| Calendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Calendrier Ven 22 Sep - 19:57 | |
| Ce qui serait bien oci ce serait d'afficher le calendrier complet de la poule a chaque journé,ainsi que les autres résulta de la poule apré le match.ceci pour ceux qui sont pas assez dégourdi pr aller sur le site de la FFF... | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Ven 22 Sep - 22:56 | |
| noté le calendrier c'était en prévision, en fait je voulais récupérer des feuilles dimanche, celles qu'on donne en début de saison et pour les résultats j'y pensais, je rajouterai ca a la prochaine journée | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Lun 25 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Lun 25 Sep - 16:35 | |
| ouais, ils l'ont remis a jour vite pour une fois je me base sur ces classements la. Je crois que je vais faire des images que j'insererais ca sera plus rapide mais moins beau... | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Mer 27 Sep - 12:53 | |
| eventuelment affiché les convocations sur le site pr les faignants ki refuse de se rendre jusko stade, pr le site c pas possible de mettre otre chose ke ce fond noir tt moche ki en plus ne correspond a aucune couleur du club...bon daccord a la limite murello broie du noir en ce moment purgeant sa suspension, mais qd mem xca fais tristounet je trouv si tu peux ns arranger ca Max!! Ensuite je pense kil serait primordial de mettre une pub pr mon assoc de court metrage clip et films publicitaire, en raison des futurs nbreux sponsors ki vont venir visiter le site!! www.fkprod.com je sais ke tu feras le necessaire Max biz a ts | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Calendrier Mer 27 Sep - 12:57 | |
| pour le fond noir je suis pas contre mais ca me refait tout changer... et puis on a bien des maillots noir meme si ca correspond pas aux couleurs du clubs je suis d'accord pour ton site je vais faire une section "liens" où vous pourrez m'indiquer les sites que vous voulez voir apparaitre ainsi que leur description | |
|
| |
Veni Vedi Vince
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Calendrier Mer 27 Sep - 12:58 | |
| ok je disait c comme ca par contre Moutet ma dit kil y avait un otre lien pr voir le site sans cette salope de barre publicitaire sur la gauche y a moyen ke tu me la file? | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Calendrier Mer 27 Sep - 13:03 | |
| C'est deja fait! ici | |
|
| |
Veni Vedi Vince
| Sujet: Re: Calendrier Mer 27 Sep - 13:08 | |
| pr la rubrik interview, on essaiera den faire une filmé ds ce weekend ou la semaine pro, je te laisse choisir ki peu etre la premiere personne a inauguré cette rubrik; le president pr parler du debut de saison, un des coachs...mureloo pr sa suspension.. a toi de voir, on commenceras a preparer kelkes kestions vendredi. | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: Calendrier Mer 27 Sep - 13:47 | |
| j'avais pensé à kaczma! ainsi qu'au président pour l'ouverture mais cette semaine apres le amtch de la 2 je vais pas pouvoir rester, on met ca a la semaine prochaine au pire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier | |
| |
|
| |
| Calendrier | |
|