| Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) | |
|
+8Granrouf Fred Borisio MaX THE TITINE alain.favre marchy nico 12 participants |
Votez pour 2 frisés | Za | | 33% | [ 7 ] | Coco | | 5% | [ 1 ] | Jeff | | 0% | [ 0 ] | Marchy | | 5% | [ 1 ] | Greg Paire | | 33% | [ 7 ] | Vonvon | | 0% | [ 0 ] | Chin | | 0% | [ 0 ] | John | | 5% | [ 1 ] | Nico | | 19% | [ 4 ] | Flo | | 0% | [ 0 ] | Grand Rouf | | 0% | [ 0 ] | Olivier | | 0% | [ 0 ] | Damien | | 0% | [ 0 ] | Cohache | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Lun 26 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 0:18 | |
| ai voté Xav qui nous sauve la baraque et crapaud qui a été énorme mais mon vote va aussi au 14 guerriers qui ont été impeccables du début a la fin. Bravos a vous | |
|
| |
alain.favre
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 0:19 | |
| Bravo pr la prestation de dimanche à tous les joueurs,c une victoire qui va faire le plus grand bien au moral.Pr ma part g voté pr nico parce qu'il a tres pe perdu de ballons ,a jouer juste ,agressif sur le porteur en recupération et sa frappe sur le coup franc méritait un meilleur sor.le deuxieme c greg paire qui a bien compenser le manque de mobilité de marchy et a pratiquement gagner tous c duels.tt l'equipe est a felicité mais pr récupérer les pts perdu il va falloir etre aussi agressif a l'exterieur ......bon courage pr la suite | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 11:21 | |
| vote pour marchy avec qui on a eut de grande conversation sur le football dit moderne avec le lulu national , et on voit que tu as tenue parole mon vieux marchy felicitations a tous et c est cool car on vas pouvoir vous piquer des joueurs | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 11:24 | |
| j'ai mis mon premier vote à za qui a été excellent !!!
le 2° j'ai longuement hésité entre chaque compère de la défense centrale mais finalement j'ai mis crapaud qui a pas du perdre un duel je crois.
bien joué les gars | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 12:10 | |
| Moi, j'ai voté :
Pour tall Chibre (qui fait à mon avis gagner le match grâce à ses parades)
et le Coco qui nous a sorti un boeuf bourguignon des familles excellent vendredi soir !!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 13:35 | |
| Xa et Crapaud, sans hésiter. Nico a été bon aussi, et mention spéciale à Marchy qui a autant parcouru de terrain dimanche qu'en 3,5 mois d'entaînement ;-) | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 14:27 | |
| J'ai voté pour :- zavier, qui a commis très peu d'erreurs et qui a mis en confiance ses coequipiers grâce à ses parades décisives. - nico, qui est à l'origine des 2 buts et qui a fait pas mal de progres dans la mobilité au milieu de terrain depuis quelques matchs ( enfin j'ai pas vu le match de chazelles ) bravo aux 11 autres et on mérite largement de rester à ce niveau. | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 15:01 | |
| un vote pr za et un pr nico, rien a ajouter. ah si bon anniversaire coco. | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 17:35 | |
| je ne mettrai aucun vote. aucun joueur n'est à sortir du lot.felicitons nous tous les uns et les autres, et continuons à tout y arracher BORDEL!! bravo les mecs, moi je me suis régalé sur ce match de chien | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 18:21 | |
| en plus je constate que ce sont des votes d'amis alors merci Titine !!! Tu as raison Jeff, il faut tout y arracher mais en plus d'avoir été "agressif", le jeu n'a pas été en reste et il a été bon voire très bon sur quelques phases. Comme quoi bon jeu et volonté peuvent faire bon ménage. Enfin, le mental a été excellent également. | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 19:19 | |
| Jeff c'est quoi ce message nian nian et consensuel, tu nous avais habitué à mieux.... | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 20:36 | |
| j ai voté pour za et pour crapaud mais bravo a tous on s est enfin sortie les doigts du cul... | |
|
| |
L'araignée noire
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mar 27 Nov - 22:31 | |
| vote pour nico (je l'ai jamais autant vu courir...) et pour crapaud qui a été énorme aussi!!! félicitation a TOUS!!! maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire! | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) Mer 28 Nov - 15:20 | |
| Bravo à tous pour votre excellent match et cette victoire qui m'a fait chaud au coeur.Je l'attendais avec impatience!!! Mais le plus dur reste à faire.CONFIRMER. Pour cela, je compte sur vous et sur votre COACH le président | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) | |
| |
|
| |
| Doublette de la Une contre Noirétable (2-1) | |
|