Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon

+8
julien
coco
nico
captainjeff
Fred
Borisio
Veni Vedi Vince
MaX
12 participants

LA DOUBLETTE EST?
Alexis
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_lcap11%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_rcap
 11% [ 3 ]
fredo hervant
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_lcap7%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Captain bébert
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_lcap11%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_rcap
 11% [ 3 ]
flo coppéré
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_lcap0%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
alain
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_lcap4%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_rcap
 4% [ 1 ]
dav
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_lcap0%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coco
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_lcap30%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_rcap
 30% [ 8 ]
fredo lan
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_lcap15%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_rcap
 15% [ 4 ]
pintadopoulos (avant sa blessure of course)
 0% [ 0 ]
jérem
 0% [ 0 ]
chinois
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_lcap15%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_rcap
 15% [ 4 ]
greg
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_lcap4%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_rcap
 4% [ 1 ]
massimo
Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_lcap3%Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Vote_rcap
 3% [ 1 ]
coach julien (mdr)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Empty
MessageSujet: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 11:57

dégouté du résultat, mais pas de la maniere! on a un coup a faire dans ce championnat, faut rien lacher les ptits gars!

ATTENTION: 2 JOUEURS A VOTER ET NON PLUS 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borisio.it.st
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 11:58

je précise que j'ai voté pour alexis qui nous a fait un excellent match, et pour coco campmas pour son activité au milieu (d'ailleurs un milieu coco-fred, ca fait 2 gattuso et c'est pas plus mal bounce)
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 12:21

Ouai je confirme Coco a été enorme, dc un vote obligé, ensuite jetais contraint de mettre un vote pr Greg seulment pr sa frappe du milieu de terraina lengagement ki failli tromper le gardien!!

qd a ma prestation certe decevante, elle est entaché dune vilaine blessure a la cheville! mais nayez crainte les gars ma motivation retse intact, on joue de mieu en mieu ca va payer!!
http://www.fkprod.com
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 13:18

moi j'ai voté pour chinois et coco...grosse activité tous les deux...je retiens également la blessure de vincent qui m'a fait tressaillir de peur au moment où c'est arrivé...onn aurait dit qu'il avait vraiment mal...en fait c'est juste une petite entorse...heureusement!!!!!!
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 14:53

En fait Vince s'est juste retourné un ongle, mais il l'a (sur)joué à la perfection. C'est sa formation à l'actor studio qui ressort. Ca donne des matches à grand spectacle, et tant mieux pour le sport !!!
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 14:55

A voté ! Pour les deux numéro 6 (un bon vieux feuilleton ça...), pour leur présence juste devant moi (je vois beaucoup moins d'adversaires arriver, c'est plutôt sympa).
Veni Vedi Vince

Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 15:26

jaurais préféré me retourner un ongle!! c vrai ke jai particulierement bien retranscrit a lassistance la douleur ki etai mienne; le fait de travailler ds le monde du spectacle surment!!
Autrment le verdict vient de tomber, entorse de la cheville de type2 (me demander pas a koi corresponde les type 1 et 3); je vais faire de mon possibl pr revebnir o plus vite et distiller de nouvo mes centres a la beckham!!
http://www.fkprod.com
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 19:13

un vote pour chinoi le futur coach de flo murello,et un pour le chien de garde fred lan!!kan a vincen pintado,jestime que ton arrogance est o nivo de ta blessur:de type 2!!!
nico

nico

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 19:14

g voté pour chinois (non non pas l'arbitre!) pour une belle activité, un but et une occasion rondement menée par toute l'equipe et qu'il cru conclure mai qui fut malheureusemen sauvé sur la ligne par un defenseur! également un vote pour bertrand à un poste de libéro où il fit preuve d'une grande expérience. c'est domage que le résultat ne soit pas au rendez-vous car la prestation fut convaincante d'autant plus que l'arbitrage ne fut pas vraiment favorable à nos couleurs!!!
coco

coco

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 20:07

j ai voté chine gros travail au milieu et pour bébert serein en libéro
julien

julien

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 20:24

Bebert à mon premier vote. peut etre le début d'une grande carrière! j'ai perdu ma place. le second vote est alexis. notons une bien piettre prestation de massimo... j'espère qu'il est parti faire un footing et qu'il n'est pas sur son pc.... ;-)
Poy

Poy

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 20:45

De mon côté, je vote pour Alain, qui pour sa reprise a dû occuper un poste de latéral droit qui ne lui est pas habituel, et pour Fred (R-Vent) qui a bien muselé son attaquant
mario bros

mario bros

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyLun 2 Oct - 21:32

MOI J AI VOTé pour bertrand qui est exemplaire sur le terrain et fred lan pour son travail au milieu defensif bravo a toute l'equipe quand meme pour la volonté et la combativité pendant tout le match
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyMar 3 Oct - 0:13

bon sang mais tu as raison Bertrand : c'est bien Alain l'homme du match. Reconversion parfaite en défenseur. Il ne lui manque plus qu'un ou 2 carton(s) rouge(s) pour tacle à la carotide !!!
Granrouf

Granrouf

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyMar 3 Oct - 1:31

Je n'ai pas vu le match mais j'ai voté :

- chin => il avait deja fait un gros match contre st victor et je n'avais pas pu voter pour lui donc je me rattrape

- max (il a mon vote à l'année) => looool, ben oui quoi c'est comme meme lui qui s'est cassé le cul a faire ce site, non ? !!!
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyMar 3 Oct - 12:03

merci grand rouf! cheers
Poy

Poy

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyMar 3 Oct - 12:13

Putain, celle là, Mike, je l'imprime et la donne à ma maman de suite : "bertrand qui est exemplaire sur le terrain ". Dommage que les votes ne soient pas suivis dans le tableau parce que je remonte grave, Coco...
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyMar 3 Oct - 12:48

Si si tu es exemplaire !!! Si avec ça, on a pas un casse croûte digne de ce nom...
fredo

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon EmptyMar 3 Oct - 18:37

bravo coco, gros poumon, il courait de partout et bravo chinois gros travail de conservation et passe!!! on méritait mieux sur le match, on s'en sortira en continuant de jouer comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon   Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon Empty

Votez pour LA DOUBLETTE du match de la 2 face à briennon
Page 1 sur 1