| Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux | |
|
+8L'araignée noire THE TITINE coco Granrouf Fred Poy MaX nico 12 participants |
Pour qui allez-vous voter ?? | Alexis | | 8% | [ 6 ] | Bébert | | 6% | [ 4 ] | Fred 40 | | 6% | [ 4 ] | Jéremy | | 6% | [ 4 ] | David | | 6% | [ 4 ] | Fred Lan | | 6% | [ 4 ] | Chin | | 6% | [ 4 ] | Greg Ajax | | 17% | [ 12 ] | John | | 8% | [ 6 ] | Fro | | 11% | [ 8 ] | Alain | | 6% | [ 4 ] | Tilou | | 7% | [ 5 ] | Max | | 7% | [ 6 ] |
| Total des votes : 71 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Lun 11 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Lun 11 Déc - 13:34 | |
| j'ai voté pour greg pour ses 2 buts magistraux, ainsi que pour frau qui s'est donné à fond! mais putain que c'est bon cette victoire! | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : Pouilly les Nonains, Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Lun 11 Déc - 13:36 | |
| Difficile sur ce match de sortir un joueur du lot! Toute l'équipe a fait un gros match plein d'abnégation. mais il me parait impossible de ne pas voter pour greg ajax, auteur d'un doublé (2 reprises de volée dont une magnifique en pleine lucarne!). et un vote pour notre webmaster préféré alias Max qui est à l'origine du 3ème but grâce à un débordement-centre dû à sonsuperbe coup de rein!! et dire que tu as marqué mais que l'arbitre l'a refusé à la demande de julien pour éviter que tu nous casses les c....... Félicitations les gars!!! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Lun 11 Déc - 13:38 | |
| t sur que t'as voté max?? | |
|
| |
MaX Admin
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Poy
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Lun 11 Déc - 15:03 | |
| Et bien moi, j'ai voté pour tous mes coéquipiers, toute l'équipe s'étant battue pour ce premier succès qui en appelle un second la semaine prochaine. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Lun 11 Déc - 15:17 | |
| Pareil comme Bertrand : on gagne tous ensemble, on perd tous ensemble (mais là c'est plus courant, ou plutôt c'était...). | |
|
| |
Granrouf
Nombre de messages : 78 Localisation : Pouilly-les-nonains Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Lun 11 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Lun 11 Déc - 19:30 | |
| j ai voté pour greg et frau mai bravo a tous vous avez tous fait un super match. | |
|
| |
THE TITINE
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : dans tous les ports du monde Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Lun 11 Déc - 20:13 | |
| MES SINCERES FELICITATIONS A TOUS EN ESPERANT POUVOIR REPRODUIRE CE MEME resultat la semaine prochaine et je vois que celui que l on nomé la guepe (tilou !!!) a fait trembler les filets . ça as du bon es vieux quand meme ??????????? | |
|
| |
L'araignée noire
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Lun 11 Déc - 21:38 | |
| voila un vote pour greg ajax ki a fé un très bon match et ki a marké 2 buts et un vote pour mon pote alexis!!! mèm si c une passoire, il a kan mèm pa mal joué et a eu bocou de chance avec c poteaux...(c ski fé les grand gardiens) sinon, bravo a tous pour cette importante victoire | |
|
| |
mario bros
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : riorges Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Lun 11 Déc - 22:30 | |
| Félicitation à toute l'equipe pour cette trés belle victoire,j'ai voté pour greg ajax et sa frappe hors norme et pour captain bebert et son courage à toute epreuve bravo | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Lun 11 Déc - 22:44 | |
| bébert/fred: faut toujours qu'il y en ait qui fassent les intéressants! vous essayez de vous mettre vos coéquipiers dans la poche dans l'intérçet d'un prochain putsch ??? | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Mar 12 Déc - 13:49 | |
| moi ai voté pr fro et jon pr leur gde activité sur les cotés. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : 3/4 de 69 et 1/4 de 42 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Mar 12 Déc - 15:44 | |
| --> Nico
tout à fait : on commence par la 2, puis on attaque toutes les z'équipes, et enfin on renverse l'équipe présidentielle à l'aide de l'armée (Titine) et de la police secrète (Rouf et Pious) !
PS : j'ai un peu merdé en votant puisque j'ai coché toutes les cases. J'ai donc voté pour moi : c'est mal, mais j'ai pô fait exprès... | |
|
| |
Alexis
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Jarnoss'Beach Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Mar 12 Déc - 20:48 | |
| A mon tour je vote pour toute l'équipe . Pour repondre a Mon Zavier, t'as eu la meme chance que moi avec les poteaux dans le match ! | |
|
| |
Borisio
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Renaison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux Mar 12 Déc - 22:24 | |
| Un vote à Alex parce que j'en ai pris l'habitude..et un vote pour max qui grace à son cadrage débordement d'école devient le Simon Bolivar de tout un peuple en offrant le 3 a 1 a Greg...Simon Bolivar car il libère tout un peuple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux | |
| |
|
| |
| Votez pour la doublette de la 2 face à Crémeaux | |
|