| Doublette de la Une à Ecotay-Moingt | |
|
+4Granrouf captainjeff samuel l'étauo nico 8 participants |
Votez pour 2 joueurs | Zavier | | 36% | [ 5 ] | John | | 7% | [ 1 ] | Greg Paire | | 0% | [ 0 ] | Franck | | 21% | [ 3 ] | Vonvon Yourcenar | | 14% | [ 2 ] | Barrique | | 7% | [ 1 ] | Nico | | 0% | [ 0 ] | Chin' | | 0% | [ 0 ] | Greg Ajax | | 0% | [ 0 ] | Flo | | 0% | [ 0 ] | Bob | | 14% | [ 2 ] | Mick Cohas | | 0% | [ 0 ] | Rouf | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
samuel l'étauo
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Grézieux le fromental 42 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Lun 7 Mai - 12:01 | |
| vote yourcenar pour sa combativité et franck pour son but decisif | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Lun 7 Mai - 13:33 | |
| moi je vote pas vu que la ségrégation règne en maitresse sur ce forum!!!c'est pas parce que j'ai une tête d'arabe et que c'est Nicolas S. le président que je ne dois pas figurer dans la liste de vote!!!je sais que je ne fais pas des matchs transcendentaux mais tout de même!je m'excuse,mais merde!je m'excuse... | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Lun 7 Mai - 13:55 | |
| Je vote pour : - Bob, qui a fait une belle percée sur son aile pour offrir un très bon ballon à franck. - Za, qui a fait un sans faute dans les cages. | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Lun 7 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Lun 7 Mai - 16:51 | |
| Franck pour son dernier match avec un but important et Zavier pour une prestation constante et solide. Une mention spéciale pour Chivardi "trop mangé d'pates" qui s'est bien bougé le cul quand il est rentré !!!!! Et une volonté collective de bien jouer. Un peu déçu pour Rouf et Alex qui n'ont pas eu beaucoup de ballons, mais enfin c'est des gars d'la deux, faut pas l'oublier !!!! | |
|
| |
Président
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : PLN Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Lun 7 Mai - 17:03 | |
| Je n'ai pas assisté à la rencontre,mais d'après les échos ce fut d'un grand niveau!!!Bravo à tous pour ces 4 points trés important et dans ce genre de match,la manière passe après. Félicitations également malgré la lourde défaite aux réservistes qui furent trés courageux avec parait il un excellent gardien?Merci JU d'avoir repris les gants Je vous rapelle à tous de rendre à marc trés rapidement les inscriptions pour les 40 ans.Cela devient urgent SCOOP de dernière minute:La rencontre sera arbitrée ( cela n'est pas une plaisanterie ) par l'arbitre international ERIC POULAT.J'espère vous voir nombreux ce jour là | |
|
| |
L'araignée noire
| Sujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Lun 7 Mai - 20:31 | |
| Mes votes vont à Franck et Vonvon qui ont été très présent tout au long du match. Merci aussi au coach de m'avoir permis de retrouver ma place dans les buts. A noter que mes dégagements sont souvent allés du point A au point B!!!!sans être trop déviés | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Lun 7 Mai - 21:33 | |
| un vote a za et un vote à john qui ont tous les deux fait un bon match | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt Mar 8 Mai - 15:27 | |
| - Za: impeccable puisque 0 but encaissé et quasi sans faute dans le jeu au pied pourtant peu évident en 1ère période avec le vent de face - Barrique: qui rend une copie propre dans ce nouveau rôle de n°6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doublette de la Une à Ecotay-Moingt | |
| |
|
| |
| Doublette de la Une à Ecotay-Moingt | |
|