Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Casse-croute le 30 mai

2 participants
AuteurMessage
nico

nico

Casse-croute le 30 mai Empty
MessageSujet: Casse-croute le 30 mai   Casse-croute le 30 mai EmptyMar 20 Mai - 16:59

Pour arroser cette saison, une petite bouffe est organisée le vendredi 30 mai au stade après le dernier entrainement de l'année! tout le monde est convié mais il est impératif d'annoncer sa présence ou non afin que notre Chef cuisinier MONSIEUR Dédé GROUILLER puisse préparer un succulent repas!
Au menu: salade périgourdine, porc colombo.

Réponses au plus tard ce dimanche ainsi qu'une participation à me remettre de 5€.
A nous ensuite de prévoir la boisson en apportant un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

Casse-croute le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute le 30 mai   Casse-croute le 30 mai EmptyLun 26 Mai - 11:32

2 nouveaux inscrits (j'ai l'argent): David "Janot" Thivend et Julien "coach" David.

Pour les autres, c'est "non" ou "je ne sais pas" (ce qui revient au même). Prière de s'inscrire ici avant hier minuit, voire ce soir !
Les joueurs de Chausseterre ont tous accepté : ils apporteront 3 sangliers, 10 jambons, 450 saucissons et 500 litres de Villageoise...

J'apporterai un pack de bière, 1 Get 27 et 1 Ricard, si on manque de Villageoise...
Revenir en haut Aller en bas

Casse-croute le 30 mai
Page 1 sur 1