Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Doublette de la Une à Ecotay-Moingt

+4
Granrouf
captainjeff
samuel l'étauo
nico
8 participants

Votez pour 2 joueurs
Zavier
Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_lcap36%Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_rcap
 36% [ 5 ]
John
Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_lcap7%Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Greg Paire
Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_lcap0%Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franck
Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_lcap21%Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Vonvon Yourcenar
Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_lcap14%Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Barrique
Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_lcap7%Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nico
Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_lcap0%Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chin'
 0% [ 0 ]
Greg Ajax
 0% [ 0 ]
Flo
 0% [ 0 ]
Bob
Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_lcap14%Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Mick Cohas
 0% [ 0 ]
Rouf
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
nico

nico

Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Empty
MessageSujet: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt   Doublette de la Une à Ecotay-Moingt EmptyLun 7 Mai - 0:45

A vos votes!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
samuel l'étauo

samuel l'étauo

MessageSujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt   Doublette de la Une à Ecotay-Moingt EmptyLun 7 Mai - 12:01

vote yourcenar pour sa combativité et franck pour son but decisif
captainjeff

captainjeff

MessageSujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt   Doublette de la Une à Ecotay-Moingt EmptyLun 7 Mai - 13:33

moi je vote pas vu que la ségrégation règne en maitresse sur ce forum!!!c'est pas parce que j'ai une tête d'arabe et que c'est Nicolas S. le président que je ne dois pas figurer dans la liste de vote!!!je sais que je ne fais pas des matchs transcendentaux mais tout de même!je m'excuse,mais merde!je m'excuse...
Granrouf

Granrouf

MessageSujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt   Doublette de la Une à Ecotay-Moingt EmptyLun 7 Mai - 13:55

Je vote pour :

- Bob, qui a fait une belle percée sur son aile pour offrir un très bon ballon à franck.

- Za, qui a fait un sans faute dans les cages.

pigpig
nico

nico

MessageSujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt   Doublette de la Une à Ecotay-Moingt EmptyLun 7 Mai - 13:57

c vrai c scandaleux!!! je sais pas qui a réalisé la mise en ligne de ce vote mais c vraiment dégueulasse! si je l'avais sous la main.... Laughing Laughing Laughing
yves

yves

MessageSujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt   Doublette de la Une à Ecotay-Moingt EmptyLun 7 Mai - 16:51

Franck pour son dernier match avec un but important et Zavier pour une prestation constante et solide. Une mention spéciale pour Chivardi "trop mangé d'pates" qui s'est bien bougé le cul quand il est rentré !!!!! Et une volonté collective de bien jouer. Un peu déçu pour Rouf et Alex qui n'ont pas eu beaucoup de ballons, mais enfin c'est des gars d'la deux, faut pas l'oublier !!!!
Président

MessageSujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt   Doublette de la Une à Ecotay-Moingt EmptyLun 7 Mai - 17:03

Je n'ai pas assisté à la rencontre,mais d'après les échos ce fut d'un grand niveau!!!Bravo à tous pour ces 4 points trés important et dans ce genre de match,la manière passe après.
Félicitations également malgré la lourde défaite aux réservistes qui furent trés courageux avec parait il un excellent gardien?Merci JU d'avoir repris les gants
Je vous rapelle à tous de rendre à marc trés rapidement les inscriptions pour les 40 ans.Cela devient urgent
SCOOP de dernière minute:La rencontre sera arbitrée ( cela n'est pas une plaisanterie ) par l'arbitre international ERIC POULAT.J'espère vous voir nombreux ce jour là
L'araignée noire

L'araignée noire

MessageSujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt   Doublette de la Une à Ecotay-Moingt EmptyLun 7 Mai - 20:31

Mes votes vont à Franck et Vonvon qui ont été très présent tout au long du match.
Merci aussi au coach de m'avoir permis de retrouver ma place dans les buts. A noter que mes dégagements sont souvent allés du point A au point B!!!!sans être trop déviés Smile
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt   Doublette de la Une à Ecotay-Moingt EmptyLun 7 Mai - 21:33

un vote a za et un vote à john qui ont tous les deux fait un bon match
nico

nico

MessageSujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt   Doublette de la Une à Ecotay-Moingt EmptyMar 8 Mai - 15:27

- Za: impeccable puisque 0 but encaissé et quasi sans faute dans le jeu au pied pourtant peu évident en 1ère période avec le vent de face

- Barrique: qui rend une copie propre dans ce nouveau rôle de n°6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt   Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Empty

Doublette de la Une à Ecotay-Moingt
Page 1 sur 1