopoulos (avant sa blessure of course) | | 0% | [ 0 ] | jérem | | 0% | [ 0 ] | chinois | | 15% | [ 4 ] | greg | | 4% | [ 1 ] | massimo | | 3% | [ 1 ] | coach julien (mdr) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 11:57 | |
| dégouté du résultat, mais pas de la maniere! on a un coup a faire dans ce championnat, faut rien lacher les ptits gars!
| |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 11:58 | |
| je précise que j'ai voté pour alexis qui nous a fait un excellent match, et pour coco campmas pour son activité au milieu (d'ailleurs un milieu coco-fred, ca fait 2 gattuso et c'est pas plus mal ) | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 12:21 | |
| Ouai je confirme Coco a été enorme, dc un vote obligé, ensuite jetais contraint de mettre un vote pr Greg seulment pr sa frappe du milieu de terraina lengagement ki failli tromper le gardien!!
qd a ma prestation certe decevante, elle est entaché dune vilaine blessure a la cheville! mais nayez crainte les gars ma motivation retse intact, on joue de mieu en mieu ca va payer!! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 13:18 | |
| moi j'ai voté pour chinois et coco...grosse activité tous les deux...je retiens également la blessure de vincent qui m'a fait tressaillir de peur au moment où c'est arrivé...onn aurait dit qu'il avait vraiment mal...en fait c'est juste une petite entorse...heureusement!!!!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 14:53 | |
| En fait Vince s'est juste retourné un ongle, mais il l'a (sur)joué à la perfection. C'est sa formation à l'actor studio qui ressort. Ca donne des matches à grand spectacle, et tant mieux pour le sport !!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 14:55 | |
| A voté ! Pour les deux numéro 6 (un bon vieux feuilleton ça...), pour leur présence juste devant moi (je vois beaucoup moins d'adversaires arriver, c'est plutôt sympa). | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 15:26 | |
| jaurais préféré me retourner un ongle!! c vrai ke jai particulierement bien retranscrit a lassistance la douleur ki etai mienne; le fait de travailler ds le monde du spectacle surment!! Autrment le verdict vient de tomber, entorse de la cheville de type2 (me demander pas a koi corresponde les type 1 et 3); je vais faire de mon possibl pr revebnir o plus vite et distiller de nouvo mes centres a la beckham!! | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 19:13 | |
| un vote pour chinoi le futur coach de flo murello,et un pour le chien de garde fred lan!!kan a vincen pintado,jestime que ton arrogance est o nivo de ta blessur:de type 2!!! | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 19:14 | |
| g voté pour chinois (non non pas l'arbitre!) pour une belle activité, un but et une occasion rondement menée par toute l'equipe et qu'il cru conclure mai qui fut malheureusemen sauvé sur la ligne par un defenseur! également un vote pour bertrand à un poste de libéro où il fit preuve d'une grande expérience. c'est domage que le résultat ne soit pas au rendez-vous car la prestation fut convaincante d'autant plus que l'arbitrage ne fut pas vraiment favorable à nos couleurs!!! | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 20:07 | |
| j ai voté chine gros travail au milieu et pour bébert serein en libéro | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : AOC St Alban Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 20:24 | |
| Bebert à mon premier vote. peut etre le début d'une grande carrière! j'ai perdu ma place. le second vote est alexis. notons une bien piettre prestation de massimo... j'espère qu'il est parti faire un footing et qu'il n'est pas sur son pc.... ;-) | |
|
| |
Poy
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 20:45 | |
| De mon côté, je vote pour Alain, qui pour sa reprise a dû occuper un poste de latéral droit qui ne lui est pas habituel, et pour Fred (R-Vent) qui a bien muselé son attaquant | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Lun 2 Oct - 21:32 | |
| MOI J AI VOTé pour bertrand qui est exemplaire sur le terrain et fred lan pour son travail au milieu defensif bravo a toute l'equipe quand meme pour la volonté et la combativité pendant tout le match | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Mar 3 Oct - 0:13 | |
| bon sang mais tu as raison Bertrand : c'est bien Alain l'homme du match. Reconversion parfaite en défenseur. Il ne lui manque plus qu'un ou 2 carton(s) rouge(s) pour tacle à la carotide !!! | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Mar 3 Oct - 1:31 | |
| Je n'ai pas vu le match mais j'ai voté :
- chin => il avait deja fait un gros match contre st victor et je n'avais pas pu voter pour lui donc je me rattrape
- max (il a mon vote à l'année) => looool, ben oui quoi c'est comme meme lui qui s'est cassé le cul a faire ce site, non ? !!! | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Mar 3 Oct - 12:03 | |
| merci grand rouf! | |
|
| |
Poy
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Mar 3 Oct - 12:13 | |
| Putain, celle là, Mike, je l'imprime et la donne à ma maman de suite : "bertrand qui est exemplaire sur le terrain ". Dommage que les votes ne soient pas suivis dans le tableau parce que je remonte grave, Coco... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Mar 3 Oct - 12:48 | |
| Si si tu es exemplaire !!! Si avec ça, on a pas un casse croûte digne de ce nom... | |
|
| |
fredo
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Mar 3 Oct - 18:37 | |
| bravo coco, gros poumon, il courait de partout et bravo chinois gros travail de conservation et passe!!! on méritait mieux sur le match, on s'en sortira en continuant de jouer comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon | |
| |
|
| |
| Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon | |
|