Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

[sérieux] zembauchent pas sur roanne?

2 participants
AuteurMessage
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

[sérieux] zembauchent pas sur roanne? Empty
MessageSujet: [sérieux] zembauchent pas sur roanne?   [sérieux] zembauchent pas sur roanne? EmptyLun 19 Fév - 13:14

je m'adresse notament à vonvon (ou a toute autre personne dans l'informatique) dans ce sujet.

J'ai pour projet de revenir sur roanne dans à peu pres 3 ans, et j'aurais voulu savoir si il y aurait des perspectives d'embauches dans ta boite (enfin si t'as entendu parler d'une perspective de développement, etc)?

je sais y'a le temps de voir venir, mais bon je prends un peu la température. Y'a pas beaucoup de boites d'info sur roanne donc pour revenir c'est pas évident...

merci d'avance:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borisio.it.st
Poy

Poy

MessageSujet: Re: [sérieux] zembauchent pas sur roanne?   [sérieux] zembauchent pas sur roanne? EmptyMar 20 Fév - 17:46

SI tu veux, Max, fais moi passer un CV (mais 3 ans, tu t'y prends pas mal à l'avance dis moi... surtout dans ce domaine...). Ma boîte est basée au Télépôle de Roanne, pôle d'activités numériques. Y a plein de petits rats de l'informatique partout....
Bertrand
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: [sérieux] zembauchent pas sur roanne?   [sérieux] zembauchent pas sur roanne? EmptyMar 20 Fév - 18:46

ok ben je t'en toucherai mot ce WE Smile

je m'y prends certes tres tot, mais bon mieux vaut prévenir que guérir. Et puis des plans d'extension d'activité, 1) c'est de en plus rare et 2° ca met de plus en plus de temps à se mettre en place Wink

merci en tous cas Very Happy
MaX
Admin
MaX

MessageSujet: Re: [sérieux] zembauchent pas sur roanne?   [sérieux] zembauchent pas sur roanne? EmptyVen 22 Juin - 12:58

finalement, je remonte, car je cherche des tout de suite sur roanne! et plus dans 3 ans Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sérieux] zembauchent pas sur roanne?   [sérieux] zembauchent pas sur roanne? Empty

[sérieux] zembauchent pas sur roanne?
Page 1 sur 1