| Que retenir de l'A.G. 2007!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fbl42
| Sujet: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Dim 17 Juin - 21:33 | |
| Chers Joueurs : hormis la présence des piliers du club, l'absence d'un grand nombre d'entre vous s'est fais ressentir,l'appel lancé par differentes personnes afin que la saison 2007 - 2008 soit celle du Fair Play, l'arrivée d'un nouveau coach David Echalier (bon courage Marchy) et la nouvelle qui m'a le plus attristée : Notre Président Patrick MOUTET qui annonce en cloture de cette A.G. que la saison 2007 - 2008 sera sa derniere en tant que Président (je le savais usé mais de la à céder le fond en fin juin 2008). Souhaitons que cette saison 2007 - 2008 soit celle du renouveau et quelle nous apporte beaucoup de satisfactions en Seniors puisque en Jeunes et Anciens meme si tous n'est pas parfait l'ensemble reste convenable. Et bien sur meme si ça ne me rejouit pas du tout vos pronostics sur l'dentité du futur Président en juin 2008. | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Lun 18 Juin - 12:33 | |
| 1) marchy coach de la 1? 2) futur président? papy oblette for ever! | |
|
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Lun 18 Juin - 12:54 | |
| putain les gars ça va saigner !!!! bientot pouilly en PHR !!!!!! surtout avec Max en attanquant !!! | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
marchy
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Lentigny Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Lun 18 Juin - 19:15 | |
| mais en - de 15 ans Max.................................................. | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Lun 18 Juin - 19:44 | |
| et pour la construction du Mc Do à l'entrée du stade, t'as déjà les plans Marchy?? | |
|
| |
samuel l'étauo
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Grézieux le fromental 42 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Lun 18 Juin - 23:10 | |
| scoop!!! j'ai ecouté dire que c'est la RITA qui va reprendre la présidence l'année prochaine. eh ben les gars! ça risque de coller sur le bar de la buvette. et pourquoi pas fred bourganel ????????(à cogiter) | |
|
| |
marchy
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Mar 19 Juin - 1:05 | |
| non Nico pas encore mais les convocations seront affichées a Mably !! pour la présidence je partirait volontiers sur le bambi (pour les connaisseurs!) voire nonoeil !! (re) | |
|
| |
fbl42
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Mar 19 Juin - 8:26 | |
| - samuel l'étauo a écrit:
- scoop!!! j'ai ecouté dire que c'est la RITA qui va reprendre la présidence l'année prochaine.
eh ben les gars! ça risque de coller sur le bar de la buvette. et pourquoi pas fred bourganel ????????(à cogiter) désolé "mon vieux S" mais je suis pas du tout volontaire, par contre je verrais bien un jeune pré retraité que tu connais trés trés bien, et de ce fait le club change d'appelation et devient l' A.S. THIVEND (clin d'oeil à jeff). | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Sam 23 Juin - 12:04 | |
| Hier avait lieu l'A G de la délégation à pouilly.Encore une organisation parfaite.J'en profite pour remercier tous les dirigeants ( et surtout les joueurs ) qui se sont investis.Cela fait vraiment plaisir de vous voir parmi nous pour ces manifastations.Les vacances approchent et nous allons pouvoir souffler un peu!! ATTENTION aux barbecues d'été sinon la reprise sera dure!!! BONNES VACANCES A TOUS ET A LA RENTREE PATRICK | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Sam 23 Juin - 17:19 | |
| un appel d'offre a eté lancé entre quick et mc do sur la place de pouilly . le maire est incertain le choix iras a mon ex ami de la 2 et futur coach de la 1 reine des suspendue:x pour savoir laquelle de ces deux grdes brasserie de la gastronomie se montra a pouilly !!!!!!!!! pour infos le coffret DVD colector des buts encaissés par chausseterre vient de sortir pour ceux qui n ont pas eut la version live au 40 ans............ | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Sam 23 Juin - 17:21 | |
| sinon pour la presidence je vois bien un nom qui appartient a la mafia footbalistique de pouilly depuis des annees c est a dire le clan des thivend avec option pour le marc qui doit rattraper le depart de son jeune vieux fils | |
|
| |
thivend marc
Nombre de messages : 8 Age : 71 Localisation : enraciné à pouilly Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Sam 23 Juin - 21:53 | |
| La présidence est une place au sein d'une association où il faut être jeune,intelligent,patient et avoir de très bonnes capacités de management et pour ma part je me reconnais en rien de toutes valeurs énnoncées auparavant ;hormis le traçage des terrains et les différentes corvées dans une saison je me sens pas du tout capable d'assurer cette responsabilité. P.S. Parlez en à femme elle vous dira le reste!!! et ce n'est pas Colombo qui vous parle. | |
|
| |
marchy
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Dim 24 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
fbl42
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! Dim 24 Juin - 21:22 | |
| - thivend marc a écrit:
- La présidence est une place au sein d'une association où il faut être jeune,intelligent,patient et avoir de très bonnes capacités de management et pour ma part je me reconnais en rien de toutes valeurs énnoncées auparavant ;hormis le traçage des terrains et les différentes corvées dans une saison je me sens pas du tout capable d'assurer cette responsabilité.
P.S. Parlez en à femme elle vous dira le reste!!! et ce n'est pas Colombo qui vous parle. je ne pense pas qu'il faille te rabaisser, tu sais que derriere toi il y a des personnes pour t'épauler, il faut aussi beaucoup de disponibilité mais le P.S. résume parfaitement la situation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que retenir de l'A.G. 2007!!! | |
| |
|
| |
| Que retenir de l'A.G. 2007!!! | |
|