Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!)

2 participants
AuteurMessage
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!) Empty
MessageSujet: CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!)   CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!) EmptyMer 7 Fév - 12:32

on devait etre une petite 50aine à avoir bravé la caillante (énorme) de l'etrat.

Etaient absents Camara, Ilan, Feindouno, Janot, Sall, et la daubasse.

Côté blessés, Perrin a trottiné autour du terrain puis a regagné le centre car il ressent encore une douleur pale pale pale

Les Verts ont commencé par trottiner avec la balle en faisant la passe à un mur en plastique (enfin vous comprendrez avec les photos que je mettrai en ligne dès que je peux Laughing )
puis ils ont fait un match de tête où 2 joueurs se sont distingués selon moi:
_moussilou pour ses ratés affraid (il en a mis quand même un, mais que même un gamin de 3 ans aurait mis Laughing)
_mais surtout le jeune bennalouane pour sa précision de la tête et dans le jeu Shocked pas mauvais du tout le petit gars!

et hasek qui faisait que crier sur la touche CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!) Aser

ca c'est terminé à 4-2 je crois (je me rapelle plus trop des équipes).

ca change de chez nous: la bas, le ballon peut ne pas toucher terre pendant 2-3 minutes d'affilée!

Puis il y a eu le jeu du "perdant laisse sa place": 3 équipes, celle qui encaisse un but sort et laisse sa place à une autre.

A ce petit jeu la, les meilleurs ont été:

_dernis, très en jambe et très bonne patte gauche;
_gomis: quelle puissance et surtout quelle adresse Shocked Shocked Shocked tout simplement énorme!
_jessy moulin, très bon! s'il continue comme ca il peut vachement progresser!

les moins bons ont été:

_hognon, assez discret: il n'a pas été mauvais quand il avait le ballon mais il l'a pas eu souvent.
_......moussilou, qui dans le jeu n'a rien apporté et qui en a croqué une énorme What a Face

mention spéciale à hasek, qui a une technique et une condition pour un gars de son age Shocked Shocked Shocked

voila, je suis parti apres car je devais repartir sur lyon et j'avais les pieds gelés Wink

PS: regardez onzeo jeudi soir, borisio ferrara is back CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!) Aser CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!) Aser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borisio.it.st
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!)   CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!) EmptyMer 7 Fév - 12:46

A t'écouté Moussilou t'en veut même pas à sainté...tu relèves que les mauvais trucs...il n'a rien fait de bien???
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

MessageSujet: Re: CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!)   CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!) EmptyMer 7 Fév - 12:47

Borisio a écrit:
A t'écouté Moussilou t'en veut même pas à sainté...tu relèves que les mauvais trucs...il n'a rien fait de bien???

ben honnetement....rien de bien non;)

sur cet entrainement en tous cas!
http://www.borisio.it.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!)   CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!) Empty

CR entrainement des Verts du 6 février! (retour de Borisio!)
Page 1 sur 1