| Doublette de la Une face à Panissières | |
|
+8david thivend coco Greg Borisio samuel l'étauo Fred MaX nico 12 participants |
Votez pour 2 joueurs | Vince "Jesus" Cassagne | | 0% | [ 0 ] | Greg Paire | | 0% | [ 0 ] | John | | 0% | [ 0 ] | Jeff | | 0% | [ 0 ] | Franck | | 4% | [ 1 ] | Vonvon | | 4% | [ 1 ] | Barrique | | 0% | [ 0 ] | Coco | | 4% | [ 1 ] | Zavier | | 26% | [ 6 ] | Nico | | 17% | [ 4 ] | Greg Ajax | | 43% | [ 10 ] | Flo | | 0% | [ 0 ] | Florian Coppéré | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Lun 23 Avr - 0:25 | |
| A voté!! -Greg Ajax. rien à ajouter...... - Zavier qu'il faut féliciter pour sa bonne prestation. Et puis tant qu'il est dans le champs au moins ....... | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Lun 23 Avr - 0:27 | |
| zavier dans le champ???? comment se fait-ce???? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Lun 23 Avr - 10:52 | |
| même vote que Nico : but magnifique de Greg, et un Zavier qui a enfin trouvé sa place ;-) | |
|
| |
samuel l'étauo
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Grézieux le fromental 42 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Lun 23 Avr - 13:13 | |
| vote pour ajax et zavier qui aurait pu même marquer en fin de match à defaut d'en pr................ | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Lun 23 Avr - 15:38 | |
| je rajouterai un match agréable à voir, du beau jeu avec des actions en passe dans les pieds...les gars faut le dire si vous le faites exprès juste quand je ne joue pas je peux prolonger ma blessure si vous voulez.... | |
|
| |
samuel l'étauo
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Grézieux le fromental 42 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Lun 23 Avr - 20:32 | |
| eh bob!! tu parles de moi j'espère comme le cousin qui a le sens du but!!!!!! | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Mar 24 Avr - 13:02 | |
| bien évidemment steph...de qui d'autre veux-tu que je parle..???? | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Mar 24 Avr - 18:31 | |
| un vote pr nico qui a fé un tres bon match et un autre pr un zav inépuisable. | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Mar 24 Avr - 20:22 | |
| j ai voté pour greg pour son match plein et pour xav qui a usé son défenseur. | |
|
| |
david thivend
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Mar 24 Avr - 21:59 | |
| Je vote greg pour ses 2 buts et Coco pour sa polyvalence | |
|
| |
captainjeff
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : saint léger s/ roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Mer 25 Avr - 13:33 | |
| greg pour ses buts et son utilité dans le jeu (je sais pas si çà veut bien dire grand chose mais çà me plait cette phrase) et nico.......PARCE QU'IL SAIT COURIR!!!je t'en croyai pas capable Nicolas... | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Mer 25 Avr - 14:48 | |
| Qui a voter pour Coco ?? David Thivend !!!! Y t'as payé pour ecrire ces conneries. L'impartialité des votes me semble compromise. Entre ceux qui votent pour la famille et ceux pour leur pote. Ouvre les yeux, David. On ne devrait pas voter pour ceux qui ne viennent pas aux entrainements, na. D'un autre coté, on ne voterait pas pour grand monde ... | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Mer 25 Avr - 14:52 | |
| Pour moi, c'est Greg et Nico avec Jeff et Mick pas loin. J'ai vu Nico faire un tacle et une tête dans le même match, si,si, j'vous jure !!! Et arrétez de baver sur Xavier, il n'a fait que aller d'un point A à un point B et vice versa le long de la ligne de touche !!!!! | |
|
| |
L'araignée noire
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Mer 25 Avr - 15:38 | |
| j'ai voté pour greg ajax!! normal au vu de son match et pour nico qui c'st pas mal dépensé au milieu de terrain! | |
|
| |
L'araignée noire
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Mer 25 Avr - 15:45 | |
| par contre, après ma "mise à l'écart par le coach" pour la rencontre contre panissière, j'espère ke je retrouverai mes cages pour le prochain match!!! en tout cas, c'était pas évident sur le terrains mais au moins j'ai pas fait de boulettes!!! | |
|
| |
L'araignée noire
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Mer 25 Avr - 15:46 | |
| aussi, fodra ke je fasse des spécifiques avec mes cousins pour qu'ils m'apprennent le sens du but | |
|
| |
Président
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : PLN Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Mer 25 Avr - 22:05 | |
| Les cousins ont du boulo pour dresser XA devant les cages!!! Heureusement ils ont le temps. 1 blessé et 1 suspendu!!! Flo est dorénavant postulant pour jouer dans les cages.Il a un bon jeu de mains!!! Surtout dans la surface de réparation!!! Pour être plus sérieux, penser à rendre rapidement vos réponses à marc thivend pour le 40ème anniversaire.Le tout pour une bonne organisation.Merci d'avance Pensez également au tournoi du 1er mai. NOUVEAUTE: 1 féminine obligatoire par équipe | |
|
| |
Président
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : PLN Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières Mer 25 Avr - 22:11 | |
| Je vote pour greg qui nous prouve qu'il est pétri de qualités et pour le coach qui fait toujours preuve d'une trés grosse combativité ( ceci malgré les moqueries envers mon petit garçon!!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doublette de la Une face à Panissières | |
| |
|
| |
| Doublette de la Une face à Panissières | |
|