Forum de l'ASPN Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux

+8
L'araignée noire
THE TITINE
coco
Granrouf
Fred
Poy
MaX
nico
12 participants

Pour qui allez-vous voter ??
Alexis
Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_lcap8%Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Bébert
Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_lcap6%Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Fred 40
Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_lcap6%Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Jéremy
 6% [ 4 ]
David
 6% [ 4 ]
Fred Lan
 6% [ 4 ]
Chin
 6% [ 4 ]
Greg Ajax
Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_lcap17%Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_rcap
 17% [ 12 ]
John
Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_lcap8%Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Fro
Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_lcap11%Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Alain
 6% [ 4 ]
Tilou
Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_lcap7%Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Max
Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_lcap7%Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 71

Sondage clos

AuteurMessage
nico

nico

Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Empty
MessageSujet: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 13:31

A vos votes !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 13:34

j'ai voté pour greg pour ses 2 buts magistraux, ainsi que pour frau qui s'est donné à fond!

mais putain que c'est bon cette victoire! cheers
http://www.borisio.it.st
nico

nico

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 13:36

Difficile sur ce match de sortir un joueur du lot! Toute l'équipe a fait un gros match plein d'abnégation.
mais il me parait impossible de ne pas voter pour greg ajax, auteur d'un doublé (2 reprises de volée dont une magnifique en pleine lucarne!).
et un vote pour notre webmaster préféré alias Max qui est à l'origine du 3ème but grâce à un débordement-centre dû à sonsuperbe coup de rein!! et dire que tu as marqué mais que l'arbitre l'a refusé à la demande de julien pour éviter que tu nous casses les c....... Laughing Laughing

Félicitations les gars!!! cheers cheers
nico

nico

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 13:38

t sur que t'as voté max??
MaX
Admin
MaX

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 13:40

oui je viens de le faire ca avait merdé Wink

merci pour ton vote bounce Embarassed
http://www.borisio.it.st
Poy

Poy

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 15:03

Et bien moi, j'ai voté pour tous mes coéquipiers, toute l'équipe s'étant battue pour ce premier succès qui en appelle un second la semaine prochaine.
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 15:17

Pareil comme Bertrand : on gagne tous ensemble, on perd tous ensemble (mais là c'est plus courant, ou plutôt c'était...).
Granrouf

Granrouf

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 16:48

Greg 3 buts en 2 matchs alors qu'il était encore en convalescance cheers cheers

Les araignées qui dorment tranquillement dans les lucarnes de st haon/vieux ont du souci a se faire ! les pouillerots arrivent !! Twisted Evil Twisted Evil
coco

coco

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 19:30

j ai voté pour greg et frau mai bravo a tous vous avez tous fait un super match.
THE TITINE

THE TITINE

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 20:13

MES SINCERES FELICITATIONS A TOUS EN ESPERANT POUVOIR REPRODUIRE CE MEME resultat la semaine prochaine et je vois que celui que l on nomé la guepe (tilou !!!) a fait trembler les filets . ça as du bon es vieux quand meme ???????????
L'araignée noire

L'araignée noire

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 21:38

voila un vote pour greg ajax ki a fé un très bon match et ki a marké 2 buts
et un vote pour mon pote alexis!!! mèm si c une passoire, il a kan mèm pa mal joué et a eu bocou de chance avec c poteaux...(c ski fé les grand gardiens)
sinon, bravo a tous pour cette importante victoire
mario bros

mario bros

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 22:30

Félicitation à toute l'equipe pour cette trés belle victoire,j'ai voté pour greg ajax et sa frappe hors norme et pour captain bebert et son courage à toute epreuve bravo
nico

nico

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyLun 11 Déc - 22:44

bébert/fred: faut toujours qu'il y en ait qui fassent les intéressants!
vous essayez de vous mettre vos coéquipiers dans la poche dans l'intérçet d'un prochain putsch ???
Greg

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyMar 12 Déc - 13:49

moi ai voté pr fro et jon pr leur gde activité sur les cotés.
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyMar 12 Déc - 15:44

--> Nico

tout à fait : on commence par la 2, puis on attaque toutes les z'équipes, et enfin on renverse l'équipe présidentielle à l'aide de l'armée (Titine) et de la police secrète (Rouf et Pious) !

PS : j'ai un peu merdé en votant puisque j'ai coché toutes les cases. J'ai donc voté pour moi : c'est mal, mais j'ai pô fait exprès...
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyMar 12 Déc - 20:48

A mon tour je vote pour toute l'équipe .

Pour repondre a Mon Zavier, t'as eu la meme chance que moi avec les poteaux dans le match !
Borisio

Borisio

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux EmptyMar 12 Déc - 22:24

Un vote à Alex parce que j'en ai pris l'habitude..et un vote pour max qui grace à son cadrage débordement d'école devient le Simon Bolivar de tout un peuple en offrant le 3 a 1 a Greg...Simon Bolivar car il libère tout un peuple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux   Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Empty

Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux
Page 1 sur 1