| Capitanat de la Une !!! | |
|
+5samuel l'étauo captainjeff marchy nico Borisio 9 participants |
le poins du capitaine | plus de 65kg | | 20% | [ 1 ] | Plus de 85kg | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Capitanat de la Une !!! Mer 10 Oct - 11:09 | |
| Je me pose une question:
Le poids du capitanat en une ??? Après Nico, Barrique Pour nico soit mais pour Barrique mis à part le poids qui le raproche de Nico je vois pas pourquoi il est capitaine ??? Il est jeune (15ans), il n'a aucun leadership, il a une voiture de dessin animé, il est quasi nouveau au club... N'y aurait t'il plus de respect pour les fidèles comme Florian Murello | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Mer 10 Oct - 11:45 | |
| bon déja je suis d'accord pour le poids! pour succéder à Steph, il faut un minimum pour essayer de soutenir la comparaison! ensuite, de nombreux joueurs peuvent prétendre au brassard mais comme l'a dit Bob, Mick Grouiller....??? serait-ce en remerciement aux nombreux coups de main que son père donne au club? et par coups de main j'entend aides précieuses! ne dérapons pas! ou alors Marchy souhaite peut être faire de la voiture de dessin animé son futur moyen de locomotion, en échange de sa voiture de playmobile? car soyons clair, Marchy, tu fais fausse route avec Mick et Bob, concernant Flo, n'est-il pas obligatoire que le capitaine soit titulaire?? ou alors Flo pourrait être le capitaine des remplaçants!?!?!?!? si c pas génio comme idée | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Mer 10 Oct - 11:52 | |
| Très bonne remarque de ta part Nico et très bonne analyse par rapport au capitanat du Mick... J'émets également l'idée que Mick aurait des réductions au Mcdo qu'il aurait enterré dans le jardin de Marchy afin de récupérer le Brassard... Pour le rôle de Flo, il est vrai qu'il pourrait être nommer capitaine de coeur de l'équipe... Et en service rendu pour l'obtention des maillots roses, je propose que quand on joue en Rose, il soit capitaine... | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Mer 10 Oct - 12:55 | |
| Que te donne Florian en échange de tes multiples arguments, plus ou moins convaincants d'ailleurs? car personne n'est dupe! tout ceci sent bon l'hypocrisie!!! Ne cherches-tu pas à voler la place de fidèle lieutenant à Max que tu désignais toi-même ce matin encore???
tout cela est vraiment petit Monsieur Groppi | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Mer 10 Oct - 13:04 | |
| ah jalousie quand tu nous tiens !!!!! disons que ce capitannat a plus été mis par rapport a un poste qu'à un bonhomme et puis j'étais sur le banc alors........car pour le poids personne n'est à même de se mesurer à moi !!!!!! | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Mer 10 Oct - 15:02 | |
| Oula mais il n'y a aucune jalousie... Je vous rapelle que je ne suis qu'une roue de secours cette année...je ne veux en rien le brassard de capitaine... Je soutiens Florian par pure amitié et compassion car je crois vraiment qu'il le mérite... | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Mer 10 Oct - 15:35 | |
| je plaisantais evidemment !! mais le brassard n'est dévoué à personne et ceratinement parfois il changera de bras. | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Mer 10 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Mer 10 Oct - 17:14 | |
| il changera de bras?? il passera du gauche au droit et vice versa.....??? | |
|
| |
samuel l'étauo
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Grézieux le fromental 42 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Mer 10 Oct - 23:09 | |
| le brassard c'est une histoire de famille c'est zavier qui doit l'avoir
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
marchy
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Jeu 11 Oct - 10:29 | |
| NB : seuls les licenciés aux clubs ont leurs mots à dire !!!!! | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Jeu 11 Oct - 10:44 | |
| en plus zavier au lieu de mettre le brassard au bras, il pourrait le mettre au Grand Chhhhiiiibre !!!! | |
|
| |
samuel l'étauo
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Grézieux le fromental 42 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Jeu 11 Oct - 11:49 | |
| un avis exterieur est parfois utile | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Jeu 11 Oct - 12:06 | |
| ok avec Bob!!! si Zavier il doit le mettre autour de son membre le plus important, qui n'est de ce fait pas le bras... | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Jeu 11 Oct - 18:32 | |
| si sa se joue au poid j'crois que le capitanat me revien et de loin | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : AOC St Alban Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Jeu 11 Oct - 21:25 | |
| Moi je ne pourrai jamais y prétendre et non pas parceque je ne joue pas en une mais a cause de mon physique à la grand rouf ou encore a la jeremy osette... Je soutiens Greg comme captaine. Zavier n'a pas le standing. Surtout avec son maillot bleu de marseille! | |
|
| |
fbl42
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Ven 12 Oct - 10:43 | |
| - marchy a écrit:
- NB : seuls les licenciés aux clubs ont leurs mots à dire !!!!!
Donc Steph tu sais ce qu'il te reste à faire d'autant plus que l'on est pas le 31/12/2007, même pour jouer 1 dimanche par mois (Tonton Chris se feras 1 plaisir de te la demander) , pour loller le fait d'etre 1 Thivend, d'avoir été le Pitaine de l'Equipe fanion ne te donne aucun privilége pas tendre Coach Marchy pourtant pour le connaître depuis l' âge culotte courte ce n'est pas dans sa nature | |
|
| |
L'araignée noire
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Ven 12 Oct - 19:13 | |
| Un avis extérieur est toujours utile Moi je suis tout à fait d'accord avec Stéph!! Mais il est vrai que je suis gardien, et ça servirai à rien que je sois capitaine (je pense que c'est pour cela que marchy ne m'a pas proposé le capitanat... En revanche, Flo "Murello" nous dit tout le temps qu'il tient plus de sa mère (sa mère est une Thivend) donc je pense qu'il pourrait avoir le brassard! | |
|
| |
fbl42
| |
| |
samuel l'étauo
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Sam 13 Oct - 0:16 | |
| comme le capitanat ne sera pas représenté par un thivend je postule donc au poste de président pour l'année prochaine!!! j'ai déjà en tête la liste de ma future équipe et je vais de ce pas déposer ma liste de candidature au bar de la gare... j'ai écouté dire que Duffy est intéressé aussi car il est pas remis de son echec de st léger | |
|
| |
fbl42
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! Sam 13 Oct - 13:06 | |
| - samuel l'étauo a écrit:
- comme le capitanat ne sera pas représenté par un thivend
je postule donc au poste de président pour l'année prochaine!!! j'ai déjà en tête la liste de ma future équipe et je vais de ce pas déposer ma liste de candidature au bar de la gare... j'ai écouté dire que Duffy est intéressé aussi car il est pas remis de son echec de st léger Donc qu'on se le dise votez steph. alias Samuel Etau, comme pour les Présidentiels la campagne est ouverte 8 mois avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitanat de la Une !!! | |
| |
|
| |
| Capitanat de la Une !!! | |
|