Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Courrier au club de Cours La ville - "No Comment"

5 participants
AuteurMessage
julien

julien

Courrier au club de Cours La ville - "No Comment" Empty
MessageSujet: Courrier au club de Cours La ville - "No Comment"   Courrier au club de Cours La ville - "No Comment" EmptyLun 8 Oct - 21:25

Match Cours La Ville – Pouilly Les Nonains du 30/09/07

Attn : M. Roger Nony et Mickael Magnin

Cc : Patrick Moutet (Président AS Pouilly Les Nonains)

M. Le Président,

Je vous adresse ce courrier dans le but de rendre compte des conséquences de l’acte de votre joueur Mickael Magnin lors du match du 30 Septembre 2007 contre mon équipe de Pouilly Les Nonains.

Suite à un « pied levé » de votre joueur à environ 1m70, celui-ci arrivant face à moi, je me retrouve avec plusieurs plaies sur le visage et le crâne correspondant à ses crampons et engendrant une dizaine de points de suture sur le front, sur le nez et sur l’arcade. Ce geste m’a également occasionné une fracture du nez ainsi qu’un ITT de 6 jours (sans compter les multiples visites vers différents corps médicaux).

Inutile de vous dire que ce type de geste est complément évitable avec un minimum d’intelligence dans la pratique de notre sport. En effet, si des chocs « tête à tête » arrivent régulièrement de manière involontaire, je vous confirme que le geste effectué par ce joueur n’a absolument pas sa place sur un terrain de foot.

Cette attitude est très éloignée de ma vision du foot et de ce que je tolère de la part de mes joueurs.

N’ayant pas d’arbitre officiel ce jour, il n’y a pas de sanction pour votre joueur.

J’attends de vous au minimum une discussion avec votre joueur afin qu’il mesure les conséquences de ses actes. Je ne lui écris pas directement ce courrier, car aux vues de son attitude après le choc, ma lettre serait restée « lettre morte ». Je vous indique également ne pas avoir la volonté d’entamer d’autres démarches plus administratives pouvant avoir des conséquences pour M. Magnin.

Etant certain de votre compréhension, je vous adresse mes salutations.

Julien DAVID

Entraineur – Joueur AS Pouilly Les Nonains
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien

MessageSujet: Re: Courrier au club de Cours La ville - "No Comment"   Courrier au club de Cours La ville - "No Comment" EmptyLun 8 Oct - 21:30

Pour info à mes amis de la 2, Le joueur a cherché à me joindre ce soir et m'a laissé un message ce soir sur mon portable. Le 46 de Marchy ne sera pas nécessaire...
Je suppose que Patrick ne doit pas être loin de lui avoir donné mon numero de tel portable...

merci
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

MessageSujet: Re: Courrier au club de Cours La ville - "No Comment"   Courrier au club de Cours La ville - "No Comment" EmptyLun 8 Oct - 22:19

qu'est ce qu'il t'a raconté?
http://www.borisio.it.st
samuel l'étauo

samuel l'étauo

MessageSujet: Re: Courrier au club de Cours La ville - "No Comment"   Courrier au club de Cours La ville - "No Comment" EmptyLun 8 Oct - 23:06

bienvenue au club des ballafrés de la tête mon cher juju.
excuse-moi de le prendre sur le ton de la plaisanterie,
mais tu t'es assez foutu de moi auparavant.
quoi qu'il en soit, bon retablissement à toi et la meilleure réponse que tu peus avoir c'est de sortir les crampons de 22 au match retour...et crac!!!!
fbl42

MessageSujet: Re: Courrier au club de Cours La ville - "No Comment"   Courrier au club de Cours La ville - "No Comment" EmptyMar 9 Oct - 0:08

prompt rétablissement au coach de la 2 et excellente démarche d'avoir envoyé ce courrier en souhaitant 1 saine réaction du Joueur et de l'Equipe Coursiaude
marchy

marchy

MessageSujet: Re: Courrier au club de Cours La ville - "No Comment"   Courrier au club de Cours La ville - "No Comment" EmptyMer 10 Oct - 15:39

pour information cher julien je ne chausse que du 45 fillette et mon intention de rechausser n'était pas dans l'esprit de vouloir lui rendre la monnaie de sa pièce mais bien de lui montrer que son attitude n'est pas digne de ce sport et que la violence est déja bien présente partout dans cette discipline. Cela dit une charge régulière mais pour le moins virile lui apprendrai les choses à faire ou pas sur un terrain de foot et qu'is se rende compte de son erreur !!!!!
julien

julien

MessageSujet: Re: Courrier au club de Cours La ville - "No Comment"   Courrier au club de Cours La ville - "No Comment" EmptyJeu 11 Oct - 21:27

Mon cher Stephane, j'ai tellement pensé à toi sur le moment, que j'ai refusé la montée des pompiers. trop peur d'avoir un accident! Very Happy
samuel l'étauo

samuel l'étauo

MessageSujet: Re: Courrier au club de Cours La ville - "No Comment"   Courrier au club de Cours La ville - "No Comment" EmptyJeu 11 Oct - 23:33

c'est dommage car c'etait une sensation inoubliable
et je suis sûr que tu t'es pas retrouvé à poil sous la blouse à l'hopital
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier au club de Cours La ville - "No Comment"   Courrier au club de Cours La ville - "No Comment" Empty

Courrier au club de Cours La ville - "No Comment"
Page 1 sur 1