| LES INFOS DU PRESIDENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Président
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : PLN Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: LES INFOS DU PRESIDENT Mer 14 Mar - 22:55 | |
| Je prends la parole pour la première fois sur le site de l'ASPN.Malheureusement, et à mon grand regret,j'ai vu ce dernier dimanche 2 entraineurs complètement DESABUSES ( von et ju ).On se retrouve à 23 joueurs pour 2 équipes sur 40 licenciés.Ce n'est pas source de motivation pour les responsables et les joueurs présents.Je ne souhaite pas que la 2ème partie de la saison ternisse le bon parcours des matchs aller.Alors, je vous demande à tous de faire l'effort d'être présent pour les rencontres à venir.Au nom de vos coachs et de vos dirigeants, je vous en remercie par avance ( ON COMPTE SUR VOUS!!!! ) PS: Retenez dès à présent la date du 9 juin ou nous fêterons tous ensemble le 40ème anniversiare de VOTRE CLUB Patrick Moutet | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Jeu 15 Mar - 12:04 | |
| je suis ok avec le président! on était que 11 dimanche. Heureusement que rouf a eu la gentillesse de venir alors qu'il était malade..... et puis le pauvre (ju), il a quand même du composer avec mickael kael et moi en attaque! alors vous voyez à quel point on en est.... on se bouge, bigreburnes! | |
|
| |
thivend marc
Nombre de messages : 8 Age : 71 Localisation : enraciné à pouilly Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Jeu 15 Mar - 13:58 | |
| De mon temps la discipline était de rigueur ,alors joueurs un petit effort pour la fin de saison ne décevez pas vos dirigeants marc T | |
|
| |
fbl42
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Jeu 15 Mar - 20:02 | |
| Pour connaître notre Président depuis de nombreuses années et s'il crée 1 forum spécifique c'est que son désarroi est plus que profond, Messieurs les Joueurs vous qui aimez votre club réagissez (dans le bon sens) du terme afin avec le printemps de faire reverdir ces couleurs vertes. "A bon entendeur s...t" | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Jeu 15 Mar - 21:25 | |
| Et si tu venez à l'entrainement Max!!!! il est délire avec ses belles paroles... | |
|
| |
Président
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : PLN Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Jeu 15 Mar - 22:36 | |
| C sur que MAX avec un petit peu d'entrainement!!!!! | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Jeu 15 Mar - 22:50 | |
| le plus important c'est ben les matchs je fais de mon mieux pour les entrainements, mais le plus important c'est de proposer une solution (mince pour moi il est vrai) au coach le dimanche... | |
|
| |
thivend marc
Nombre de messages : 8 Age : 71 Localisation : enraciné à pouilly Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Mer 2 Mai - 14:13 | |
| Messieurs les dirigeants ,joueurs petits et grands, SVP il serait urgent de répondre sur votre participation surtout pour le buffet du soir pour le 40 ans de votre club ( le 9 juin arrive à grand pas) ,il nous faudrait le maximum de réponses avant le 15 MAI tout ceçi pour la logistique de cet évènement et pour éviter des surprises le jour même. MARC | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Mer 9 Mai - 15:04 | |
| c'est le midi ou le soir le buffet? je croyais que c'était le midi:shock: | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Mer 9 Mai - 16:19 | |
| non le buffet c'est le soir. à midi il y aura ce qu'il faut à la buvette pour ceux qui passeront la journée au stade mais le buffet c'est bien le soir, après tous les matchs. | |
|
| |
MaX Admin
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Mer 9 Mai - 17:57 | |
| c'est qui qui joue? juste la 1 ou tout le monde brassé? | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Mer 9 Mai - 20:12 | |
| Nous verrons cela avec le coach!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Mer 9 Mai - 20:35 | |
| C'est le 2 qui joue, contre Chausseterre...' ' J'en profite pour m'adresser à l'équipe présidentielle : en plus d'avoir pris une branlée ce dimanche, j'ai mangé un excellent saucisson et un jambon de rêve. C'est ça le secret pour gagner 8 à 0 tous les dimanches, dixit leur président !!! A bon entendeur ;-) | |
|
| |
thivend marc
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Jeu 10 Mai - 0:07 | |
| Moi je serais que les seniors participent mais seulement ceux qui ont pris part à un maximum de rencontres dans la saison cette supposition n'engage que moi | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT Sam 2 Juin - 20:18 | |
| Un grand merci à tous les joueurs pour la corvée peinture des vestiaires.Merci également à chef DEDE.Pour d'autres amateurs, le seconde couche aura lieu le 16 juin à 8h00.En attendant, préparez vous pour samedi 9.La journée sera rude!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES INFOS DU PRESIDENT | |
| |
|
| |
| LES INFOS DU PRESIDENT | |
|